stuntman46
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pour un B16A2 avec:
- AAC Skunk2 stage II
- Ressorts et coupelles Skunk2
- Poulies reglables Skunk2
- Culasse rabaissée
- Regulateur pression essence AEM
- Cold Aire Intake AEM
- Suppresion Cata
- Cat-Back Tanabe SMR Spec
- ECU reprogrammé
- Apex'i VAFC 2
J'avais un DC sports 4-1 ceramic mais en moins d'1an, il a completement pourri et a presque un trou...
J'hesite a prendre un AN-R mais vu le prix, j'ai peur d'etre un peu decu.
que me conseillez-vous?
Muad-Dib
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bisimoto!!! demande a gaby il les a contacté...
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https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
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crx man vtec power
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A pourri tu veux dire qu'il est rouillé de l'interieur et qu'il commenece a ce troué??Je pensée que la durée de vie d'1 4 en 1 etait au minimum de 5 ans vu les tarots :roll:
little
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Tu aurais du le prendre en inox le dc sports. Sauf erreur le ceramic est en acier avec une couche de céramique.
Y'a l'embarras du choix après c selon le budget.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
stuntman46
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bisimoto = trop cher et quasi semblable a l'an-r compact qui est moin couteux.
j'hesite entre plusieurs mais je sais pas car les prix passent du simple au double voir triple.
le dc, je l'ai eu gratuit mais neuf quand meme donc j'ai pas refuse lol
mes differents choix seraient:
AN-R
5Zigen
Hytech
Competch
Greddy
gilou-bilou
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Competch, j'en ai entendu pas mal de bien ... Mais je crois qu'il est en sortie 50, il existe une version "race" super longue avec sortie en 60 et c'est carrement un monstre, il ressemble au smsp ...
Mais apparement rapport prix/performance le 4-1 JDM style ITR JDM, DC sport et autres copie c'est le top, avec sortie en 60 bien sur ...
stuntman46
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justement, le probleme c'est qu'on a plusieurs son de cloche pour le meme collecteur, certain en disent du bien, d'autre du mal et pour finir, je sais plus trop ou donner de la tete.
perso, j'ai plus trop envie de mettre des $$$ pour un collecteur qui va me durer 1 an et c'est tout :roll:
raptorparts
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Citation :Ressorts et coupelles Skunk2
Aïe! sa fait mal quand sa casse sa!
stuntman46
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raptorparts a écrit :Citation :Ressorts et coupelles Skunk2
Aïe! sa fait mal quand sa casse sa! 
comme toutes autres pieces...
Fred087_vti
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Je suis surpris de ce post (tres interessant) car g aussi un DC sport depuis plus de 4 ans, identique à celui cité et il est vraiment nickel!
Je ne saurai te conseiller de monter un 3 Y car un 4 en 1 augmente un gain de piussance vraiment notable qu'au dessus de 9000tr/min...
Pour ma part j'ai compris la leçon...
gilou-bilou
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"Fred087_vti"= un 4 en 1 augmente un gain de piussance vraiment notable qu'au dessus de 9000tr/min...
Peut etre un peu optimiste sur se coup la ...
Perso pour une prepa comme celle de stuntman46, moi je choisirais, en fonction de se que j'ai vu et entendu un 4 en 1 avec sortie en 60 ... Ou alors un gros 4-2-1 avec sortie en 60 genre SMSP ou comptech race, mais la ca commence a devenir cheros ...
stuntman46
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smsp, pour avoir teste sur une itr, je suis de loin pas convaincu du gain... meme si c'etait deja bien
le probleme avec le AN-R c'est qu'ils ne sont pas sur que la pompe de direction passe sur les modeles euro. Aux states ca passe mais ils ont eu 2 clients anglais chez qui ca passait pas
hondapowaa
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dsl de m'incruster ,lol mais puisqu'on y ais.............
Un collecteur 4/2/1 avec sortie en 50 vous en pensez quoi????
(ça va etre sur mon ek3(1l5 sohc vtec 114ch))
Je sais que ça seras bien mieux que l'origine c clair,lol,avoir un collecteur en 60 changerais vraiment bcp ou ça serait a peine "visible" ?? (genre 2ch de difference)
lyckaon
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Hello,
moi j'ai déjà commandé 2 DC 4-1 JDM sortie en 2.5inch chez www.eraceparts.com. Le type (Ben Tan) est super sérieux et le rapport prix performance est inégalable. 246.40$ + environ 100$ de frais de port en express!
gilou-bilou
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stuntman46 a écrit :smsp, pour avoir teste sur une itr, je suis de loin pas convaincu du gain... meme si c'etait deja bien :wink:
le probleme avec le AN-R c'est qu'ils ne sont pas sur que la pompe de direction passe sur les modeles euro. Aux states ca passe mais ils ont eu 2 clients anglais chez qui ca passait pas
Elle etqit bien modifie l'ITR ou juste des bolt on ? Parce que se genre de collecteur, c'est pas pour du moteur d'origine ou presque ...
Il y a hytech aussi comme collecteur de ouf ...
lyckaon
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Collecteur sur une civic EE9 avec B18C6, piston CTR, acc buddyclub spec3+, poullie skunk2, boitier modifier avec uberdata, ligne greddy en 60mm ... boite courte et autobloc mugen.
honda civic
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i aussi je cherche un collecteur, mais 4/1 inox,
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
gilou-bilou
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lyckaon a écrit :Collecteur sur une civic EE9 avec B18C6, piston CTR, acc buddyclub spec3+, poullie skunk2, boitier modifier avec uberdata, ligne greddy en 60mm ... boite courte et autobloc mugen.
D'la boucherie !
Fait peter des photos ou une un video de cette EE9 ... ca doit etre impressionant ...
Fred087_vti
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Il existe un tres bon bouquin intitulé "La préparation des moteurs" et il est clairement écrit qu'un 4/1 est efficace qu'au dessus de 9000tr/min.
D'ailleurs en Rallye il n'y a que des 3Y, les GrA et GrN n'ont pas de les changer, juste les kit cars.
D'autres part il faut faire attention lorsque qu'ol augmente la section des tubes d'échappement car on diminue la vitesse des gazs et donc le phénomène de contre pression...d'où une perte de couple...
dadou1981
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g un 4/1 dcspoert sur ma ek, le vtec est bcp plus violent, gain sur toyute la plage, mais plus en haut, c evident
le mien a 5000km.
Moi je les garantie, donc pas de soucis
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Fred087_vti a écrit :Il existe un tres bon bouquin intitulé "La préparation des moteurs" et il est clairement écrit qu'un 4/1 est efficace qu'au dessus de 9000tr/min.
D'ailleurs en Rallye il n'y a que des 3Y, les GrA et GrN n'ont pas de les changer, juste les kit cars.
D'autres part il faut faire attention lorsque qu'ol augmente la section des tubes d'échappement car on diminue la vitesse des gazs et donc le phénomène de contre pression...d'où une perte de couple...
J'ai eu 4en1 Mugen et 421 Toda, meme puissance et meme valeur de couple aux memes regimes.
S2000
mijy_
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moi j'ai un 4/1 mugen et y a un bon gain partout, comme dadou et en haut c magique
polyplay
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Idem, 4 en 1 DCSports, j'ai gagné partout. Mais de mi régime à haut régime, c'est le pied 
En plus, ils ne sont vraiment pas chers en ce moment les collecteurs DCSports.
Sinon, si on a les moyens, il y a Skunk2 ou Mugen.
Par contre, je ne sais pas si les gains sont bien plus importants qu'avec le DCSports inox 4 en 1.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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DrSquale
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et a ton avis le quelle est le mieux ?
AN-R ?
ou BISIMOTO ?
et le bisimoto aussi faut viré la DA ?
stuntman46
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pour ma part, ca sera AN-R compacr street version
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quelqu'un aurai des dyno des ces collecteurs???
en plus la clim faut oublier je croit lol
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depuis quand on a la clim, c'est pour les petits joueurs ca lol
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dsl monter d'origine sur les ek en plus je m'en sers juste quand y a de la bué.... :roll:
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