R.RACING 34
Junior Member
Sujets : 0
|
04-12-2006, 18:25:36 -
petit rappel la plaque sandwich te permet de faire une derivation pour pouvoir installé un radiateur d huile j espere que c pour ca que t en veut une
|
|
Retourner en haut |
|
michael
Senior Member
Sujets : 48
|
04-12-2006, 18:35:44 -
c'est pas moi qui vends mais un ami
salut je met en vente des supports 3 manos pour emplacement autoradio !
j'en ai 5 au total
diametre en 52 mm
7 livree,il est dans le 92
mp si interesse
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Sujets : 62
|
04-12-2006, 18:38:44 -
denton1000
connais tu un forum dédié spécilamement à la 200SX avec pleins de gens patients, courtois, et avec une connaissance hors-norme de la Silvia?
non?
je te donne le lien
www.nonpasperf.com
ne me remerciez pas...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
04-12-2006, 18:43:58 -
:rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
04-12-2006, 19:13:18 -
je ne m'equipe QUE en 60mm
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
R.RACING 34
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
milis07
Active Member
Sujets : 4
|
04-12-2006, 19:55:51 -
besoin d'aide sa y es moi aussi il me contacte sur msn en se moment :taptap:
et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
|
|
Retourner en haut |
|
milis07
Active Member
Sujets : 4
|
04-12-2006, 20:04:30 -
oui tout a fait il faut pas se dire tout de suite je suis un pro je sais tout faire!!!!il faut surtout etre patient et savoir prendre le temps d'aprendre
et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
|
|
Retourner en haut |
|
R.RACING 34
Junior Member
|
04-12-2006, 20:10:59 -
milis07 a écrit :oui tout a fait il faut pas se dire tout de suite je suis un pro je sais tout faire!!!!il faut surtout etre patient et savoir prendre le temps d'aprendre personne a la science infuse et c pour ca que je suis la c pour aprendre certaine chose et donné a certain mes propres connaissance une sorte d échange de savoir tout simplement
|
|
Retourner en haut |
|
|