PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
05-12-2006, 21:08:58 -
va chercher dans la bonne section
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
roadrunner77
Senior Member
Sujets : 24
|
05-12-2006, 21:55:03 -
denton1000 a écrit :donc j'hesites entre ces 2 la et les satori
ij'ai d'abord beoin de conanitre leur poids
sinon, quelles sont les jantes que vous faite en achat groupé? .
des rota
va voir dans les lien et bon plan (le meme endroit que pour les pompes walbro)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
06-12-2006, 15:17:21 -
toutes les infos que tu cherche sont deja dispos sur l'annonce,en tete de message,tu as les modeles,apprends a lire plus doucement.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-12-2006, 16:53:36 -
ba ca doit etre tout les modeles de chez rota.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
R.RACING 34
Junior Member
Sujets : 0
|
06-12-2006, 17:49:23 -
denton1000 a écrit :non, je compares a la supra biturbo a la c5 . denton on te parlé de jante enfin je croit meme je suis sur
arrete de respiré les échapement de ta bagnole serieux c prendre les gens de se post pour des c....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-12-2006, 18:00:50 -
C5?
C6??
moi j'ai une citroen CX,l'ancetre de la C6 de chez citron,ca marche bien et c'est vachement confortable
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
06-12-2006, 18:12:19 -
enfin moi je trouve que denton ils nous fait de ses transitions
Il passe d'un site pour ses jantes ou il y voit une corvette et revient sur le post en demandant quel jap a les meme performance
Sacré toi va
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
HkFF
Active Member
- France Messages : 672
Sujets : 15
|
06-12-2006, 18:14:34 -
boyou2 a écrit :C5?
C6??
moi j'ai une citroen CX,l'ancetre de la C6 de chez citron,ca marche bien et c'est vachement confortable
et avant ya eu la DS
denton1000, c'etait la voiture du président!!!!!!!!!!!!!!
imagine !!!!!!!!!
encore plus confortable que la CX et des jantes plus large à lavant qu'à larriere
wouahahhahahah, il te la faut :ho:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-12-2006, 18:21:56 -
la cx aussi a des pneus plus large a l'avant qu'a l'arriere hey l'autre hey
|
|
Retourner en haut |
|
|