Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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11-03-2007, 13:14:44 -
Si tu prends une RS13 à 3000 euros tu vas faire 2 glissade , la caisse va revenir avec le moteur dans le coffre...
Moi je dirais une E30 aussi
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ManuS13
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11-03-2007, 15:12:43 -
Pas sur toute!
Sur celle qui l'ont pas, s'est pas grave ca se monte!
La 318is pour s'mauser s'est le top, en plus s'est pas chere et ca consomne rien!
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TyNoS
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11-03-2007, 23:45:20 -
Elle est stock sa 316 ?
Sinon 318is, sa drift plutot pas mal , de toute façon, niveau prix, je pense que pour drifter avec du costaux ya pas mieux que bmw !
RS13, pourquoi pas, plus chere niveau assurance je pense, même si c'est que du 8cv ! Niveau fiabilité je sais pas, c'est plutot partagé, mais personnelement, je vois souvant des proprio de RS13 qui on souvant le nez sous le capot, un coup c'est le turbo, puis un autre petit truc par ci par là ^^'.
323i/325 E30 sa se trouve aussi dans les 3000 , aprés faut voire avec l'assurance.
Sinon essai de trouver un 323 E21, j'adore là gueule de cette engin .
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Carlay
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11-03-2007, 23:48:35 -
TyNoS a écrit :Elle est stock sa 316 ?
Sinon 318is, sa drift plutot pas mal , de toute façon, niveau prix, je pense que pour drifter avec du costaux ya pas mieux que bmw !
RS13, pourquoi pas, plus chere niveau assurance je pense, même si c'est que du 8cv ! Niveau fiabilité je sais pas, c'est plutot partagé, mais personnelement, je vois souvant des proprio de RS13 qui on souvant le nez sous le capot, un coup c'est le turbo, puis un autre petit truc par ci par là ^^'.
323i/325 E30 sa se trouve aussi dans les 3000 , aprés faut voire avec l'assurance.
Sinon essai de trouver un 323 E21, j'adore là gueule de cette engin .
Wi 316 Stock
Et hormis du 318is, 323 et 325, S13 ya quoi comme propulsion abordable ? :roll:
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TyNoS
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12-03-2007, 00:09:32 -
3000 c'est sérré pour drifter.
Ta 316, c'est la voiture de tous les jour, sinon au pire, tu la vide , quand ya pas moyen de gagné des cv, on gagne en poids !
Si tu fouille un peu partout, ya peut etre moyen de trouver une corolla AE86, la fourchette de prix est vraiment vaste là dessus, c'est de plus en plus rare d'en croisé, soi c'est pas chere mais y aura frais à prévoir dessus, sinon, les prix peuvent allé assez loin ! Mais c'est pas impossible d'en trouver une !
Une porshe 944, yen a quelque une pour 3000, mais c'est pas trop mon rayon, jsuis pas expert en drift.
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Carlay
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12-03-2007, 00:15:05 -
TyNoS a écrit :3000 c'est sérré pour drifter.
Ta 316, c'est la voiture de tous les jour, sinon au pire, tu la vide , quand ya pas moyen de gagné des cv, on gagne en poids !
Si tu fouille un peu partout, ya peut etre moyen de trouver une corolla AE86, la fourchette de prix est vraiment vaste là dessus, c'est de plus en plus rare d'en croisé, soi c'est pas chere mais y aura frais à prévoir dessus, sinon, les prix peuvent allé assez loin ! Mais c'est pas impossible d'en trouver une !
Une porshe 944, yen a quelque une pour 3000, mais c'est pas trop mon rayon, jsuis pas expert en drift.
Ok et bien merci tout de même pour ton aide
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sepi
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12-03-2007, 08:13:38 -
TyNoS a écrit :Une porshe 944, yen a quelque une pour 3000, mais c'est pas trop mon rayon, jsuis pas expert en drift. Une 944 pr 3000, c'est un peu comme une rs13 pour 3000, des réparations qui coutent bonbons, la Porsche est plus fiable mais les répaparations douillent..Mais bon, si c'est Ze affaire la 944, fonce! A l'époque, j'hésitais entre une 944 et une S14...j'ai pris la S14 car une Porsche reste une Porsche, càd pièces et assurance chère..et la S2 ou la turbo, c'est bien trop chère (je voulais pas me faire chier avec la L), mais en conduite, la 944 est bien mieux que la S14 (elle a un superbe équilibre!). Les E30 je ne connais pas même si ça me tenterait en 325. Les E36 c'est poussif jusqu'au M (la 325is d'un pote ne fait pas un pli face a la S14)
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makkuro
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12-03-2007, 12:01:47 -
comme tout le monde, je vais dire la E30. c'est le meilleur compromis que tu peux trouver.
de toute facon si tu veux drifter ou t'amuser, il faut sortir un minimum de roros.
sinon en ce qui concerne les E 36 325, c'est peut etre plus loud mais c un peu plus puissant aussi donc peut etre que le rapport poid puissance ne change pas trop. par contre, niveau fiabilité je ne sais pas si c'est aussi fiable qu'une E 30.
le stage de drift utilise bien des E 36 325 et M3. donc a mon avis, elles sont pas si mal les 325.
ca serai quand meme dure de trouver une E 36 325 à 3000 et puis niveau assurance, ca doit etre cher.
E30,E30,E30!!
Ma toyota est fantastique!
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SAF68
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14-03-2007, 00:19:59 -
Panda a écrit :Arrêtez, les S13 c'est fiable mais ça demande un entretien très suivi c'est tout. Faire du drift avec sans même vérifier le niveau d'huile ou mettant la race de pression au turbo, c'est normal que ça casse...
Pour faire du drift sans trop de budget, une BMW 325i reste quand même le meilleur compromis, moins chère à l'achat et pièces moins chères que la S13, et vieillit mieux également donc souvent moins de réparation à prévoir.
Panda!!!!
Srteam est tombé sur un coup de chance!! La S13 désolé mais c'est loin d'etre fiable!
+1 pour une bonne 325I .... c'est pas chere ca marche fort et les pieces, c'est vraiment pas un stress!
Saf68
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
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celica44
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16-03-2007, 19:44:30 -
j'avais un pote qui taf chez bmw et c 'est clair,pour debuter une 318 is c cool
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celica44
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16-03-2007, 19:45:44 -
en e30 biensur ms si tu tate tu trouve des 325 donc plus de puissance,plus dur a gerer car plus violante ms bcp + gourmande!!
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Kyosuke
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16-03-2007, 21:33:08 -
SAF68 a écrit :Panda a écrit :Arrêtez, les S13 c'est fiable mais ça demande un entretien très suivi c'est tout. Faire du drift avec sans même vérifier le niveau d'huile ou mettant la race de pression au turbo, c'est normal que ça casse...
Pour faire du drift sans trop de budget, une BMW 325i reste quand même le meilleur compromis, moins chère à l'achat et pièces moins chères que la S13, et vieillit mieux également donc souvent moins de réparation à prévoir.
Panda!!!!
Srteam est tombé sur un coup de chance!! La S13 désolé mais c'est loin d'etre fiable!
+1 pour une bonne 325I .... c'est pas chere ca marche fort et les pieces, c'est vraiment pas un stress!
Saf68
Jamais eu de couille avec ma S13 et elle approche des 200000 km...Tout est une question d'entretien :roll:
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