Anonymous
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09-04-2006, 22:38:31 -
Asphalt Burner, si j ai bien compris , c est parce que le montage de ton oil catch tank n est pas correct que t as toute cette huile?
mais comment ca se fait que ca ne se déclare que maintenant?
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Anonymous
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09-04-2006, 22:44:26 -
Asphalt Burner a écrit :picozinc, bah si il est correct.
Nous sommes pleins à rouler comme ça.
La seule différence avec le montage conseillé est que la sortie du OCT n'est pas reliée à l'admission d'air (juste après le débitmètre en fait) mais à l'air libre.
Donc aucune différence de pression ou je ne sais quoi puisque le filtre à air est justement étanche à l'air donc c'est pareil. c est bien ce qu il me semblit: j avais mal compris
c est chaud j ai pas suivi tout le post
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musty54
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09-04-2006, 22:54:27 -
Asphalt Burner a écrit :musty54, oui ce sont les Iresa à teinte noir quand éteints.
J'ai une plaque Greddy et la sonde de temp est dessus.
La sonde de pression est à la place de celle d'origine.
Bon ben j'ai le mêm montage que toi et même mano .
La sonde de pression délire, 4 bar au ralentit, je sort, je tapote dessus moteur tournant et elle redscend a 1.8 bar. Quelque fois moteur arrété mais mano tj allumé, elle reste a 4 bar !
Un coup a 4000 elle indique 5 bar, ou 4, ou 5.5 . Bref va falloir les appelé ca marche pas .
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KriZZ68
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10-04-2006, 15:46:00 -
si tu as une montée de pression dans le carter d'huile
elle va remonter et gicler partout
fait un test : moteur tournant ,enleve la jauge, un p'tit coup de gaz
et si ça gicle
c'est surement les segments racleurs sur les pistons qui sont mort
la pression passe par là , et va vers le carter
fait le test et dis moi
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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Anonymous
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Anonymous
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10-04-2006, 21:47:27 -
122000 , ce serait étonnant que ce soit une segmentation :roll:
et bien on a plus qu a attendre le verdict
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fiftyone51
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10-04-2006, 21:47:42 -
ca m'étonne pas, en plus si c'est comme la miennes, ils seraient foutu de te dire d'aller chez ford avec ta probe (j'ai plus écrit nissan dessus )
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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Anonymous
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kgil
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10-04-2006, 22:30:24 -
picozinc a écrit :122000 , ce serait étonnant que ce soit une segmentation :roll:
et bien on a plus qu a attendre le verdict
Ca fait un bail que je le dit : quand on dépasse 220chevaux et surtout le couple au moteur approchant les 30mk/g , on expose le CA18DET à des problèmes de fiabilité.
C'est plus une question de kilométrage.C'est un peu la roulette russe, on peut rouler 50000km sans problème comme endommager une quelquonque partie du moteur au bout de 2000km.
Au delà de ce stade, y a des risques et faut pas l'oublier.
3Litres de conso aux 100km, c'est soit un turbo fusillé, soit un problème d'étanchéité interne ou externe au moteur mais flagrant en tout cas.
Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien zieuté tout ça.
Bon Jef, j'ai reçu ton MP et t'ai répondu.
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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