guivtec
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
18-11-2003, 12:41:29 - Que Vaut Une 323 Gtr En Comparant Les Equivalents ???
salut, "tout est dans la question du sujet".
si vous naviguer sur toutes les marques vous avez dut remarquer que je poste des sujets qui visent à connaitre en détail les performances et la fiabilité de caisses qui à mon humble avis méritent de s'y attarder et je suis à la recherche d'une caisse qui explose tout (ou presque) sur son passage, donc merci de vos réponses. a+
VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
|
|
Retourner en haut |
|
gui91powaa
Active Member
Messages : 384
Sujets : 10
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
18-11-2003, 13:43:47 -
simple il n y a pas d equivalent
enfin peut etre la nissan gti-r oui mais je vois qu elle
maintenant en perf il me semble qu elle se valle
-Cameron: "je pense que les hommes devraient être plus responsables
-House : Et aussi que les chiens devraient arrêter de se lêcher les parties, on peut toujours rêver !"
|
|
Retourner en haut |
|
guivtec
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
18-11-2003, 16:12:21 -
oui ok mais le 0 à100 kmh par exemple??
VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
|
|
Retourner en haut |
|
Matt 323
Active Member
Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
18-11-2003, 19:51:36 -
quelques petites perf qui en disent long...
mazda 323 GT-R
1230kg pour 185ch à 6000tr/mn (soit 6.6ch/kg)
24m.kg à 4500tr/mn
1000m DA:27.6 sec (mesure autohebdo 1992)
80 à 120 km/h en 5 éme : 13 sec
le petit +: inconnu et tres rare (meme si en cherchant bien on en trouve facilement en ce moment sur le net ) fait chier
possiblité d'augmenté la cavalerie mais a un prix elevé pour avoir une bonne fiabilité.
mais d'origine elle est tres fiable, lu sur d'autre post: GTR de 200 000 km ok!!!
sur ce, bon choix
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
18-11-2003, 20:30:32 -
il y a la sunny gti-r, comme conccurrente directe: compacte 3 portes turbo 16V 4wd avec un 2L pour la nissan et un 1.8L pour la mazda.
d'origine meilleure perf pour la nissan et meilleur chassis pour la mazda.
en prépa tout ce complique , la sunny possede plus de piece compet' mais necessite un gros budget car beaucoup d'élément doivent etre changer en meme temps. la mazda à moindre frais arrive à des puissance tres interressante because record du monde en taille de turbo sur une caisse de serie.
il y a une autre également mais je la cite pour le fun car c un sac a patate en comparaison des deux autres : la golf rally (moins bonne perfs que la G60 normale...) je site pas la lancia car 5 portes, l'escort c un méga chassis le plus afuté du lot mais moteur en verre.
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
18-11-2003, 21:30:15 -
guivtec a écrit :oui ok mais le 0 à100 kmh par exemple??
Mazda GT-R c koi ça???
c de la daube, mieux vaut une soub' :noel: hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:oops!: :] oulla pas frapper :tape:
...
|
|
Retourner en haut |
|
guivtec
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
18-11-2003, 22:09:12 -
Citation :c de la daube, mieux vaut une soub' hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais mais je suis deja fixé sur une impreza mais je regarde quand même les equivalents
VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
18-11-2003, 22:52:03 -
guivtec a écrit :Citation :c de la daube, mieux vaut une soub' hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais mais je suis deja fixé sur une impreza mais je regarde quand même les equivalents
héhé tu m'as cru??! c'était une joke j'en pense pas un mot lol !!!
nan nan , je plaisante c très trèès bien une soub', comme tout le monde c'est ce que tu as de mieux à faire, acheter une soub', et pis après tu reviens voir les proprios de GT-R
oulalalala envie de déconnade ce soir, sor ry
...
|
|
Retourner en haut |
|
guivtec
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
19-11-2003, 00:13:17 -
oui si tu fais allusion aux "skyline", sinon quelles viennent faire un tour par chez moi on verra... ;( mais bon je respecte cette marque mon père adore je vais pas le contrarier...
VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
19-11-2003, 07:51:37 -
MAZDA GTR:
trop rare
pas de pieces
kazimen toute rouge (bark kaka)
yen a meme kon pas la clim!
les vitres electriques... fo tourner une manivelle pour faire du courant
et le comble, tu te fais botter le cul par les Ferrari et les Mc Laren F1!
|
|
Retourner en haut |
|
guivtec
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
19-11-2003, 10:05:20 -
onizuka a écrit :MAZDA GTR:
trop rare
pas de pieces
kazimen toute rouge (bark kaka)
yen a meme kon pas la clim!
les vitres electriques... fo tourner une manivelle pour faire du courant
et le comble, tu te fais botter le cul par les Ferrari et les Mc Laren F1!
hahahahaha!!!!!
c'est pour ça que je vais prendre une sub... de toutes façons on ne m'a toujours pas donné le 0 à 100... a+
VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
|
|
Retourner en haut |
|
guivtec
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 4
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
19-11-2003, 11:08:51 -
ouai mais la fiabilité................. a+
VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
19-11-2003, 13:52:08 -
salut TOM, Matt' m'avait dit qu'il avait contatc avec un propio de GT-R au luxembourg suite au forum 323gtr
c cool que tu te soit inscrit, tu vas voir ya une super ambiance dans le crew Familia GTR, bienvenue
petite description de ta monture, (c le bizutage habituel, c gentil comme bizutage :ange: : couleur, km, n°, modif' etc...)
@+
...
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
19-11-2003, 15:44:36 -
Tom Jay GT-R a écrit :ciao eikichi,
Filtre à Air conique K&N
Boost controller (gain en pression+0.4 bar)
Echappement Powersprint Groupe N (le même que OMP) (gain en pression +0.3 bar)
Mon but C +260ch
A mon avis, tu les a dejà !!!!
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
19-11-2003, 17:30:19 -
Tom Jay GT-R a écrit :hey les gars,
merci pour le tapis stoechio !!! t'as 2 GT-R ?? C où qu'on voit le N° je n'y ait jamais fait attention!!??
je roule à 1.3 bar s'il fait pas trop chaud, et tu crois que ja' déjà 260ch ça m'a fait sourrir quand j'ai lu ton message!!!
dans la japanese performance il y avait Kes du 323Gt-r.com forum lui il a 303bhp mais avec catalysateur et modif de la pompe d'essence et plus grand échangeur (EVO 6)
Est-ce que ça rapport grand chose l?échangeur en puissance ?? il y en a qui affirme mais d'autres ne confirme pas cette idée!??
Ma autre 323 pour tout les jours (boulot) est une 1.6 gtx 4x4 de 1988 143000km (moins que ma GT-R) 190ch +/- avec un autre "ECU"
Combien de possesseurs de GT-R se connaissent d'ici???? Au lux il y en a plus que 8 gt-r, on est 3 a bien se connaitre!!! un avec +300ch le mec là il a un "ECU" inconnu roule 1.6 bar !!! complétement disjoncté ( la pauvre boite à vit.!!!)
En gros, avec un echappement complet de 2.5" (60mm), 1 bar de pression = 230ch
1.2 bar = 270ch
1.5 bar = 370ch
1.7 bar = 410ch
2.0 bar = 480ch
Avec l'essence qu'il faut evidement
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
19-11-2003, 19:51:13 -
Tom Jay GT-R a écrit :ciao eikichi,
merci de me souhaiter bienvenu!!!!
d'où tu viens?? du japon??
non non je viens de France comme matt' fait pas attention aux pseudonyme, sinon tu vas voir beaucoup de japonais sur ce forum!!!
Citation :Alors les deux sont modifié identiquement (déjà qu'on est jumeaux):
Ressorts courts Eibach (comme d'hab)
Filtre à Air conique K&N
Boost controller (gain en pression+0.4 bar)
Echappement Powersprint Groupe N (le même que OMP) (gain en pression +0.3 bar)
Jantes 17" les miennes (la noire) TSW Fly, pneus yokohama 205/40/17 A539
la rouge 17" AEZ Paron
ptits trucs comme volant, pommeau de vitesse (sans importance m'en fou du Look!!!!!!!!!)
ça fait pas mal de modifs, en plus X2
Citation :Cage de sécurité
Plaquettes de freins Jaustech Competition (pas encore en stock mais déJà commandé!!)
ah :o ça m'interesse ça!!!
l'arceau cage de sécurité c'est du sur mesure ou un Sparco ou une autre marque ?
et si tu peux mettre l'adresse du site pour les plaquettes Jaustech
au fait, dis à ton frère de venir sur le forum
...
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
19-11-2003, 20:01:07 -
Tom Jay GT-R a écrit :dans la japanese performance il y avait Kes du 323Gt-r.com forum lui il a 303bhp mais avec catalysateur et modif de la pompe d'essence et plus grand échangeur (EVO 6)
très connu, Kes dans le monde de la GT-R 8)
Citation :Combien de possesseurs de GT-R se connaissent d'ici???? Au lux il y en a plus que 8 gt-r, on est 3 a bien se connaitre!!! un avec +300ch le mec là il a un "ECU" inconnu roule 1.6 bar !!! complétement disjoncté ( la pauvre boite à vit.!!!)
sur ce forum il y a 11 proprio de GT-R :fete:
et on est plusieurs à se connaître très bien
au fait j'ai la N°85
...
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
19-11-2003, 20:11:01 -
Tom Jay GT-R a écrit :hey les gars,
Ma autre 323 pour tout les jours (boulot) est une 1.6 gtx 4x4 de 1988 143000km (moins que ma GT-R) 190ch +/- avec un autre "ECU"
Et t'a oublié de parler de la GTX, quelle modif : , avec +/- 190ch ça doit arracher mieux qu'un GTR
...... d'origine :great:
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
|