preluder
Active Member
Sujets : 12
|
09-08-2005, 13:22:43 - Questions sur autoradio celica 7eme gen
J ai trouvé une celica TS interressante.
Seulement elle a l enorme autoradio d origine a cassette
Je voulais donc savoir s il est possible d adapter un chargeur CD a cet autoradio d origine et eventuellement un caisson de basse avec ampli integré.
Sinon avez vous carrement changé cet autoradio?
Si vous avez des solutions et photos je suis preneur
J ai vu que c etait possible sur les corolla mais en achetant un adaptateur sur e bay mais comme j suis pas tro fan de cette solution.
Ah oui et j voulais savoir aussi ou se situent les HP.
|
|
Retourner en haut |
|
Romain The Viril
Active Member
Sujets : 19
|
09-08-2005, 13:39:26 -
OK, je vois ce que tu as: c'est celui qui à le lecteur cassette au dessus et en dessous un lecteur CD n'est- ce pas?
En tout cas t'en fais pas, il existe bien un lecteur CD avec chargeur 6 CD dans le coffre. Il peut aussi faire office de GPS, cependant il prend autant de place que celui d'origine. Donc, si tu veux une nouvelle source au format standard, il faut un cache et je pense que TOYOTA à cela en réserve, cependant je crois en avoir jamais vu.
Bref, si tu veux des photos de tout ça, va voir TOYOTA, ont les voit dans les brochures sur la celica et sur celle de ses accessoires. Va voir sur le site Toyota, il y a peut être d'autre info.
|
|
Retourner en haut |
|
djeff01
Active Member
Sujets : 27
|
09-08-2005, 13:45:49 -
oui oui bien sûr c'est possible de changer l'auto-radio d'origine (il y a d'ailleur un post a ce sujet, fait une ch'tite recherche)
Les hp sont placés: 2+2 dans les portes AV et 2 à l'arrière passager (les hp sont d'assez bonne qualité)
voici une p'tite tof d'une instal
=>
Je sais la photo n'est pas tres nette mais ça te donne une idée
tiens aller j'ai bossé pour toi (normal je reprends le taf demain alors faut que je me bouge un peu)
voila le lien=> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....auto+radio.
|
|
Retourner en haut |
|
preluder
Active Member
Sujets : 12
|
10-08-2005, 03:01:33 -
Ok merci j avais pas trouvé j ai toujours eu du mal avec ce moteur de rcherche
Voila qui me rassure
J ai entendu dire qu on pouvait acheter des autoradio de la taille d origine a norauto mais bon faut que j aille voir ce doit etre assez chere
|
|
Retourner en haut |
|
boris
Junior Member
Sujets : 3
|
11-08-2005, 16:09:36 -
slt,ptit question pour djeff01 la photo c ton interieur?si oui ou a tu trouvais le l'entourage de l'autoradio ou meme si quelqu'un d'autre peu me repondre cha m'intersse
merci :@+
|
|
Retourner en haut |
|
djeff01
Active Member
Sujets : 27
|
11-08-2005, 17:51:05 -
boris a écrit :slt,ptit question pour djeff01 la photo c ton interieur?si oui ou a tu trouvais le l'entourage de l'autoradio ou meme si quelqu'un d'autre peu me repondre cha m'intersse
merci :@+
Slt boris,
Tu peux l'avoir sur Ebay en Allemengne je te donne le lien
=> http://cgi.ebay.de/Radioblende-Einbaurah...dZViewItem
|
|
Retourner en haut |
|
boris
Junior Member
Sujets : 3
|
11-08-2005, 18:46:09 -
parfait encore merci C kan meme plus bo ke le cache noir tous moche de chez toyota
@+
|
|
Retourner en haut |
|
Drunken Mac Cain
Junior Member
Sujets : 1
|
11-08-2005, 21:09:01 -
sur la célica TS de mon frère, l'ancien proprio avait pris en option un clarion double-din (cass+cd) ce qui fait qu'il a pu monter sans pb le chargeur de son ancien autoradio ....un clarion lui aussi
|
|
Retourner en haut |
|
Drunken Mac Cain
Junior Member
Sujets : 1
|
11-08-2005, 22:49:49 -
Là il est un peu trop tard mais sinon, je vais demander à mon frangin s'il peut le démonter et regarder.
|
|
Retourner en haut |
|