Gewiome
Senior Member
MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France Messages : 1 732
Sujets : 16
|
03-04-2013, 23:34:45 - [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
Salut la communauté !
Je fais appel à vos connaissances et bons plans.
Voilà, sur le parking de ma gare, en repartant, j'ai frotté sur un muret de merde ma jante arrière gauche.
J'étais limite en train de dormir, accumulation de fatigue, inattention, muret trop pourri en pierre, là pour empêcher les manouches de squatter...
Je voulais savoir si c'était "réparable", et savoir qui pouvait faire ça en IDF, plutôt 78, voire 92 (j'ai vu qu'il y avait peut être RC3D)...
Merci de vos avis, et merci de compatir
L'entrée du parking...
(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt
Niquel
Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
03-04-2013, 23:42:02 - RE: [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
a part rc3d et las casas das jantes au portugal.....personne
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tvt
Active Member
mx-5 na
95 - Val-d'Oise France Messages : 162
Sujets : 0
|
03-04-2013, 23:46:32 - RE: [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
(03-04-2013, 23:42:02)boyou2 a écrit : a part rc3d et las casas das jantes au portugal.....personne
ou toninox en belgique
http://www.toninox.be/fr/reparation-de-jantes
mais hs puisque hors idf
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-04-2013, 11:42:32 - RE: [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
si elle est pas voilée, ça reste de l'ordre de l’esthétique, et quand t'as une race car, l’esthétique, OSEF un peu
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
04-04-2013, 12:24:27 - RE: [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
(04-04-2013, 11:42:32)boyou2 a écrit : si elle est pas voilée, ça reste de l'ordre de l’esthétique, et quand t'as une race car, l’esthétique, OSEF un peu
voilà
au pire un petit coup de syntho, ou rajout de matière, ponçage polissage du bord, éventuellement peinture, ou liseret, et hop
|
|
Retourner en haut |
|
Gewiome
Senior Member
MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France Messages : 1 732
Sujets : 16
|
04-04-2013, 20:53:01 - RE: [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
Merci pour votre aide les gars, ça fait zizir
(04-04-2013, 11:42:32)boyou2 a écrit : si elle est pas voilée, ça reste de l'ordre de l’esthétique, et quand t'as une race car, l’esthétique, OSEF un peu Ça, c'est le genre de commentaire qui fait chaud au coeur
(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt
Niquel
Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf
|
|
Retourner en haut |
|
mox-racing
deutsche qualität
- France Messages : 1 291
Sujets : 18
|
29-04-2013, 15:24:47 - RE: [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
Bien sur que c'est réparable il n'y a rien de cassé en plus, j'ai déjà réparer moi même plus gros que sa j'ai bouché les trous à la soudure ALU et refait à la main ( DREMEL ) le forme de la jante et hop direction peinture.
Par contre il y avait une peinture des 4 jantes à faire donc c'est simple j'ai donné les 4 jantes en époxy et c'était réglé, toi le truc chiant c'est que tu veux refaire une seul jante, donc il faut que tu trouve la bonne teinte de peinture pour ta jante
----------
Tiens j'ai retrouvé un modèle, la c'est un pote à moi qui avait soudé et moi j'ai refait la forme de la jante
Voilà avant
Et après
(Modification du message : 29-04-2013, 15:36:28 par mox-racing.)
|
|
Retourner en haut |
|
benjicivic
Junior Member
Sujets : 3
|
16-05-2013, 15:24:30 - RE: [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
Pour info RCD3d en ce moment c'est 1 moi d'attente pour une jante .
Un pote a moi a tel hier pour une jante voilé ........
super
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-05-2013, 19:10:28 - RE: [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
ça a toujours été le cas (sauf quand t'es pressé, ET que t'es un client récurrent )
|
|
Retourner en haut |
|
chris78
Junior Member
Sujets : 1
|
17-05-2013, 20:19:13 - RE: [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
Je valide pour Fixalu, 11 rue des Longues Raies à Gargenville 06 80 14 62 71. Tu envoies une photo et il te réponde en t'indiquant les délai et prix.
|
|
Retourner en haut |
|
yules
Active Member
Sujets : 4
|
30-05-2013, 11:31:51 - RE: [RCH] Pro IDF pour réparation jante alu abimée
+1 pour RC3D
où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
|
|
Retourner en haut |
|
|