MadMax_992
Senior Member
Sujets : 25
|
05-08-2006, 19:21:28 -
icedfluid a écrit :Ton EACV est toujours refroidie par eau ?
Chauffé tu veux dire???
Tiens, puisqu'on parle de l'EACV et de la vis de ralenti, qqu connait la procédure d'utilisation de cette vis pour régler le ralenti (moteur tournant??? choses à faire avant/après)???
Pcq je ne comprends pas bien dans le workshop
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
|
|
Retourner en haut |
|
MadMax_992
Senior Member
Sujets : 25
|
05-08-2006, 19:37:13 -
Régulateur de ralenti en fonction de la t° du liquide de refroidissement.
Pour le réglage du ralenti, je m'en doute que plus on visse moins le ralenti est haut
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
|
|
Retourner en haut |
|
crxtr
Active Member
- France Messages : 745
Sujets : 12
|
05-08-2006, 19:47:45 -
MadMax_992 a écrit :Régulateur de ralenti en fonction de la t° du liquide de refroidissement.
Pour le réglage du ralenti, je m'en doute que plus on visse moins le ralenti est haut lol
alors complement d'info debrancherl'eacv et regler a 650.
apres le faire avec tout ce qui pompe du courant en marche a fond ( phare -chauffage -feu arriere anti brouillard) a regler a 800.
(crx workshop..)
par contre est ce que l'eacv peut peter comme ca, sans y toucher?? parce que j'ai pas eu a le debrancher, le devisser ou quoique ce soit... (ca m'eviterait des heures dans le moteur pour rien encore)
dans le workshop, ils parlent aussi du joint a 3 voie sur les tuyaux de depression...
put... ca me saoule, prochaine caisse, je la prends d'origine avec 800ch comme ca j'y touche pas...
|
|
Retourner en haut |
|
nico42
Senior Member
Sujets : 48
|
07-08-2006, 22:13:54 -
icedfluid a écrit :nico42 a écrit :icedfluid a écrit :Ton EACV est toujours refroidie par eau ?
Le fait de débrancher les durites d'eau qui vont dessus influerai sur son ouverture ?
Apparement çà fout la merde, ouais. C'est X-Filien ... je sais.
Ah interessant ca, car j'ai débranché celles du papillon et celles de l'EACV, et depuis mon ralenti est un peu bizarre.
J'essaierai de rebrancher celle de l'EACV, pour tester
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
|