blaster68
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27-12-2005, 12:32:45 - Problèmes sur Celica T23
Bonjour à tous,
J'ai acheté une Celica il y a quelques mois.
Depuis j'ai rencontré quelques petits soucis comme sur n'importe quelle voiture.
- Humiditée dans le phare avant gauche
- Le coffre qui se tient pas en position ouverte
- Vibrations de plastiques quand la voiture est froide
Mais d'autre problèmes moins fréquent sont aussi apparus:
Un claquement vers l'avant gauche du véhicule quand je passe sur une route déformée.
Est-ce un problème fréquent de ces modèles ? D'ou vient ce claquement ?
Autre problème quand je freine en marche avant puis que je freine par la suite en marche arrière les frein claquent aussi, comme si les plaquettes changeaient de position dans les etriers.
D'ou peuvent provenir ces problèmes?
Merci pour vos réponses.
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minizep
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27-12-2005, 13:17:39 -
C'est étonnant que tu ai tous ces problèmes, pourtant les véhicules japonais notament toyota sont réputés pour être robuste.
Est ce que l'entretien de ton véhicule est fais corectement , tes plaquettes de frein sont peut être mortes? t'as combien de Km au compteur? et quel modéle est ce 145 ou 192 CV? les conditions de conduite sont elles optimales c'est à dire laisser chauffer la voiture avant de l'exploiter?.....
La TS ça se roule comme mon aprilia RS 250
Le 2 temps version 4 temps
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celica7gen
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27-12-2005, 15:59:06 -
les feux c'est courant,
les verins de coffre aussi,
Par contre le reste jamais entendu parlé,
Moi j'ai aucun de tes problème, j'ai juste la courroie d'alternateur qui couine un peu lorsqu'il fait humide...
ps:Normalement les feux avant des dernières génération de celica sont plus les mêmes il ne doivent plus prendre l'eau (c'est chelou ça)
fais jouer ta garanti.....
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minizep
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27-12-2005, 19:32:59 -
TIMBERT a écrit :les feux c'est courant,
les verins de coffre aussi,
Par contre le reste jamais entendu parlé,
Moi j'ai aucun de tes problème, j'ai juste la courroie d'alternateur qui couine un peu lorsqu'il fait humide...
ps:Normalement les feux avant des dernières génération de celica sont plus les mêmes il ne doivent plus prendre l'eau (c'est chelou ça)
fais jouer ta garanti.....
Pour ta couroie j'avais le même problème , il existe un produit en bombe que tu appliqu esu rla courroie en rotation et elle ne couine plus, tu peux trouver ça des chez tous les équipementiers automobile.
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niluje91
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27-12-2005, 19:57:47 -
Attention à ce produit si la courroie est en fin de vie, cela ne règlera pas les problèmes mais ne fera que l'accentuer.
J'en ai mis une fois sur la courroie de mon ancienne audi A4 et après séchage le produit devient comme de la colle, la courroie a explosé!
Le produit venait de chez 3M (peut etre avaient ils mis de la colle au lieu du produit à courroie lol...) --> a voir
Celica Vendue... OUIIIN
--> Forfour Brabus POWAAA moteur Mitsubishi 1.5T 177ch!
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blaster68
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20-01-2006, 10:47:41 -
Bonjour à tous,
Et voila j'ai recherché hier ma Célica chez Toyota ( Allemagne ), après l'avoir laissée pendant trois jours pour régler mes petits problèmes.
Voila la liste des problèmes que je leur ai signalé:
1. Humidité dans le phare avant gauche
2. Coffre qui se referme tout seul
3. Volant pas droit
4. Peinture parechoc qui ternis
5. Claquement lors de defauts de la route
6. Les freins qui claques de temps en temps quand je freine.
Voila leur réponse ou leur actions:
1 -> Commandé montage le semine prochaine (Garantie)
2 -> Vérins de coffre changés (Garantie)
3 -> Volant réglé (Droit a 100%)
4 -> Rendez vous la semaine prochaine pour nouvelle peinture PC (Garantie)
5 -> Le mecano n'a rien entendu donc rien fait :o
6 -> Le claquement est normal, plaquette qui changent de place dans les etriers
Je suis dans l'ensemble très satisfait de Toyota cependant ces freins qui claquent c'est assez surprenant !!
Ca fait aussi ça chez vous ??
Merci Toyota
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celicaman
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28-01-2006, 19:08:15 -
Salut,
Alors comme vous tous j ai pas échappé au bruit de la courroie accessoire, au bout de meme pas 30000km.
Donc j ai essayer la technique du W40 , c est sur ca marche une fois, mais le jour apres c'etait repartit, donc j suis aller chez toy et j ai commander un courroie neuve (127), j lai changée moi meme et c est de nouveau nickel.
Au passage le gar de chez toy m'a dit que la bruit risquait de revenir dans 10000km , mais y a un truc en fait faut demonter la courroie et la brosser avec une brosse métatlique pour ôter la limaille de fer qui s'y dépose je ne sais comment, et en principe c est repartit pour un tour qu'il ma dit.
Par contre en démontant mon acienne courroie j vous dit pas la gueule, avec le W40 la courroie en était pleine on aurrais dit du karamel, enfin moi j dit vaux mieux eviter de mettre ce genre de truc dessus surtout que c est pas fait pour.
voilà.
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wolverine
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29-01-2006, 02:32:51 -
punaise 127 euro la courroie c du vol .
c'est dure a changer , je pense que non . comment on sais si on a assez tendue la courroie ou pas , lorsqu'on met la nouvelle ????
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celicaman
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29-01-2006, 12:19:17 -
Ouai ca fait chere,
ben en fait c est auto tendu, il y a un tendeur relier a un petit vérin qui sert a mettre la tension sur la courroie.
il te faut juste une clée à oeil de 19 pour détendre la courroie, le tendeur ce trouve en haut du moteur vers l'arriere , ca ressemble à un ecrou moulé sur une pièce en alu qui est relié au verain d un coter et au gallet tendeur de l'autre.
c'est simple a faire , le mieux c est d'être à deux un tire sur la clé pour détendre et l'autre qui sort la courroie par le dessous de la voiture, c est plus simple faut juste enlever les 2 caches en plastique .
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celicaman
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29-01-2006, 12:40:34 -
ben pour ma part ma voiture est encore sous garantie alors j peut pas mettre autre chose que tu toy dessus sinon ma garantie saute,
et ce genre de piece d'usure nétant pas prise sous garantie pas trop le choix.
mais comme dit essay de la brosser pour voir , ca coute rien.
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