choz57
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06-03-2005, 14:06:43 -
salut, sympa comme initiative.
collecteur inox sur mesure + ligne d'origine ca vaut le coup ou pas?
4AGE sous le capot
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crotal
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07-03-2005, 07:49:30 -
et au niveau du montage d'un silencieux universel sur la celica 7...
tu penses qu'il y a des risques a virer le maouss' silencieux ? (trop de bruit, fiabilité moteur...)
qu'en dis tu ?
(je sais je post ca partout, mais les reponses sont toutes differentes !!! arf)
ps : "ce qu'il faut" est ...faux ! tout droit ca peut pas
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tib
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08-03-2005, 11:55:26 -
on a un AEM EMS a regler sur un mk4T78.
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goukhy
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08-03-2005, 16:58:08 - question amélioration couple à bas régime
bonjour spoon, je trouve le moteur de la celica bien trop creux à bas régime. Quelle serait la modification la plus adaptée pour un gain notable, sachant que j'ai une celica de 7eme generation année 2000. ps le bruit du moteur me convient largement tel quel, sauf qu'il lui manque reellement de peche en dessous des 4500...5000.
Merci de ta réponse
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JapAddict
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08-03-2005, 21:53:39 -
Euh question qui n'a pas grand chose a voir avec les perfs mais là, grace a ma formation, je vais passer CAP/BEP/CQp de mécanique auto au mois de Juin/Juillet.
Sachant que je suis titulaire d'un bac STL-C pense tu que le BTS que tu fait me soit accessible?
En quoi consiste ton BTS?
Bon pour pas trop pourir ton post j'envisage de faire le Swap d'un moteur de glanza V sur ma stalet (même base moteur(4EFE(atmo)/4EFTE(turbo) , même chassis(EP91)), serait -il possible de concevoir un faisceau capable de suporter les deux moteur pour le passage au controle technique??
Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
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JapAddict
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09-03-2005, 14:43:42 -
OK merci pour tout!
Pense tu qu'avec mon Bac STL-CLPI (même niveau que le STI ) et mes diplômes je pourrais rentrer en BTS sans avoir a re-faire un BAC STI ou un BAC Pro?.
D'avance merci!
Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
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goukhy
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09-03-2005, 18:53:09 -
merci de ta réponse, mais apparement les puces et les boitiers font a peine gagner quelques chevaux, je précise - apparement - car je n'en n'ai jamais vu installé... alors le gain en puissance sera il reel?
Parlons concret le 0-100 est atteint en 8,7 ce qui reste sympa, mais en integrant un KAD et une ligne complete, quel pourrai etre le gain reel? Acceleration? vitesse de pointe? je n'y connais rien c'est pour ça que que je pose la question
bye
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Ber
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10-03-2005, 01:24:54 -
Bonjour,
Voila j ai un copain qui a une Toyota Corolla AE86 et ila un probleme avec son ralenti qui varie de 1200 a 1500 tr/min. Ce qui est assez embetant !!
Il a deja change le papillon d accelerateur avec le "potentiometre" de position du papillon, il a vidange tout son circuit de liquide de refroidissement et la purgé convenablement pls fois, il a essaye avec un autre boitier electronique, un autre thermostat, un autre bouchon de radiateur et aussi les 2 durites qui vont de la pompe a eau au thermostat mais rien a faire toujours ces variations de regime et ce depuis qu il a achete la voiture (y a un peu plus d un an) et depuis peu il n a plus de chauffage non plus. Pourrais tu nous en dire plus a ce sujet.
Je te remercie grandement d avance.
Bye
Ber
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Sp00n
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10-03-2005, 18:45:18 -
lu ber, pour un régime de ralenti instable lorsque tout a été déja modifier (je précise que cette possibilité est l'une des dernières a envisager), envisager la prise d'air
Astuce pour détecter une prise d'air : Démarrer le moteur, pulvériser du nettoyant frein dans les parties joint: embase, corp, filtre, etc, et regarder si le régime du véhicule n'accélère pas, si le moteur commence a s'emballer, recommencer en recherchant l'endroit précis
Tu mas dis que le boitier papillons a été changer, par ton copain ou par un garage? Car des valeurs autoadaptative sont a effacer ainsi que des réglage de base a effectuer (selon montage).
Pour ton problème de chauffage regarde tes valves robinet qui vont de ton circuit moteur a ton circuit chauffage.
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SAF68
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15-03-2005, 23:08:33 -
Citation :salut spoon
j ai une question sur une supra mk3 turbo de 1990(bloc 7mgte)
en supprimant les cata(down pipe) en supprimant la valve egr et en mettant une admission directe je peux prendre combien de chevaux?
et pour la modification de mon turbo jusqu a combien je peux augmenter la pression sans risque de casse et encore une chose mais qui n as rien a voir
a ton avis serait il facile de placer le moteur des 2l5 bi turbo(supra mk3) a la place de mon 7mgte
d avance merci
Pour ce genre de question, tu as 2 solutions!
1er: Tu demande ) VG30 la réponse (seul lui sera de guidé sur un 7mgte)
ou
2nd: Tu me demande à moi
Et si tu prefere le choix numero 2 , tu pourra tj redemander à VG30 pour confirmer!
Sacrée Tigou!
Saf68
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
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choz57
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16-03-2005, 16:55:01 -
merci pour ta reponse
4AGE sous le capot
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stan44
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Hondaru
49 - Maine-et-Loire France Messages : 38
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01-04-2005, 17:49:59 -
Citation :Bonjour,
Voila j ai un copain qui a une Toyota Corolla AE86 et ila un probleme avec son ralenti qui varie de 1200 a 1500 tr/min. Ce qui est assez embetant !!
Il a deja change le papillon d accelerateur avec le "potentiometre" de position du papillon, il a vidange tout son circuit de liquide de refroidissement et la purgé convenablement pls fois, il a essaye avec un autre boitier electronique, un autre thermostat, un autre bouchon de radiateur et aussi les 2 durites qui vont de la pompe a eau au thermostat mais rien a faire toujours ces variations de regime et ce depuis qu il a achete la voiture (y a un peu plus d un an) et depuis peu il n a plus de chauffage non plus. Pourrais tu nous en dire plus a ce sujet.
Je te remercie grandement d avance.
Bye
Ber
salut pour ton souci de ralenti
j ai eu ce probleme sur ma lude
et c'était tout simplement le
starter automatique qui était HS.
comment le savoir?
débranche le et voit si elle le fait toujours.
maintenant une question pour SPOON
je voudrais adapter un turbo
de celica GT4
sur ma celica 2.0GT:
a priori même bloque moteur( 2.0GT 3S-GE 2.0turbo 3S-GTE)
-est-ce possible ( je pense que oui)
-cela ne va t il pas abimer quelquechose ( moteur,boite;embrayage,...)
j ai lu sur un autre poste que les freins de supra s adapte sur celica:
-est-ce valable sur la mienne,y a t il des modifs à y apporter
-est-ce possible de la passer en transmission integrale.
voila jpense que cé tout.
au pire on en discute vendredi prochain
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ... old klingon proverb
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