toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
16-07-2006, 19:07:36 -
8000 ça commence à douiller pour une boitoto ... en suisse t'en trouve dans les 5/6000 ... avec le sérieux des CT suisses que l'on connait ...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
16-07-2006, 19:30:11 -
et pire,pour des soi-disant pro de l'automobile>>dans un vieux mag' francais que je ne citerais pas,lors de la sortie de l'integra,le journaleux soutenais que c'etait une >>>4x4
ba oui,integra>>4x4
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
supertotof78
Active Member
Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
17-07-2006, 20:26:51 -
Ba, une boitoto sur une 300, c'est pas génant, il y a toujours moyen d'ajouter le kit boite séquentielle.
8000, en France, c'est pas cher, mais pour ceux qui parlent allemand... :P
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
18-07-2006, 20:36:32 -
supertotof78 a écrit :Ba, une boitoto sur une 300, c'est pas génant, il y a toujours moyen d'ajouter le kit boite séquentielle.
8000, en France, c'est pas cher, mais pour ceux qui parlent allemand... :P
oui mais faut vraiment maitriser l'allemand, il suffit pas d'acheter une voiture, il faut aussi savoir acheter plein de pièce de rechange, en allemagne, faut se fier à rien leur CT est bidon, tu peux avoir marqué 80000km alors qu'elle en a plus de 200000....
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
sepi
Senior Member
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
19-07-2006, 08:28:47 -
fiftyone51, le TUV allemand est bien mieux que le CT français (pr moi, le ct n'est qu'un regard technique, pas un controle!!) En plus avec le TUV, tu peux faire homologuer tes modif (rabaissement, ligne d'echappement...), en France, c'est purement et simplement interdit :roll:
Le traficage de km est surtt valable pr les ptit garage gitan style le long de la frontière, chaque caisse n'est pas systématiquement bidouillée, il y aussi des lois la bas!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-07-2006, 08:48:54 -
+1
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-07-2006, 09:03:52 -
ba tu vois,j'en ai appris une bonne ya pas si longtemps que ca,grace a notre ami jeje200sx>>>ils ont le droit de reculer le compteur seulement dans la perspective que cela corresponde a celui du bloc,SI change,mais avec obligation de te dire combien a le chassis.
eux sont peut-etre les rois du reculage de compteur,mais en france,on est les rois de la mauvaise fois>>>combien de fois je suis tombe sur des gars qui te vendent des bagnoles sans savoir te dire quoi que ce soit sur leur propre voiture.meme pas la date ou le KM de la derniere vidange,et pour des voitures francaises,c'est pire,leur etat me degoute parfois,tellement "on" entretien bien nos voitures
quand au CT>>laissez moi rire,lorsque cela sera effectue par des fonctionnaires d'etat,et que le teste des amortos dira si oui ou non ils sont morts,au lieu de juste compare leur usure sur le meme train,voire si le desequilibre n'est pas trop important,ce sera deja un grand pas.et pas que ce teste la d'ailleurs.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|