Faut pas t'effrayer non plus.
Si tes stators et rotors sont encores bons, et il y a de fortes chances qu'ils le soient, seul le kit de reconstruction est nécessaire. Comme ça t'es reparti pour au moins 100000km
.
Quant au ralenti instable, ça signifie une irrégularité d'usure des segments. donc tu as un des 3 cotés de ton rotor qui n'a plus de compressions du tout et qui transfère ses gaz dans la chambre d'a coté
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Et 1200 de frais pour une GT comme la RX-7, c'est pas beaucoup!
Prends contact avec l'admin de l'amicale RX-7, il va te dire ou se trouve l'outil pour prendre les compressions.
Sinon prends les comme un barbare avec un compressiometre classique en regardant "à la volée" (tu as trois séquences sur un rotatif, qui correspondent aux trois cotés du rotor, et tu visualiseras les irrégularités).
Apres arrete de rouler avec en attendant la reconstruction moteur car il faut surtout pas que le rotor touche le stator.
Au passage, explique ton problème au gars de l'amicale, il y aura peut être un de ses potes passionnés qui vous aidera pour le changement des segments.
Bon courage!