naru
Senior Member
Sujets : 47
|
05-01-2008, 15:27:03 -
comme j'ai dit hier, t'as juste froid le temps que tout le monde arrive!
apres dans le pub, ta pas froid, et apres le pub, tu as PLUS froid!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
DriftManiaK
Active Member
CIVIC EGRX
- China Messages : 720
Sujets : 10
|
05-01-2008, 15:51:07 -
oui bibine inside
hier j'étais en pleine forme un kéké en 406 a voulu faire mumuse,
bah jme suis enervé sous la pluie ( comportement de la civic en mode [ the direction goes to the understeering under the rain ] )
mais bon dans le pub le coup du: vous avez choisi ?! oui un cendrier s'il vous plais ^^
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
06-01-2008, 15:58:15 -
naru a écrit :tonyjee a écrit :S2000veilside a écrit :DriftManiaK a écrit :bah jme suis enervé sous la pluie ( comportement de la civic en mode [ the direction goes to the understeering under the rain ] )
DriftManiaK a écrit :non mais serieux hier sous la pluie c'etait dur ken la voiture devant toi t'envoie cette chose qu'on appelle pluie in the face ^^
:roll:
j'pense que mes citations parlent d'elles même en fait, pas besoin d'en rajouter...
Yob1 a écrit :fais gaffe a pas te planté en faisant le con sous la pluie ^^ ( jeune permis, civic, pluie ... j'en ai vue plus d'une ici finir a la casse .. )
+1 :roll: +2 sa sens le sapin ... :roll:
ça sent la casse surtout .... avec mister Bungle ... parce que maintenant il en fait une toute les semaines de cascade.... En esperant que l'hiver soit pas trop long ... sinon va y avoir de la piece de EJ a vendre sauf si il l'a prépare full ORIGAMIE ... plié en 4 en rangé dans un rail quoi ... :roll: la y 'aura plus rien ... :roll:
Bref ... tu regarderais pas un peu trop CHUCK NORRIS le dimanche aprem toi .... ou alors t'a toutes les videos de "Sheriffs fais moi peur" et de "l'homme qui tombe à pic" .... T'es un peu le Colt Siveurs de JPC quand meme ... :]
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
06-01-2008, 16:13:17 -
Yob1 a écrit :Lol comme on a bien vieillit quand meme ^^, dire qu'a une epoque on etait les minots du jp ^^ ( tof, naru et moi je parle pas tonee bien sur il est arriver ici il avais deja 85 ans )
Mouais si ce n'est que moi je suis ici depuis 4 ans à peu pret .. et qu'a votre age je faisais le con aussi ... mais je ne m'affichais pas en public ... Car faire le con pourquoi pas .. mais tout seul dans son coin ... :]
Des reprises j'en ai fait, des runs debiles aussi, des cascades en voiture aussi (avec mon frere meme.. ) ... mais dans des endroits maximum desert histoire de me retourner tout seul ou avec celui qui voulait m'accompagner .. 8) .. perso j'ai pas l'impression d'avoir grandit parfois ... sauf que maintenant je perds un peu plus de choses si mes conneries m'envoient en taule...donc je reflechis un peu plus ... Mais l'un n'empeche pas l'autre ... ...... Vallaaa...
Pour l'infos Yob ... j'ai pas 85 ... mais 95 ... et t'a meme pas vu le deambulateur a l'arriere de ma civic ... en meme temps tu viens pas au rasso c'est normale ... :] petit zgeg .. toi t'es pas un golden chybre ça se voit ...mdrrrrrrrrrr :]
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
06-01-2008, 16:16:18 -
tonyjee a écrit :toi t'es pas un golden chybre ça se voit ...mdrrrrrrrrrr :]
PTDR !!
SInon je disais ça par rapport au faite qu'on est inscrit depuis debut 2003 voire fin 2002 pour toff, et qu'a l'epoque ( pas tof il avais pas le permis ), pas trop naru non plus il est calme mais on faisais quand meme parti des jeunes chiens fou du forum
et maintenant c'est nous qui disons au jeune de pas peté plus haut que leurs cul au risque de finir par faire un gros poutoux a un platane ...
c'est beau quand meme
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
06-01-2008, 16:33:36 -
Yob1 a écrit :du coup j'ai peur, vue que dans le 95 on l'appel le roco gay en voiture de garçon coiffeur
:] ........ all baaaaaaaaaatard ... en meme temps ça m'etonne pas des autres gays d'avoir dit ça sur moi ....
Et qui a dit que j'avais le permis ..
... it's a joke hein pour les geeks qu'aurais pas compris ... :]
|
|
Retourner en haut |
|
bobvtecpowa
Junior Member
Sujets : 0
|
10-01-2008, 15:00:26 -
toysup je roulai en concerto 16i16 depouillée
Helas le moteur a voulu se monter sur un karting cross donc plus de concerto!!
je roule en C1 oui oui en C1!
a bientot cool il 'y aura Maki bientot!!
Japones on japonese time is a time it!
|
|
Retourner en haut |
|
|