Anonymous
Unregistered
|
19-10-2005, 15:24:23 -
surtout epeluche ton contrat d assurance avant de faire quoique ce soit! t as essaye d appeler la dde pour voir ce qu ils en disent?
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
|
20-10-2005, 10:26:35 -
Si c'est pas siganler par la DDE, il faut surtout pas appelez la DDE malheureux, mais y faire direct constater par la police, car sinon, ils vont foutre un panneau et te diront que c'était signaler, et la tu pourras plus rien dire .
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-10-2005, 10:28:00 -
La il a pas tort...
|
|
Retourner en haut |
|
isterios
Active Member
Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 314
Sujets : 45
|
21-10-2005, 12:27:58 -
Va prendre une photo du nid de poule, réunis un max. de preuves.
Contactes ton assureur pour connaitres les démarches.
Vas chez les schtroumpfs leur demander ce que tu dois faire exactement (ou depot de plainte).
"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?" Inspecteur Harry.
|
|
Retourner en haut |
|
Willb_90
Active Member
Sujets : 33
|
22-10-2005, 13:13:58 -
Je precise que quand meme avant d'appleler la DDE j'ai fait des photos de la route avec le journal du jour ( pas fou quand meme ) mais le probleme vient de ce régler grace au père d'un ami qui es colonel de gendarmerie qui est venu constater lui même l'état de la route.
Du coup ces dingue comme les chose et les personnes concerné sont plus accessible !!!!!
Résultat des comptes il souhaiter faire passer un expert pour constater l'etat de mes pneus et le probleme à été finalement régler par le remboursement de mes deux pneus a la valeur d'achat.
Maintenant j'attend mes sous sous :top:
Pour une fois merci les :flic:
|
|
Retourner en haut |
|
isterios
Active Member
Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 314
Sujets : 45
|
22-10-2005, 13:28:21 -
Le perds pas de vue celui là, il peut encore servir...
"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?" Inspecteur Harry.
|
|
Retourner en haut |
|
|