Leviathan
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10-02-2005, 19:04:03 - [RS13] Hypothese prépa...bon ou "kaboom!"?
Je desirerai mettre au point la prépa que je compte commencer sur mon RS13, histoire de savoir exactement à quoi m'en tenir pour que ça reste correcte (pas de mise en orbite de culasse)
Et , au cas ou cela n'irai pas, pouvoir rectifier suivant vos conseils (je ne vise pas une prépa de fou)
J'ai fait une liste et je voudrai savoir si elle est bonne. à savoir que je préfererai acheter ces produits quite a ce que la prepa dure plus longtemps, que des produits pas chers.
- Ligne SS (collec etc...)
- Flitre Apexi
- ECU "RC200"
- pompe walbro ( ok pas installé)
- BOV blitz ( ok pas installé)
- Boost controler Greddy
- F.M.I.C Blitz
P.S: mon moteur est en très bonne santé et les coussinets bielles/vilo neufs
A votre avis c'est bon ou c'est déjà trop?
Si c'est bon, dans quel ordre c'est elements devraient t-ils etre acheter/poser?
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Greg_P
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10-02-2005, 20:21:35 -
Manque les frein, les suspattes...
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Leviathan
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10-02-2005, 21:00:22 -
Greg_P a écrit :Manque les frein, les suspattes...
m'en fout de ça....freiner? pourquoi faire? 8)
plus serieusement, j'ai des disques Brembo en 280 (manque les étriers de ph2) et des ressorts Eibach....j'attendrai de trouver les etriers pour poser tout ça. LEs suspattes je verrai en dernier. genre kabaya
Et je ne pense pas que cette prépa sorte beaucoup de poneys. Si ça fait 210/220cv je serais satisfait
mais par quoi commencer? ligne ou direct ECU :
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Greg_P
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10-02-2005, 21:55:03 -
Moi je vote:
echapement d'abord je dirait
puis fuel pompe
puis bougies froide
puis admission
puis ecu
puis boost controleur
puis fmic
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anthoRF
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10-02-2005, 22:25:41 -
Leviathan a écrit :engros c'est FMIC à la fin et pour le reste c'est comme je veux quoi moi chui pa calé en turbal donc peu pa t'aider..
par contre je suis dacor pour l'echap en premier ;-)
en prepa(moteur et chassis)...
passage en peinture le 19/12/2005
projet en cour
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Greg_P
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10-02-2005, 22:39:17 -
Bon, alors puiqu'il faut donner des raisons...
echapement d'abord pour arreter de faire chauffer le turbo.
puis fuel pompe parce qu'elle sux vraiment.
puis bougies froide avant de monter le boost
puis ecu avant de poser
le boost controller pour contenir l'augmentation de pression faisant suite a la modification de
l'admission et la pose du
fmic.
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Jibe
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10-02-2005, 23:15:26 -
Greg_P a écrit :echapement d'abord pour arreter de faire chauffer le turbo.
Ah ouais clair, je pensais pas à ça! bien vu
à propos, l'idéal c'est la ligne turbo back ok, mais sachant que je ne suis pas catalysé, est ce que déjà ma future catback va aider? ça va être déjà pas mal bénéfique non?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Octave
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11-02-2005, 18:06:40 -
je pense k avec 2000/2500 euro tu peu cloturer ta prepa mais c vrai fiabilise avant de faire peter les depart chrono :-D Sinon l intercooler fiabilise aussi il empeche un peu les cliketi n est ca pa?
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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Greg_P
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11-02-2005, 20:58:57 -
Pfff tu reve.
Compte 500 a 600 euro le fmic de marque qui tiens la route, mais bon, tu peux peut ete te contenter d'un volvo/saab type.
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Greg_P
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11-02-2005, 21:24:09 -
Et tu penses serieusement que les 2 vont pouvoir etre installé sans encombre dans la baie???
L'avantage des kit complet, c'est que t'en est sur...
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