09s14
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21-09-2006, 22:19:09 -
Zeno a écrit :Ca a déja été vérifié et c'est pas ca...
Ha mince et vous pensez a quoi alors?
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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Willb_90
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22-09-2006, 12:17:48 -
09s14 a écrit :Zeno a écrit :Ca a déja été vérifié et c'est pas ca...
Ha mince et vous pensez a quoi alors?
Ben la je sais plus trop sa commence meme a me depasser par contre si tu trouve toi tu dit hein j'en ai marre.....
Citation :Jettes un coup d'oeil a ton capteur de point mort sur la boite on sait jamais ...
Un capteur de point mort peu avoir de tel repercution ?
Je vais verifier aujourd'hui sa me tracasse et je vais continuer a me creuser la tete
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Willb_90
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22-09-2006, 14:20:54 -
Alors faut qu'on m'explique ?
Suite a l'idée de cutzilla13, je suis allé tester mon capteur de point mort ben apparament il est mort a point le capteur.
Je les testé est il a aucune continuité au point mort.
Et avec une vitesse non plus mais bon sa c'est normal.
Donc le probleme pourrait-il partir de là ? Sa modifie quoi au juste si il deconne ? mauvaise info a l'écu qui revoi mal une autre info et ainsi dessuite ( je precise que je donne pas une théorie mais un genre d'idée )
Alors ?
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cutzilla13
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22-09-2006, 17:07:23 -
Willb_90 a écrit :Je les testé est il a aucune continuité au point mort.
La c est pas Normal
Willb_90 a écrit :Et avec une vitesse non plus mais bon sa c'est normal.
normal
Jette un oeil sur le post dont je t'ai parlé precedemment
La courbe d'allumage serait modifié selon qu on soit au point mort ou vitesse enclenchée (si j'ai bien compris :crzy: )
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09s14
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22-09-2006, 17:13:46 -
Je l'ai testé aussi cet aprem, la voiture etait eteinte, et il y a continuité au point mort.....???
Mais peut etre faut-il le tester voiture allumée?
Par contre j'ai oublié de tester avec une vitesse....
Ken Henderson a dit:
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09s14
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22-09-2006, 17:35:24 -
voiture allumée ou eteinte?
Ken Henderson a dit:
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Willb_90
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22-09-2006, 18:05:17 -
Alors je me perd là... :crzy:
J'ai fait comme il est expliqué dans le manuel d'atelier c'est a dire : Moteur éteind, capteur débranché, et verifier la continuité quand la voiture est au point mort.
Or la c'est aucune continuité dans tout les cas donc il y a forcement un soucie
cutzilla13 tes sur que sa doit etre l'inverse ?? je vais verifier quand meme ,et en lisant le post j'ai pensai que peu etre que mon calage d'allumage serait faussé .
Dans tout les cas j'en ai commandé un nouveau je le recois mardi normalement ( pour info environ 30 euro chez nissan ) on verra bien
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09s14
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22-09-2006, 18:33:30 -
Moi c'est pareil continuité tout le temps donc ya probleme, j'en ai un 2eme sur une autre, je vais voir si ca marche avec celui la.
Au pire je verai avec un pot qui a une s13 qui marche bien, on verra si ca marche pareil.....
Ken Henderson a dit:
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toytoy
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22-09-2006, 23:34:35 -
pfff ! c'est un mythe ça !
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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bodypierceur
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25-09-2006, 15:59:44 -
coucou ! g u n pb ! le turbo sifle normalement jusqu a 3000 apres il racle ! et ne souffle pas et j ais pas de poussée ! pas de puissance ! kes i se passssse ! ? a peur a peur a peur ! help !
10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux
01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche
01/09/2012 Toyota 4Runner 3ltd
Fan de BMW aussi
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zob
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26-09-2006, 08:40:55 -
comment y tape l incruste le bodypierceur...
Willb_90, appel moi des que t auras monté ton capteur...
Courage tu vas y arriver... :]
NA POWA!!!
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