wolverine
Active Member
Sujets : 18
|
29-01-2006, 17:27:54 -
merci pour la photo spoon
j'avais pensé a mettre le cligo a la place du feu de recule avec une ampoule orange , mais le probleme c'est qu'il faut trouvé un endroit pour le feux de recule apres . .
je sais pas si c'est possible de mettre les 2 cote a cote dans la partie blanche ?????
|
|
Retourner en haut |
|
wolverine
Active Member
Sujets : 18
|
29-01-2006, 17:35:54 -
Bahamutfr a écrit :Pour ce qui est de la lunette , la mienne ne vibre pas (mais j ai une plus petite install aussi) voila! le premier qui trouve une solution jlui paye un coup!
on va le prendre ou le verre alors , car j'ai trouvé la solution . en tout cas chez moi c'est réglé 8)
en faite les vibration de la lunette arrière viennent des 2 bouts de caoutchou noir , qui sont sur le bord de la plage arrière . quand le coffre est fermé , les 2 bouts de caoutchou sont en contacte avec la vittre et si y a une grosse sono , ben la plage vibre et les 2 bout de caoutchou frottent la vitre et ca fait couiné ...
solution , j'ai mis de la bombe silicone pour entretenir les joint , c un peut gras , maintenant ca fait plus de bruit .....
|
|
Retourner en haut |
|
Bahamutfr
Active Member
Sujets : 12
|
10-02-2006, 22:50:21 - Vibration du haillon Celica VII
Alors Sp00n t'en est ou de ton install? Ta cru que tu allais t en tirer comme ca!
Des photos des photos!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|