Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 30-03-2025, 19:40:51

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[celica t23] lugnuts?
orl9 Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 178
Sujets : 20
Inscription : Oct 2011
Réputation : 2
14-03-2013, 17:54:58 #1

Salut a tous j'aurais souhaité monter des lugnuts long sur ma celica, et les jantes d'origine (purement pour l'esthétisme), et j'aurais souhaité savoir si il y avait possibilité au niveau des longueurs, filetage etc... Et quel taille il fallait prendre?
Si certain en ont deja monté ou s'y connaisse car j'avoue que c'est pas un sujet que je maitrise...

zone rouge : lieu où une française s’'essouffle et où une jap' s'exprime.
situation sur une française : quelque tours plus haut que sur un tdi.
situation sur une jap' : 2000 tours plus haut que sur une française...
orl9 Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 178
Sujets : 20
Inscription : Oct 2011
Réputation : 2
15-03-2013, 08:47:13 #2

Personne n'en a monté?

zone rouge : lieu où une française s’'essouffle et où une jap' s'exprime.
situation sur une française : quelque tours plus haut que sur un tdi.
situation sur une jap' : 2000 tours plus haut que sur une française...
NOBURO Hors ligne Active Member ***

Messages : 310
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation : 0
18-03-2013, 17:07:28 #3

Pour les lugnuts je peux pas trop t'aider. Par contre le filetage intérieur d'un écrou pour celica T23 ( si la tienne est une T23 bien sûr...) c'est du M 12 x 1.5 .

TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Rav4 D4D - 143 ch - 2016
orl9 Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 178
Sujets : 20
Inscription : Oct 2011
Réputation : 2
18-03-2013, 17:23:32 #4

Ok j'avais reussi a trouver ça deja :/.
J'ai un doute pour savoir si ça passe au niveau du plan d'appui...
----------
Mais merci Wink
Modification du message : 18-03-2013, 17:27:43 par orl9.

zone rouge : lieu où une française s’'essouffle et où une jap' s'exprime.
situation sur une française : quelque tours plus haut que sur un tdi.
situation sur une jap' : 2000 tours plus haut que sur une française...