paquito
Active Member
Sujets : 8
|
23-05-2004, 03:25:45 - RECHERCHE Suzuki Wagon R
JE cherche un suzuki wagon R pas trop cher et de preference moins de 100.000 kms
Si VOUS en vendez un ou vous connaissez qunqun qui en vend ou meme les PA
Voila
Merci par avance
Arno.
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
|
|
Retourner en haut |
|
paquito
Active Member
|
27-05-2004, 13:34:36 -
Salut,
merci mais tu veux dire ou par "ici" ?
@+
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
|
|
Retourner en haut |
|
paquito
Active Member
|
04-06-2004, 14:04:21 -
SWIFTMAN, moi aussi je trouve ça bo un wagon r chacun ses gouts
et pis ça me plait quoi c tout.
Par contre pour l'annonce en belgique ça me fait un peu loin...
Mais bon merci quand meme !
Toujours ouvert a dautres annonces !
@+
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
04-06-2004, 21:53:22 -
...J'aime le Wagon R+... :lov:
Le mien me manque....... ;(
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
05-06-2004, 21:36:31 -
Sur le mien, qui etait de la génération précedente et donc MADE IN JAPAN, les freins ne se bouffaient pas du tout, c'était halucinant !!
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
07-06-2004, 13:18:47 -
OUI ! Quand je l'ai vendu il avait 60 000 km et j'ai jamais changé ni les plaquettes ni les disques...Chez Suzuki ils m'avaient dis qu'il avait un client qui a changé ses plaquettes à 100 000 km !!
|
|
Retourner en haut |
|
paquito
Active Member
|
16-06-2004, 09:01:46 -
Merci pour votre aide
J'ai fait des recherches, il faut que j'en trouve un avec moins de 80000 dans les 4000.
J'en ai vu quelques uns, il faut que je contacte les propriétaires.
Merci de votre aide.
@+
|
|
Retourner en haut |
|
|