japastina
Active Member
Sujets : 18
|
12-03-2004, 15:17:34 -
c''est quel motorisation??
le prix est pas cher du tout!
a surveiller pas grand chose elle a ete elue voiture la plus fiable apres 5ans ..... ca veut tout dire! pour la conso dit moi la motorisation et l'annee je te dirais
|
|
Retourner en haut |
|
abdelmomo
Junior Member
Sujets : 10
|
12-03-2004, 21:14:49 -
moi perso avec la 1.5l je faisais environ 7/8 litres sur route et 9/10 litres en ville(je tirais souvent dessus en ville....), je la regrette un peu mais bon je me suis plantée avec elle est partie épave mais bon Toyota Célica Powaa!!!
Sinon rien à dire sur cette caisse.... juste un défaut peut sur les mazda de l'époque : sortie moteur collecteur fendu(rien de grave mais ca fait du bruit un ti peu....) et cardans fragiles=> mais bon on m'a dis qu'ils étaient incassables (j'ai fais 15000 bornes avec les cardans qui claquaient un peu quand je prennais des rond-point mais bon rien .....)
voilà sinon une gueule dingue pour l'époque...le désign est toujours d'actualité je trouve(mazda aurait du la prendre comme base pour la nouvelle mazda3...avis perso....) et en noir elle déchire!!!
la qualité de la sono moyenne mais bon à l'époque c'était pas leur soucis...
sinon quand je me suis planté l'airbag c'est pas déclenché....
Voilà c'est tout en gros une super caisse!!!!
et pour le prix c'est clair que c'est pas cher!!!!
voilà @+
|
|
Retourner en haut |
|
legenddave
Junior Member
Sujets : 4
|
12-03-2004, 22:25:25 -
de mémoire le 1l5 fait 85ch
c assez nerveu et la ligne est trés simpas
bien que je préfére la sportiva qui as une super ligne
j'aime pas les signatures
|
|
Retourner en haut |
|
legenddave
Junior Member
Sujets : 4
|
12-03-2004, 22:34:37 -
de mémoire le 1l5 fait 85ch
c assez nerveu et la ligne est trés simpas
bien que je préfére la sportiva qui as une super ligne
j'aime pas les signatures
|
|
Retourner en haut |
|
linkin
Active Member
Sujets : 10
|
12-03-2004, 23:01:24 -
le 1.5 16s fait 90cv, sur est certain pour les modeles apres 94 cad avec la " nouvelle ligne " fini les phare popup
moi j'ai une sportiva, plutot rare c nerveu, ca tien bien la route, le volant est un peu grand par contre d'origine , le systeme de train arriere est super bien
faut que je trouve 2 cata en ocass qui votn sur la ligne pour les vider et je garde les miens pour passer au CT donc........mp moi si qq1 a ca
|
|
Retourner en haut |
|
japastina
Active Member
Sujets : 18
|
16-03-2004, 18:18:06 -
ben pour le moteur ca parrait pas cher ce qu'ils te prennent chez mazda fait gaffe que la facture ne monte pas trop vite!!
si tu ne prend pas ma mx 5 fait moi signe je la prendrait et ferait un swap dessus!!
a la rigueur si tu fais le contact entre moi et le vendeur je peux te filer une com.
|
|
Retourner en haut |
|
|