onizuka
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20-11-2003, 06:47:34 -
yes, bienvenue a toi TOM!
ca fait plaisir davoir des gars des pays voisins!
bon, moi je suis japonais, mais je parle tres bien le francais :]
je sens que yen a ki vont me flamber
non, jarrete de deconner!
bref, cest clair qu'on est pas mal a ce connaitre ici, cest vraiment une ptite famille bien cool, hope you will enjoy
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KaWaSaKe
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20-11-2003, 10:40:25 -
Je me sens déjà adopté dans votre petite famille, très à l'aise!!!
a ouais pour mon frèro il n'a pas encore d'ordi et de toute facon C pas son truc je crois les forums etccc...
Les possesseurs de GT-R vous avez déjà fait un meeting, un rassemblement quoi de tous vos GT-Rs ???
Et C quoi la moyenne d'age ici au forum, spécialement les GT-Ristes ????
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eikichi
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20-11-2003, 12:21:57 -
Tom Jay GT-R a écrit :Je me sens déjà adopté dans votre petite famille, très à l'aise!!!
tant mieux
Citation :a ouais pour mon frèro il n'a pas encore d'ordi et de toute facon C pas son truc je crois les forums etccc...
ah c dommage
Citation :Les possesseurs de GT-R vous avez déjà fait un meeting, un rassemblement quoi de tous vos GT-Rs ???
vivivivi, on a déjà fait un meeting GT-R, c'était super (trop court mais bien cool), il y avait 5 GT-R et une GTX
j'ai hâte qu'on remette ça
Citation :Et C quoi la moyenne d'age ici au forum, spécialement les GT-Ristes ????
euh je sais pas...pour les GTristes je dirai 26ans en moyenne :roll:
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eikichi
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20-11-2003, 13:57:47 -
Citation :OUI C un peu loin loin !!!!et le transport des biens ç coute !!!
mais si on a vraiement besoin d'un truc .......
à voir...
au fait les disques RS pour evo III, j'ai vu qu'il y a des RS-A (avec la couronne anodisée bleue, magnifique :yeah: ) c'est ceux là que tu as acheté ou les RS "normaux" ???
tu les a pas encore monté c ça ? si tu peux expliquer la modif' qu'il faut faire sur le disque pour adapter ceux d'evo III ça serait bien cool
j'ai mis les photos de la GT-R de Tom et son frere sur l'autre post "323 GTR" ;-)
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eikichi
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20-11-2003, 15:16:50 -
Tom Jay GT-R a écrit :J'ai pris les "normaux" ils sont déjà à 160 Euro la pièce!!!!! C beaucoup je trouve mais vu que je prends la gt-r seulemet pour le fun....
ok ok, 160 ça va!! c'est le prix des plaquettes arrière chez Mazda je crois, j'immagine même pas le prix des disques d'origine chez mazda!? :
c'est intéressant cette affaire de disques pour evo 3
Citation :non j'ai pas encore monté!! il faut seulement aggrandir le trou au millieu (je ne sais pas comment dire en francais) donc adapté à la grandeur de lagt-r!! je crois C tout mais pour être sûr il faut que je demande à mon guru allemand...
au fait qui va "agrandir" le trou du milieu pour adapter les disque? c'est toi qui le fait ou tu vas emmener la voiture à un garage?
Citation :Merci encore pour les photos C sympaaaaa !!
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eikichi
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20-11-2003, 15:37:00 -
Tom Jay GT-R a écrit :ouais 160 euro pour un !!!! disque ca fait 320 euro pour les 2 !!!!
ouais ouais je sais, mais ya de grandes chances que chez mazda c'est le même prix aussi pour un disque(je crois que Matt' les a changés il y a 1 mois ou 2, peut être il pourra nous dire), c'est pour ça que je dis ça
Citation :non non je prends les disques tout simplement les donne au père d'un pote qui me le fait, ou je vais
chez un atelier de "je ne sais quoi" qui travaille avec du fer etcccc, ceux-la peuvent te faire plein de trucs qu'on imagine pas mais souvent C cher quand m^ !!!
ok
Citation :Quand on a mis l'échapp groupe N de mon frangin il falliat sortir un vieille vis du truc machin qui vient après le turbo , le truc qui relie le turbo avec l'échapp... on avait payé 70 Euro pour seulement sortir une vis rouillé et faire 3 nouveau trous....
la "down pipe", c toujours la galère pour démonter ça!!!
Citation :disjoncté le prix de la main-d'oeuvre au luxbg.
c partout pareil je te rassure, en France c peut être pire
Citation :>>les possesseurs de GT-R vous avez déjà fait un meeting, un rassemblement quoi de tous vos GT-Rs ???
Et C quoi la moyenne d'age ici au forum, spécialement les GT-Ristes ????
j'ai déjà répondu plus haut, regarde bien :roll:
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bergamaxi
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20-11-2003, 19:15:28 -
un petit tourneur fraiseur peu te faire ça sent probleme, ou mieux si tu as des connaissance dans un lycee technique c à l'oiel !
bienvenue à toi tom jay , vos GT R sont superbes !!
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
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éric_Mtp
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25-11-2003, 14:20:22 -
guivtec a écrit :hahahahaha!!!!!
c'est pour ça que je vais prendre une sub... de toutes façons on ne m'a toujours pas donné le 0 à 100... a+ guivtec a écrit :hahahahaha!!!!!
c'est pour ça que je vais prendre une sub... de toutes façons on ne m'a toujours pas donné le 0 à 100... a+
Dans un vieux Sport auto (n°370), à 2 dans une 323 d'origine ( 0.6 bar, 185 ch), sport auto à chronométré 27.2 pour la 1000 m DA.
(Un autre magazine donne 1000m DA= 27.3 et 0--> 100 = 6.91)
Mais je connais bien peu de 323 qui sont avec les pressions d'origine... et comme elle a un énorme turbo, et quelle est bien plus légère que la sub, chaque cheval de gagné a plus d'effet...
Perso, j'ai pu bien comparer l'accélération par rapport à une Sub WRX STi 2003 d'origine: j'étais seulement à 1.0 bar, et j'ai quand même un peu plus accéléré.
Par contre ya pas longtemps, j'ai pu comparer l'accélération avec une Sub version 217 ch... qui a du être méchamment boostée !! il a accéléré bien mieux que la STI: ma 323 était pourtant à 1.1 bar ce jour là, il a pris légèrement l'avantage: ( nous on était 2 à bord et lui seul, et il est parti devant en sortie de rond point): la différence s'est fait quand j'ai passé la 5, pas avant...: me manque une grosse dump pour maintenir la pression du turbo
Par contre il se serait pris une claque avec une GTR comme celle de Sylvain qui a été chronométrée par échappement à 24.3 aux 1000 m ( à 1.2 / 300ch au lieu des 1.45 bar utilisés pour gagner le championnat de france des runs 2000...)
Tout ça pour dire: sub vs GTR: tout dépend du niveau de la prépa...
les points faibles des la 323 quand tu la prépares sont:
- la boite de vitesse risque de péter si tu fait des départs arrétés trop souvant en lachant l'embrayage d'un coup en étant dans les tours.
- à partir de 1.2 bar ( même probablement 1.1 bar), il faut monter une autre pompe a essence ( + gestion, + peut etre même des injecteurs ?), pour ne pas risquer de fondre des pistons...
les gros points forts de la GTR pour une prépa:
- son poids limité fait que chaque cheval gagné a plus d'effet que sur une sub
- la 323 a un énorme turbo increuvable !!!
côté sub, faut demander sur un forum sub: je sais pas trop quels sont les points faibles à corriger pour une prépa poussée.
Sinon, côté comportement, va donc voir une série de post page 3 ou 4 " subaru vs 323, ou qqch comme ça:
la 323 a un comportement plus joueur que la Sub, plus survireur à cause de sa répartition av/ar = 43/57 ( 50/50 pour la sub), et de son poids inférieur... et ça pour le fun ça me parait important....
Sinon, côté comique: une Sub, tout le monde connait, mais la 323 GTR...., quand tu sèmes une moto ou une voiture sportive à l'accélération, à l'arrêt d'aprés, tu peux voir le regard du mec qui tombe en déprime " mais c'est quoi ce vieux machin roulant qui m'a ridiculisé ??? " :]
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eikichi
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26-11-2003, 01:06:50 -
un deuxième IHI monté en série :crzy:
nan, chais pas!!! j'ai pas bien compris tu veux être à 300cv à 1.2 bar ou tu veux savoir ce qu'il faut faire pour avoir 300cv en plus de mettre la pression à 1.2...?
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sylvain
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19-04-2004, 10:25:32 -
Tom Jay GT-R a écrit :Salut les gars,
1.2 Bar à 300ch ??! Quoi comme autre modif?????
Juste en mettant un echappement en 76mm de la sortie du turbo jusqu'au bout et une bonne admission, tu les as les 300-320ch à 1.2b.
S2000
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KaWaSaKe
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19-04-2004, 11:41:10 -
sylvain a écrit :Tom Jay GT-R a écrit :Salut les gars,
1.2 Bar à 300ch ??! Quoi comme autre modif?????
Juste en mettant un echappement en 76mm de la sortie du turbo jusqu'au bout et une bonne admission, tu les as les 300-320ch à 1.2b.
merci sylvain,
on va voir alors combien cava donner, j'ai la ligne poweersprint (la même que omp ,je crois 60mm) + flitre + intercooler mitsu starion +mano pression =1.1-1.3 ds qlqes semaines quand elle sera pr^te je vais sur un banc !
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sylvain
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19-04-2004, 12:14:48 -
Tom Jay GT-R a écrit :sylvain a écrit :Tom Jay GT-R a écrit :Salut les gars,
1.2 Bar à 300ch ??! Quoi comme autre modif?????
Juste en mettant un echappement en 76mm de la sortie du turbo jusqu'au bout et une bonne admission, tu les as les 300-320ch à 1.2b.
merci sylvain,
on va voir alors combien cava donner, j'ai la ligne poweersprint (la même que omp ,je crois 60mm) + flitre + intercooler mitsu starion +mano pression =1.1-1.3 ds qlqes semaines quand elle sera pr^te je vais sur un banc !
Avec une ligne en 60 tu peux avoir 300ch mais il faut travailler un poil la culasse (virer le bosselage devant 4 des 8 soupapes d'admission).
Sinon sans modif à 1.3b tu les a tranquille, oublie pas de mettre une bonne pompe, c'est moins de 1000frs et ça apporte une bonne sécurité.
S2000
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kissTYPE R
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21-04-2004, 14:57:08 -
MDR....
BF1312-BG1442-EJ8-EG4
CITRONOPIPO'
y'a pas plus cher, y'a pas pire...
***Vends Tel Portable !!!!! Méfie Toi !!!!!!***
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