NathanJDM38
Active Member
38 - Isère France Messages : 168
Sujets : 2
|
23-01-2013, 14:06:20 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Ba c'est des appélation qu'on a jamais utilisé au travail , puis bon moi je suis en poids lourds , donc deja j'ai pas de distribution par courroie ^^ , puis meme je prefere passé pour un ane & etre sur de se que je comprend puis comme j'ai soif de savoir , j'en apprend un peu plus tout les jours ici & au travail , les deux formes une bonne entente
Edit : je vais travaillé , bonne journée a tous , & a se soir
A propos d'une Harley-Davinson : " C'est sur que avec ces motos la , y'a pas besoin d'etre en grande forme pour les conduires "
(Modification du message : 23-01-2013, 14:10:03 par NathanJDM38.)
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
23-01-2013, 14:48:31 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
concerto 16i16
Un super moteur ( pour moi le meilleur de chez honda en 1.6l )
sur une voiture que tu pourras peut être assurer.
http://www.leboncoin.fr/voitures/409726784.htm?ca=22_s
Pour etre passé du vtec sohc au vtec dohc en passant par le 16i16
Ce dernier est mon préféré et de loin.
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 23-01-2013, 14:50:07 par PAPYCIVIC.)
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
23-01-2013, 18:18:05 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Salut papycivic comment tu va aujourdhui ? , l'idée reste pas mal , mais comme dis rossignol pas celle la ^^
Tout le monde a passé une bonne journée ?
Je vais regardé quelque vidéos de cette concerto , je dirais apres ce que j'en pense , elle existe en hatchback ?
et oui question vrai meca , sa y va encore ^^ quoi que ya quand meme beaucoup d'electronique sur un camion :/ les interventions a la valise y sont frequente !
Apres ouais il reste encore des vrais boulots de vrais meca , comme des lames de ressorts , refaire des ponds ( comme j'ai fait aujourd'hui , ba on en a sacrement chier , mais c'est sa qui est bon )
Puis bon c'est gros , y'a d'la place , & c'est pas des moteurs de tarlouzes
A propos d'une Harley-Davinson : " C'est sur que avec ces motos la , y'a pas besoin d'etre en grande forme pour les conduires "
(Modification du message : 23-01-2013, 18:20:05 par NathanJDM38.)
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
23-01-2013, 19:16:52 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
J'ai regardé un peu le modele , j'accroche pas des masses , encore l'avant on dirait les civics avant EG , mais l'arriere long comme sa bof bof :/
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
23-01-2013, 19:31:05 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Le buscan chose dont je n'est jamais compris l'effet ^^
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
23-01-2013, 19:54:51 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Sa m'en dis pas plus folken mdr ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Rossignol
Active Member
Golf 3 GTI
- Suisse Messages : 372
Sujets : 3
|
23-01-2013, 20:20:30 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
(23-01-2013, 19:54:51)NathanJDM38 a écrit : Sa m'en dis pas plus folken mdr ^^
Le multiplexage, pour faire simple, c'est le fait d'utiliser un seul fil pour faire passer plusieurs informations.
Pour en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Multiplexage
J'ai parcouru l'article en vitesse, il a l'air pas mal écrit.
De retour en jap! Photos de la Rex >> ICI <<
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
24-01-2013, 12:57:40 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Renault Clio II quoi
Les seules voitures qui clignotent du frein et freinent du clignotant !
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
24-01-2013, 14:06:04 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Tout de suite renault
Apres moi ce que j'aimerais avoir , peut importe le modele , c'est un vehicule entierement d'origine :/ & j'ai pu voir que c'est pas tres facile a trouvé .. y'a toujours un truc de modifié :/
Edit : bon allé je vais me preparé pour le travail bonne journée a tout le monde !!
(Modification du message : 24-01-2013, 14:10:12 par NathanJDM38.)
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
24-01-2013, 22:21:43 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
L'electronique na pas apporté que du bien sur les vehicules en tout genre :/
|
|
Retourner en haut |
|
onlytaquet
Active Member
Honda S2000
78 - Yvelines France Messages : 932
Sujets : 3
|
25-01-2013, 17:08:12 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Je ne conseil jamais les voitures citées pour des jeunes permis.
Ca ne freine pas, ça ne tourne pas, ça ne tiens pas la route, et en cas d'accident (ce que je ne te souhaite pas mais les chances que ça arrive avec la A y sont plus grandes) elles sont tout simplement carrément à la masse en terme de sécurité.
Trouves toi un truc style Honda Civic EP2 pour commencer, Mazda 3, Corolla VVTI... Tu n'as pas l'air de parler de budget, et ces voitures là sont très abordables et très loin en terme de sécurité que toutes les "poubelles" citées.
D'autant plus que niveau conso, ce sont des moteurs modernes très sobres et niveau aussrance, bah la moitié ne sont pas encore dans les arbres (ce n'est pas le cas des EJ9, EC9...) et peu connu du grand public. Bref ça ne peut qu'être abordable.
Voilà ma contribution...
Honda S2000 - An. 2000 - Gris Silverstone
|
|
Retourner en haut |
|
Skeilz
Senior Member
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 759
Sujets : 12
|
25-01-2013, 18:13:13 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
(25-01-2013, 17:08:12)onlytaquet a écrit : Je ne conseil jamais les voitures citées pour des jeunes permis.
Ca ne freine pas, ça ne tourne pas, ça ne tiens pas la route, et en cas d'accident (ce que je ne te souhaite pas mais les chances que ça arrive avec la A y sont plus grandes) elles sont tout simplement carrément à la masse en terme de sécurité.
Trouves toi un truc style Honda Civic EP2 pour commencer, Mazda 3, Corolla VVTI... Tu n'as pas l'air de parler de budget, et ces voitures là sont très abordables et très loin en terme de sécurité que toutes les "poubelles" citées.
D'autant plus que niveau conso, ce sont des moteurs modernes très sobres et niveau aussrance, bah la moitié ne sont pas encore dans les arbres (ce n'est pas le cas des EJ9, EC9...) et peu connu du grand public. Bref ça ne peut qu'être abordable.
Voilà ma contribution...
J'ai le même discours, mais une ej9 avec double airbag + abs c'est pas un cerceuil.
Pour moi c'est la base a avoir niveau option securité pour une auto jeune conducteur.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
|
|
Retourner en haut |
|
NathanJDM38
Active Member
|
25-01-2013, 18:56:41 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
Civic EP2 sa peut m'intéréssé tres beaucoup ( pas bien francais sa .. ) a tu d'autres modele dans se genre a proposé ? ba le budget , le budget d'une premiere voiture avec assurance a mon nom hein ..
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
25-01-2013, 20:05:44 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
(25-01-2013, 18:13:13)Skeilz a écrit : (25-01-2013, 17:08:12)onlytaquet a écrit : Je ne conseil jamais les voitures citées pour des jeunes permis.
Voilà ma contribution...
J'ai le même discours, mais une ej9 avec double airbag + abs c'est pas un cerceuil.
Pour moi c'est la base a avoir niveau option securité pour une auto jeune conducteur.
La 323 existe aussi en double airbag et abs
|
|
Retourner en haut |
|
Shifty
Active Member
Honda civic 1.6i SR vtec
71 - Saône-et-Loire France Messages : 103
Sujets : 5
|
25-01-2013, 20:17:14 - RE: Quel jap pour un jeune conducteur ?
(25-01-2013, 18:13:13)Skeilz a écrit : (25-01-2013, 17:08:12)onlytaquet a écrit : Je ne conseil jamais les voitures citées pour des jeunes permis.
Voilà ma contribution...
A ce compte là faut rouler toute sa vie avec des voitures hyper sécurisées? Parce qu'au début on est jeune conducteur, ensuite on peut être père de famille, et après on est vieux avec les os fragiles? C'est pas parce que t'es un jeune conducteur que t'es obligatoirement en danger dès que tu te mets derrière un volant, et c'est pas parce que tu as acquis de l'expérience que t'es à l'abri d'un gars qui va te rentrer dedans.
Donc en résumé faut rouler avec des caisses qui ont des airbags dans tous les coins?
Faut arrêter, c'est pas une vie de flipper à chaque fois que tu monte dans ta caisse.
J'ai qu'une chose à te dire Nathan, choisis la caisse que tu veux, pour laquelle tu aura le coup de foudre, fais toi plaisir.
On vit vraiment dans un monde asceptisé!
Je précise qu'il n'y a aucune haine dans ma réponse ni colère, mais si on peut plus se faire plaisir à quoi bon vivre?
----------
(25-01-2013, 18:56:41)NathanJDM38 a écrit : Civic EP2 sa peut m'intéréssé tres beaucoup ( pas bien francais sa .. ) a tu d'autres modele dans se genre a proposé ? ba le budget , le budget d'une premiere voiture avec assurance a mon nom hein .. Volvo ou Merco si tu veux airbag, esp, abs, etc...
(Modification du message : 25-01-2013, 20:18:53 par Shifty.)
|
|
Retourner en haut |
|
|