redman
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04-10-2005, 19:00:16 - Une boite a air ARC vaut-elle vraiment le coup ???
La grande question du jour ....
Une boite ARC marche t-elle vraiment mieux qu'un cone Apexi et son induction box par exemple ? :roll:
Niveau tarifs , l'ARC c'est 350 euros alors que le cone Apexi 200 + quelques bricoles pour fabriqué le cloisonnement on arrive a quoi , 230 euros :roll:
Apres faut voir aussi le prix du filtre ARC et son rythme de changement :roll:
AIdez moi car cé bientot mon anni
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nicevo
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04-10-2005, 22:27:46 -
il parait que les boites a air ARC que c vraiement ce qu'il ya de mieux....
du fait de la boite en alu qui est sense moin conduir la chaleur....
ainsi que son volume d'air...
avic aux connaisseurs?
et possesseur?
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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Greg_P
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04-10-2005, 23:03:41 -
Pour ce prix, t'as une ECU stage 1 chez horscham, ca vaut plus le coup...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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nicevo
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05-10-2005, 07:58:07 -
120e??? moi a ce prix je prend si t'en trouve pour le CA18DET...il me semble que c bien plus cher
TROSKA JAPANESE RIDER
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okala
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05-10-2005, 12:48:18 -
sebar a écrit :qu'est ce que t'appel arc??? je connais pas mais je te conseil quand meme l'apexi, c'est ce que j'ai sur ma s13 et ca marche super, aucun risque de casse moteur comparer par exemple a du hks... et surtout netoyable!
c quoi cette histoire de casse moteur avec du filtre HKS???
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folken
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05-10-2005, 20:01:22 -
J'avais vu ce test aussi.
Je voudrais juste savoir comment se sont déroulés les tests, car comme le faisait remarquer Jeffrx7, il est probable qu'en mettant le champignon dans la merde, ils aient maximisé la surface en contact par rapport à un cone qui va continuer à aspirer de l'air frais à côté.
D'ailleurs, il avait démonté son admission et n'a retrouvé aucune poussière.
Quand à l'Apexi, il est probable que le test soit carrément faussé, vu qu'il continue à aspirer de l'air propre par le 2ème élément filtrant à l'intérieur (je pense pas que le trou soit là pour faire beau).
Si le test ne consistait qu'à en saupoudrer le dessou, alors il ne démontre absolument rien.
Ce que je veux dire, c'est que l'Apexi semble effectivement être le meilleur.
Mais selon le protocole de test, il est possible que les résultats soient différents pour la filtration ... je ne sais toujours pas quoi en penser personnellement.
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ian©
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06-10-2005, 08:41:20 -
le truc sur le hks, c'est que la mousse se desagrège avec le temps...contrainte aux différences de metéo, elle s'humidifie, se seche.... bref passe par plein de phase qu'elle supporte plus ou moins...m'enfin la finalité est que, a un moment des morceaux de mousses se detachent et... on connais la suite....
Perso c'est apexi que j'ai ...pour son coté daily/nosouci...
Perso 2 je pense que le HKS est meilleur en perf pures.... mais son emploi doit etre fait avec attention... et son changement "regulier" doit etre pris en compte...
(infos glanées sur les forums anglo-americo...)
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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