max59
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Je voulais savoir si les ailes avant sont différentes entre une RS13 phase 1 et une phase 2 ?
Asphalt Burner
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Il semblerait car il y a deux références :
- côté gauche : =>09/1990 = 63101-40F35
- côté gauche : 09/1990=> = 63101-51F36
- côté droit : =>09/1990 = 63100-40F35
- côté droit : 09/1990=> = 63100-51F36
Mais ce sont peut-être juste les fixations qui changent ? Dans ce cas, ça doit pouvoir se monter.
max59
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Merci. En fait, j'ai eu le rapport complet d'expertise de ma rs13 ce matin. Pas de marbre a faire sur la voiture, donc je vais refaire la mienne finalement.
Mon aile avant gauche est morte, et comme j'ai un pare choc et 2 ailes de phase 2 d'avance, je voulais savoir si je pouvais monter les ailes de ph2 mais en gardant mon parechoc ph1.
Maxthekiller
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max59
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Merci. Bon qui serait interessé par un échange ? J'ai 2 ailes de ph2 + un pare choc, poncés et appretés. J'échange ça contre son équivalent mais pour une ph1 ! 
Au fait Asphalt, tu aurais la référence d'un modèle de répetiteurs de clignos d'ailes, mais en blanc ? Il me semble qu'il y en aurai en "bolt on", venant d'un 4x4 Nissan, mais je sais plus lequel
Asphalt Burner
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Oui, regardes sur mon site dans la partie "mini encyclo" rubrique "pièces diverses" et tu trouves :
Citation :Répéteurs de clignotants blancs (31.50 la paire) = réf : 26160-0X000 (vient de Terrano II luxe)
nissan200sx
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pour les clignos, ce sont ceux du terrano 2!
Asphalt Burner
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Trop lent tu es mon fils :]
max59
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Asphalt Burner
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KriZZ68
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attention
les ailes de phase 2 ont en plus des rajouts pour coller avec le bouclier
et d'apres le kit que j'ai monté la forme est peut etre pas la meme
je dis peut etre car le kit allait pas super super bref la galere a monter
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
tom_63
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Je remonte le sujet car ça m'intéresse de savoir si on peut adapté un aile de phase 1 avec le rajout en plastique (sur aile phase 2) pour coller avec le bouclier phase 2 ?
boyou2
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elles sont strictement identiques, sauf que les ph2 ont des trous pour les rajouts latéraux de PC de ph2.....je parle en connaissance de cause, j'ai passé ma ph2 en ph1.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
tom_63
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Ok donc j'ai juste à faire 2 trous dans l ailes phase 1 pour le rajout en plastique. C'est nickel merci boyou j'arrivais pas trouvé l'info.
Apres faut quand même faire attention au clignotant sur certaines il est sur l'avant de l'aile et d'autre en arrière.
boyou2
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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tom_63
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(10-07-2014, 17:02:45)boyou2 a écrit :  Quoi donc ?
boyou2
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(10-07-2014, 16:25:06)tom_63 a écrit : Apres faut quand même faire attention au clignotant sur certaines il est sur l'avant de l'aile et d'autre en arrière.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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tom_63
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sur l'avant de l'aile :
![[Image: RS13%20-%20Phase%201%20-%2001.jpg]](http://silviars13.free.fr/images/nissan/RS13/RS13%20-%20Phase%201%20-%2001.jpg)
sur l’arrière de l'aile:
boyou2
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la 1ere photo n'a rien a voir avec les versions françaises, c'est une version JDM/USDM ou les feux de gabarit sont obligatoire
ce ne sont pas des répétiteurs de clignotants, ils s'allument avec les positions 
toutes les versions EUDM ont le répétiteur entre l'aile et la portière, ph1 ou 2
Modification du message : 10-07-2014, 22:17:07 par boyou2.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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