Skeilz
Senior Member
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 759
Sujets : 12
|
26-01-2013, 00:07:02 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Si tu veux faire du bruit en Ej9 c'est facile d'avoir ca ( c'est mon ex ) mais sur chaque voiture c'est facile :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=KD4OVMWmmhc]
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
(Modification du message : 26-01-2013, 00:07:31 par Skeilz.)
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
38 - Isère France Messages : 168
Sujets : 2
|
26-01-2013, 00:13:42 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Non la c'est trop lol , mais un petit bruit sympa , mais sur l'EJ9 c'est un sohc non ?
A propos d'une Harley-Davinson : " C'est sur que avec ces motos la , y'a pas besoin d'etre en grande forme pour les conduires "
|
|
Retourner en haut |
|
Vanarian
Active Member
Suzuki Swift 1.2 VVT 2012
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 266
Sujets : 8
|
26-01-2013, 00:27:21 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Nathan tu veux à tout prix une Civic de jeune conducteur? Je m'explique...
Ne confonds pas Civic Type R (ou même S pour les récentes) et Civic normale, la EG/EJ n'est PAS une voiture de sport d'origine (il paraît qu'elle a un double embrayage, cool mais faut pouvoir en profiter). Tu veux un VTEC, mais tu veux les sensations qui vont avec non? Ou c'est juste la gueule de la voiture qui t'intéresse?
Moi quand on me dit VTEC, je pense Honda CTR, Honda ITR, Honda S2000 et Honda NSX, ou même une Civic street préparée (B16, B18, K20..) ; en fait je pense à un bloc VTEC qui a au minimum 150-170ch à revendre, et qui rage aux 9,000 tours voire plus, pas un moteur de tondeuse qui miaule à plus de 7,000 mais qui a 90-95ch.
Tu es jeune conducteur, tu as un petit budget, tu ne modifieras pas beaucoup ta voiture, alors prends le meilleur compromis possible en attendant de prendre un vrai VTEC qui va te foutre la chair de poule quand il chantera, si c'est ce que tu cherches
Après si c'est ton choix fonce, mais considère l'option de la Yaris TS qu'on t'a proposé car elle aura plus de couple, de freins et un meilleur châssis que ta EJ (à moins que tu trouves une Civic préparée à vendre et qui ne soit pas une merguez), et ça m'étonnerait pas qu'elle prenne au moins 7,000 tours.
Dans les vieilles, pour aller avec l'EJ, on t'a proposé la Mazda 323GTX, la Suzuki Alto (je pense à l'ancien modèle qui était 4x4 je crois)? tu as cherché si y avait des Honda City turbo? Suzuki Wagon RR? Toyota Starlet? Y en a des choix!
ÉDIT : Ben en plus ton moulin ce sera pas un VTEC!
Inglorious Bastard of the Road.
Vanarian a écrit :» Vanarian - 15:30 -- En fait DOHC et SOHC ne sont pas réservés aux Honda c'est un terme abrégé pour Simple arbre à capes en tête et Double arbre à capes en tête
» Vanarian - 15:31 -- Capes... Merci l'iPhone. Cames* Thomas68 a écrit :» Thomas68 - 15:31 -- Ouais ouais c'est ca accuse l'i-phone
(Modification du message : 26-01-2013, 00:29:31 par Vanarian.)
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
26-01-2013, 00:51:23 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Vanarian : un vrai VTEC qui va te foutre la chair de poule quand il chantera, si c'est ce que tu cherches Wink
La tu as reelement tout dis
Apres ,j'aimerais comme premiere voiture , que sa chante comme un VTEC , Meme si sa poussera pas ( et sa poussera pas d'ailleurs ^^ ) au moins cette sensation de regime qui s'envole , le compte tour qui s'arrete plus mais sans que la puissance vienne .. lol , un VTEC pour enfant quoi , un VTEC de jeune permis
Pour ceux qui est du type R , je sais , je sais comment sa chante , je passe des heures et des heures sur youtube a ecouté les VTEC chanté , je sais que j'en aurais un , mais pas avant la fin de mon A , donc ne t'inquiete pas je suis lucide a se sujet la & je sais tres bien qu'avec un 90 SOHC , j'aurais pas le B18C6 de la DC2 ^^
Apres , je suis plutot borné civic , & j'ai du mal a regardé ailleurs :/ ,
La 323 sportiva m'avait bien plus aussi ,
La je vais regardé les modeles que tu ma proposé , mais sache , que je suis dans l'optique d'avoir un VTEC pour enfant , comme expliqué plus haut dans ce message meme ..
Edit : par contre chose sur : moi c'est 3P & rien d'autres
----------
Alors pour vous aiguillez , voici une petite liste de voitures
( annonces ) que j'aime bien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/417113553.htm?ca=22_s : Mazda 323 ( trop puissante celle si .. )
http://www.leboncoin.fr/voitures/360448887.htm?ca=22_s : Civic EP 2 ou 4 je sais pas
http://www.leboncoin.fr/voitures/424088866.htm?ca=22_s : Civic ED EE EC je sais pas non plus , sachant que je l'aimerais quand meme d'origine :/ ..
http://www.leboncoin.fr/voitures/423161152.htm?ca=22_s : Civic EJ9 si je dis pas de betises ( je parle de la caisse , avec le moteur d'origine dedans ) meme si swap , j'aime bien mais avec moteur origine lol
http://www.leboncoin.fr/voitures/414815255.htm?ca=22_s : Civic EG4 parfait sa , mais je souhaiterais entierement d'origine ..
http://www.leboncoin.fr/voitures/391857751.htm?ca=22_s : Civic EK3 Vtec eco ( j'aime beaucoup mais un peu trop puissante :/ )
http://www.leboncoin.fr/voitures/418828804.htm?ca=22_s : Civic EP? tres joli j'aime vraiment beaucoup , un peu chere , peut etre trop puissante ?
Puis bon , je souhaite un vehicule entierement d'origine quoi :/
Apres voila , c'est un peu pour vous montré mes style ( surtout Civic lol )
Mais principalement HatchBack , coupé ( comme les EJ ) , 3P obligatoirement !
D'ailleur EJ sa correspond au civic EG mais en coupé ?
Par contre y'a un truc avec les modeles que tu ma proposé Vanarian :/ j'accroche pas , je trouve sa fait trop dinette , pas assez prononcé , pas assez JDM :/ sa reste banal comme une 106 saxo 206 ect ( je parle en forme car meme les civics ont en voit beaucoup c'est sur .. )
A propos d'une Harley-Davinson : " C'est sur que avec ces motos la , y'a pas besoin d'etre en grande forme pour les conduires "
(Modification du message : 26-01-2013, 01:12:44 par NathanJDM38.)
|
|
Retourner en haut |
|
2JZ-nipon
Active Member
Integra Type R DC2
31 - Haute-Garonne France Messages : 660
Sujets : 29
|
26-01-2013, 01:50:00 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
NathanJDM38, tu as pas mal de préjugés visiblement.
Notamment sur le VTEC.
Ma 1er Honda était une EG6, je découvrais le VTEC 1an après mon permis et oui, la 1er fois quand tu ne connait pas ça impressionne, mais on s'y habitue très vite et on se rend compte que c'est quand même creux en bas, ce qui donne cette sensation de petite fessé (pas un coup de pied au cul einh ) au déclenchement du vtec.
J'ai eu ensuite un CRX ED9, D16A9, donc non vtec, mais plus léger, er je peux te dire que les sensations était bien présentes et même un poil plus présente que dans l'EG ! C'est son coté OldScool
Aujourd'hui j'ai une ITR swap B18C (vesion Jap), ça marche certes, mais j'ai moins de sensation qu'avec mon REX.
Bref tout ça pour te dire que ne base pas ton choix avec la ferme intention de vouloir un vtec pour cette petite fessé que tu n'aura pas sur les modèles "eco", car tu sera déçu.
Si tu prends un vtec vois le coté économie et non sportif, du moins sur les petits modèles.
Moi, je serais toi, je me penchera sur une ED, pas chère et plus leger, ce qui peut être sympa niveau sensation, sans une armada de CH
============ B16/D16/B18===========
(Modification du message : 26-01-2013, 09:46:32 par 2JZ-nipon.)
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
26-01-2013, 02:18:05 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Je me re-cite : " Apres ,j'aimerais comme premiere voiture , que sa chante comme un VTEC , Meme si sa poussera pas ( et sa poussera pas d'ailleurs ^^ ) au moins cette sensation de regime qui s'envole , le compte tour qui s'arrete plus mais sans que la puissance vienne .. lol , un VTEC pour enfant quoi , un VTEC de jeune permis "
En aucun cas je n'est parlé de coup de pied au cul , ni meme de douce caresse sur les fesses
Mais je te remercie de ton avis , Les ED tout comme les Rex je trouve trop carré :/
je sais pas vraiment ce que je veut , heuresement que je m'y prend tot ..
Puis bon une fois le modele choisis , s'agit encore de trouvé le modele en question entierement d'origine , sans trop de problemes , sans trop de fraix a faire :/
Vraiment sympa ton REX au passage , je me verrai dedans juste pour l'essayé , pas pour tout les jours :/
|
|
Retourner en haut |
|
Vanarian
Active Member
|
26-01-2013, 02:53:03 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
(26-01-2013, 00:51:23)NathanJDM38 a écrit : Par contre y'a un truc avec les modeles que tu ma proposé Vanarian :/ j'accroche pas , je trouve sa fait trop dinette , pas assez prononcé , pas assez JDM :/ sa reste banal comme une 106 saxo 206 ect ( je parle en forme car meme les civics ont en voit beaucoup c'est sur .. )
Ah non ah non, je ne peux pas lire ça sans réagir
Ça va élargir la page mais regarde ce que valent visuellement les bagnoles que je t'ai cité :
Toyota Starlet
Suzuki Alto Works
Honda City Turbo
Mazda GTX
(C'est le même modèle)
Je peux comprendre que tu n'aimes pas la ligne après, chacun ses goûts Mais ne viens pas me dire qu'elles font fades ou pas JDM
Je mate tes annonces, j'éditerai, mais écoute 2JZ nippon, il sait de quoi il parle pour les VTEC, il n'y a pas de demi mesure même si certains ne font que 135ch. Simplement, plus tu auras de puissance, plus tu auras de "coup de pied au cul" mais le poids entre aussi en jeu, l'assise par rapport au sol, et j'en passe.
EDIT : Regarde pour les Mitsubishi Colt aussi
Dans tes annonces, certaines ont l'air cool, mais prends avec le moins de km possible, ça te fera moins de frais d'entretien ou de mauvaises surprises.
Vanarian a écrit :» Vanarian - 15:30 -- En fait DOHC et SOHC ne sont pas réservés aux Honda c'est un terme abrégé pour Simple arbre à capes en tête et Double arbre à capes en tête
» Vanarian - 15:31 -- Capes... Merci l'iPhone. Cames* Thomas68 a écrit :» Thomas68 - 15:31 -- Ouais ouais c'est ca accuse l'i-phone
(Modification du message : 26-01-2013, 03:03:34 par Vanarian.)
|
|
Retourner en haut |
|
2JZ-nipon
Active Member
Integra Type R DC2
31 - Haute-Garonne France Messages : 660
Sujets : 29
|
26-01-2013, 09:45:27 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
(26-01-2013, 07:03:54)Skeilz a écrit : Pour remettre les choses dans le contexte, il cherche une voiture d'origine, pas une caisse JDM trop belle tuning touch facon chinoiserie...
en même temps il nous monte une EP de 110CH a 4500
Alors avant de vouloir choisir quelque chose il va falloir bien définir tes envies et surtout ton budget, car certaines de tes caisse choisi n’ont rien a voir ...
EDIT : j'ai edit mon autre message pour ne pas s'égarer.
============ B16/D16/B18===========
(Modification du message : 26-01-2013, 09:47:23 par 2JZ-nipon.)
|
|
Retourner en haut |
|
Shifty
Active Member
Honda civic 1.6i SR vtec
71 - Saône-et-Loire France Messages : 103
Sujets : 5
|
26-01-2013, 10:58:12 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
(25-01-2013, 22:56:57)Skeilz a écrit : (25-01-2013, 21:23:10)Shifty a écrit : Mon gamin aura une moto s'il prend exemple sur son père, donc bien moins protégé. Et s'il préfère les vieilles bagnoles qui ont une âme, ou un style à part, je serai très heureux de l'aider à réaliser son rêve d'en avoir une, par contre s'il veut un truc moderne, je ferai mon possible pour le décourager, c'est déjà ce que je fais avec ma femme, elle voulait une allemande bourrée d'électronique, de problèmes de turbo ou je ne sais quoi, grâce à moi elle roule en Jazz et elle en est très heureuse.
Pour ma part je suis anti-cocon
Bonjour l'épanouissement personnel avec ta facon de penser
///////////////////////////////////////////////////////////
L'ej9 a un 1.4i 16v qui fait 90cv.
Elle a un collecteur d'admission qui favorise les reprises et bas régimes, mais elle aura pas de soucis a dépasser les 7000tr sur le compteur pour autant.
J'ai eu une ej9 et une ek3 ( 115 eco ), et l'Ek3 d'origine ne pousse guerre mieux que l'ej9 car la boite de la 115 est plus longue que la 90cv.
Je vous rappelle que c'est vous qui êtes en train d'engrainer Nathan pour qu'il prenne une voiture moderne, moi tout ce que je lui dis c'est de faire comme il en a envie. Et quand je parle de décourager mon gamin à ne pas prendre de voiture moderne, je ne parle pas de lui interdir, mais de le "décourager". Ensuite je n'ai jamais dit de ne pas mettre de casque en chiotte, faut pas déformer ce que j'ai dit, mais faut croire que vous êtes extrémistes! Il y a un juste milieu, quand j'étais gamin j'ai pris des baffes, j'ai pas porté plainte, je les méritais, et je n'ai pas eu une enfance malheureuse pour ça.
Le système de maintenant formate les futurs parents à sur-protéger leurs enfants, et à côté de ça tu leur fais bouffer des merdes en boîtes de conserves, ou bien boire des sodas dans des canettes, dont les parois contiennent du "bisphénol A", responsable de la baisse de fertilité chez les gens, interdit partout en europe, sauf en France!!! Les shampoings et gel douche qui contiennent des parabènes, tu y pense? Donc ne me parle pas de danger en voiture alors que des produits que tu mange ou que tu utilise tous les jours t'empoisonne doucement et sont donc au final bien plus dangereux qu'une caisse dépourvue d'airbag.
Pour commencer si on veut vraiment faire baisser le nombre de tués sur la route, qu'on interdise totalement l'alcool au volant, 0gr. De toutes façons le nombre de tués sur la route n'a jamais baissé, c'est juste la façon de calculer qui a changée. Donc tes airbags ou abs ne changent pas grand chose.
Sérieux faut arrêter d'avoir peur de tout comme ça. A ce compte là tu donne à ton gamin un flingue au cas où il se fasse agresser, parce que attention, la rue ça peut aussi être très dangereux si tu écoute ces émissions de merde "d'enquête exclusive" et compagnie.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, pour ma part le sujet est clos.
Les EJ9 sont de très bonnes petites caisses, moins vieillottes que les EG, et pour une première voiture ça roule déjà pas mal. Par contre l'assurance je pense que ça doit pas être donné pour un Apprenti.
----------
Nathan les EJ9 sont des hatchback, et fais gaffe aux tarifs surtout, parce que dans ce que tu as mis comme lien, bonjour les prix. Je sais qu'en général c'est surcôté mais faut pas abuser. C'est dommage j'ai vendu une EJ9 une misère, elle avait 160000km, juste une portière à trouver et redresser le pied de porte.
+1 pour la colt aussi, elles sont sympa aussi et moins courantes. Mais je n'en ai jamais essayé mais je suis monté dans une colt gti des années 80 quand j'étais môme, j'étais assis sur la banquette arrière, au milieu et sur le bout de la banquette, et quand mon oncle accélérait je me retrouvais sur le dos les pates en l'air! La ceinture n'était pas encore obligatoire! Il me racontait que ses potes qui roulaient en Super 5 GT turbo ou 205 gti cassaient leurs turbo, lui son seul regret avait été de l'avoir vendue.
(Modification du message : 26-01-2013, 11:17:18 par Shifty.)
|
|
Retourner en haut |
|
Rossignol
Active Member
Golf 3 GTI
- Suisse Messages : 372
Sujets : 3
|
26-01-2013, 12:53:00 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
(26-01-2013, 02:18:05)NathanJDM38 a écrit : Je me re-cite : " Apres ,j'aimerais comme premiere voiture , que sa chante comme un VTEC , Meme si sa poussera pas ( et sa poussera pas d'ailleurs ^^ ) au moins cette sensation de regime qui s'envole , le compte tour qui s'arrete plus mais sans que la puissance vienne .. lol , un VTEC pour enfant quoi , un VTEC de jeune permis "
En aucun cas je n'est parlé de coup de pied au cul , ni meme de douce caresse sur les fesses
Le problème avec un truc qui "chante" et qui avance pas, c'est que c'est marrant pendant 1 semaine... après ça te casse les couilles.
Bon, quand c'est la toute première voiture, on peut trouver ça amusant jusqu'à 2-3 semaines... après ça casse quand-même les couilles.
De retour en jap! Photos de la Rex >> ICI <<
|
|
Retourner en haut |
|
Shifty
Active Member
Honda civic 1.6i SR vtec
71 - Saône-et-Loire France Messages : 103
Sujets : 5
|
26-01-2013, 12:54:42 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
(26-01-2013, 12:53:00)Rossignol a écrit : (26-01-2013, 02:18:05)NathanJDM38 a écrit : Je me re-cite : " Apres ,j'aimerais comme premiere voiture , que sa chante comme un VTEC , Meme si sa poussera pas ( et sa poussera pas d'ailleurs ^^ ) au moins cette sensation de regime qui s'envole , le compte tour qui s'arrete plus mais sans que la puissance vienne .. lol , un VTEC pour enfant quoi , un VTEC de jeune permis "
Le problème avec un truc qui "chante" et qui avance pas, c'est que c'est marrant pendant 1 semaine... après ça te casse les couilles.
Bon, quand c'est la toute première voiture, on peut trouver ça amusant jusqu'à 2-3 semaines... après ça casse quand-même les couilles.
+1
|
|
Retourner en haut |
|
*BrUnO*
Senior Member
Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France Messages : 1 370
Sujets : 13
|
26-01-2013, 12:55:29 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
(26-01-2013, 12:53:00)Rossignol a écrit : (26-01-2013, 02:18:05)NathanJDM38 a écrit : Je me re-cite : " Apres ,j'aimerais comme premiere voiture , que sa chante comme un VTEC , Meme si sa poussera pas ( et sa poussera pas d'ailleurs ^^ ) au moins cette sensation de regime qui s'envole , le compte tour qui s'arrete plus mais sans que la puissance vienne .. lol , un VTEC pour enfant quoi , un VTEC de jeune permis "
C'est si pourri que ça une golf 3 GTI ?
Mode taliban OFF
|
|
Retourner en haut |
|
YamatoJDM
Active Member
Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France Messages : 552
Sujets : 4
|
26-01-2013, 13:26:49 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Pour le Suzuki Alto,on peut déjà abandonner...
Déjà qu'il trouve le CRX trop "carrée" alors t'imagine avec sa ? Croit moi,avec un CRX,ta pas besoin d'avoir l'EE8 qui "monte dans les tours" comme tu dis,pour avoir des sensations.
Un ED9,même stock,c'est un vrai délire. Pas de déclenchement du VTEC mais y a de quoi en avoir des frissons quand tu l'as conduis.
Puis franchement,sa me rends dingue quand je lis Honda = VTEC ... M'enfin bon . Les Civics,on en voit pas beaucoup pour te dire,je vois meme plus de Polo,205 que de Civic pour te dire. Les 106,206,certes que sa reste banale au niveau de la forme comme tu dis ... Mais sa dépend des déclinaisons,une 106 Rallye par exemple,a la meme forme mais y a des petites différences comme les jantes en tôles blanches et le petit "Rallye" sur les bas de caisses etc... Des petites différences qui font qu'on la distingue de l'origine
(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit : (10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....
Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol
(Modification du message : 26-01-2013, 13:35:21 par YamatoJDM.)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 171
Sujets : 32
|
26-01-2013, 14:13:53 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Prends une Sportiva
Tu as des versions avec un voire 2 airbags, et l'ABS sur certaines. Et le must, c'est que c'est bien moins cher qu'une EJ9 ou qu'une EG3/4/5/6, et tu as le hayon arrière avec deux vitres comme un CRX
Tu as deux bons moulins dessus : le 1.5 de 90ch (7cv Fiscaux) et le 1.8 de 110ch (8cv fiscaux). C'est pas une mauvaise voiture pour commencer
Pour la tronche d'origine:
et avec des jantes en 15 :
Voila, après c'est pas une voiture super fashion JDM ici (c'est pas une Civic.. ) m'enfin après c'est à toi de voir ce qui te plait vraiment
Si tu était pas loin de Toulouse je te l'aurais faite essayer volontier
|
|
Retourner en haut |
|
Vanarian
Active Member
|
26-01-2013, 14:22:26 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Effectivement s'il n'aime pas le carré la Alto et la Turbo ne lui plairont pas mais je voulais juste illustrer qu'elles font quand même JDM et la dernière n'est pas là pour faire top moumoute, c'est pour illustrer le look que peuvent donner en deux deux des ZG flares sur une compacte
La Colt est belle, y a plusieurs générations, elle est pratique et les moteurs sont bons aussi, +1 pour l'ancienne Colt GTI qui avait une boîte à doubles demi vitesses!
Tu as regardé les Nissan 100NX?
(Modification du message : 26-01-2013, 14:23:03 par Vanarian.)
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
26-01-2013, 14:24:22 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Rossignol , je pense que tu as raison , sa gueule mais sa avance pas sa doit etre marrant pas lomgtemps :/ mais bon apres y'a l'esprit de roulé en japan ..
Par contre pour les photos que vous m'avait montré , OUI la sa fait vraiment JDM j'adore a regardé , mais je me verrai pas dans un truc aussi carré :/ puis bon , il faut investir combien pour quel ressemble a sa aussi :/
Apres niveau 106 206 306 , trop de cliché sur ces voitures la , je n'veut pas etre le jacky du coin , meme si y'en a des tres belle qui sont pas jacky mais bon ..
Apres comme j'ai dis plus haut , je suis borné civic & j'ai du mal a regardé ailleurs :/ Mais par contre j'adore la 323 c'est sur , toute les voitures montré sont tres joli , mais il faut faire des modifications pour arrivé a cela , & a quel budget :/
Puis pour moi Honda = Vtec .. mais bon apres je n'suis pas tétu non plus , Honda = Japan , donc bon ..
& oui les civics sont sur-coté ..
Bon apres il reste encore un peu de temps d'ici l'achat , j'ai quand meme bien fait de prendre de l'avance lol
Edit : Whaouuuu la colt :O je suis tombé sur la recente sur le bon coin , avec cette gueule d'EVO X :O vraiment mignionne celle la meme les anciennes j'adhere pas mal aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/398477940.htm?ca=22_s
Mais les recente avec cette gueule d'EVO X http://www.leboncoin.fr/voitures/421680641.htm?ca=22_s mais chere ..
Y'a quoi comme moteur pour la colt ? les 2 modeles que j'ai montré si vous plait
Pour la 323 , la seul que j'aime c'est celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/417113553.htm?ca=22_s
(Modification du message : 26-01-2013, 14:39:55 par NathanJDM38.)
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
26-01-2013, 14:54:15 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Tu na pas tord aussi folken mdrrrrr mais moi c'est pour le plaisir des oreilles
c'est vrai que j'ai connu le jdm par f&f quand j'etait petit , mais maintenant c'est plus pareil , j'aime le JDM
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
26-01-2013, 14:59:57 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Les 323BG sont de bonnes voitures aussi. Elle existe en 1.3L de 75ch, en 1.6 de 87ch, et plus ensuite mais pour un jeune permis.. l'assureur te suivras pas je pense.
Ensuite, pour la plupart des voiture cités ici, des jantes et déjà ça changera la gueule de ta voiture.
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
26-01-2013, 15:05:02 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
J'avoue qu'autant la colt nouvelle & ancienne mon tapé dans l'oeil , que la 323 que j'ai montré :O
Je pense que la colt ( ancienne ) avec une 1 train de OZ blanche , une ligne , & des petits autocollant rallyart y'a moyen deja d'avoir un joli petit enfgin
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
|
Retourner en haut |