hello
j'ai eu la meme mais annee 1990 donc carbu ( toi c injection je pense ! )
c'est une tres bonne auto , moteur puissant (je te conseille de decata ^^ )
a 66000km elle a meme pas fini son rodage ! le look c un design porsche
sinon tres bon moteur increvable mais pour 3000 faut qu'elle soit nikel nivo moteur et pas d'accident "retaper" fait un petit tour avec , la direction doit etre nikel droite , les vitesse doivent passer nikel , et elle ne doit pas tanguer dans les virage , si un de c truc est pas bon elle a taper kelkepart !
attention aussi les cardan font vite du bruit pour le savoir n'hesite pas a faire kelke manoeuvre bien serree pour voir l'etat (enfin entendre) des cardans
si tout ça est ok et que le moteur est stable a +- 800 - 900tours ( a froid 1200tour +- ) une fois chaude (2 minute ) un pti coup de gaz et c doit redescendre a 800-900tour si pas y as une magouille
juste verifier si quand le moteur tourne ( le faire a froid ! ) si ta pas des bulle qui remonte dans le resrvoir et si quand tu ouvre le bouchon de remplissage d'huile si il y as pas de mayonaise ( la roule avec la voiture +- 5 minute et regarde si ta du blanc ou pas sur le bouchon ! )
voila sinon moi je la descendrais a 2000 tu lui excuse les griffes , si bien sure le reste est ok
aussi passe sur une bosse ou des bosse si tu entend que c cogne il y as probablement les silentblok a changer