Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
07-12-2006, 20:29:42 -
denton1000 a écrit :je sais pas , regardes
ou demandes a asphalt bah et puis quoi encore
J'en sais kedal du modèle de pompe que t'as pris moi
Je t'ai dit une 255 HP, mais t'as fait comme t'as voulu hein
boyou2 a écrit :220/240,mais j'y crois pas trop,le mien avait 30 000km,et en sortant juste 180cv aux roues,il patinait,demande a nissan200sx ,il doit encore se souvenir de l'odeur pfff, le mien est installé en même temps que ma réfection moteur, et encaisse donc 320Nm dans la gueule depuis ce temps là (~15.000km) et ça merde pas, il tient très bien, j'ai aucun pb de passage de la puissance au roues (260ch sous 1.0bar, je le rappelle)
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
07-12-2006, 20:50:45 -
ScreamingTires a écrit :
Au fait j'temmerde!
dit moi tu fait pas parti de ses nanards qui répétent connement ce qu' ils entendent!??
a si j'ai l'impression!
ps: ce pseudo yen a que 2 ou 3 qui peuvent me le dire!
On se connait pas je croi on a pas élevé les poules ensemble que je sache!
Nan parce que si vraiment ta envie d'un nomjvé ten trouvé un beau de nom!
merci
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
milis07
Active Member
Sujets : 4
|
07-12-2006, 21:17:48 -
parfois moin on en sait mieux on se porte!!!je regarde le topic il y a foule ici deja 15pages danton ta des fans on dirait
ou sinon comme on dit par chez moi dans les champs "la merde atire les mouches"!!!lol!!!je deconne bien sur pour ceux qui le prendraient mal aller je vous laisse discuter a plus
et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
07-12-2006, 21:18:14 -
lhistoire c'est que le mercredi soir a jpcar quand il caille je met mes main au chaud ds mon froc ce que beaucoup d'homme font
Bref ca a choqué des fragiles du coeur et donc j'ai eu le droit au doux nom réveur de gratte couille
Sauf que a la limite j'accepte venant de pote ou de 'linstigateur de ce nom mais ca me soule venant de ceux qui sont pas concerné ou que je ne fréquente pas et qui répéte bétement ce qu'ils entendent a longueur de temps!
Voila lhistoire! mais bon il devait meme pas être au courant puisque a part répété ce qu'il entend....
Les mecs te parle comme si t'était leur pote alors quil connaisse meme pas ton prénom
Bref c'était un petit interlude , une entracte
Revenons a nos moutons ou plus a notre denton
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
07-12-2006, 21:33:40 -
c possible
Mais comme j'ai dit moi je parle pas des gens que je ne connais pas, pas comme certains!
Donc je ne saurait trop te dire!
Mais a vu d'oeuil comme ca je suis mitigé :P
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
07-12-2006, 22:05:29 -
je te taille pas je répond a tes blagues nuances
jsuis pas sur que si on prend jpcar et perf sylv tu ne l'ai dit qu une fois!
Dailleur ta bien prouvé que tu toccupé de ce qui te regardé pas vu que pour le sujet muad, il sagissait de muad et pas de toi et pourtant il a fallu que tu réagisse!!!
ton prénom ba en meme temps j'ai pas envie de le connaitre
enfin bon si té assez adulte tu t'arrétera de toi meme! comme un grand
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
07-12-2006, 22:22:58 -
alors en fait je ne taille pas sur le dos des gens étant donné que j'ai donné mon avis sur perf sylv pour ce qui concerne les jantes a muad. Donc a aucun moment je n'est parlé dans son dos ou le dos de quiconque!
Ensuite si seulement tu comprenait ce que je marqué
Je n'est pas dit que SES jantes étaient banales ( ou du moins ses gouts), j'ai dit qu avec les anciennes ils se démarqué avec son s14 mais la ils a mis DES JANTES qui SONT DEVENUS banals du fait que tout le monde les achétes!
ps: pour info pour ce qui suive ils s'agit des jantes driftz, j' aimerais savoir qui n'est pas d'accord avec moi sur le fait que les driftz tout le monde les a maintenant!
Elles sont superbes, c'est ce qui a fait son succés, mais c'est aussi ca qui les a rendu banales!
EDIT: BOn allé les choses sont clair de chaque cotés la bataille d'eau est fini!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
07-12-2006, 23:20:38 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
07-12-2006, 23:24:24 -
ayest ji fais tout pareil
c'est partie pour la seance,et ensuite,le vrai pestacle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|