Willb_90
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02-09-2006, 15:45:25 - Problèmes apres prepa ( avec T28bb ) sur S13
Salut tout le monde .
Bon voila mon soucie j'en ai pas beaucoup parler mais comme certains le savent j'ai fait prendre un peu de chevaux a ma titine cela n'etant pas sans peine bien sur.
J'ai donc rajouter les injecteurs 444 cc, collecteur, t28bb, maf de Z32 et reprog "Asphalt Burner"
Apres avoir griller tres bêtement mon premier debimetre en le branchant et apres avoir attendu moultes semaines avant d'en recevoir un nouveau il est enfin arriver aujourd'hui.
Donc je vais monter sa proprement aujourd'hui et je demarre resultat voila mes petits soucies :
Le ralenti est instable a chaud : il monte et descend entre 500 et 900 trs/min
Quand je met pied dedans elle petarade
Je trouve pas non plus qu'elle a l'air d'avoir une pousser plus forte qu'avant mais sa ca reste a verifier
Enfin bref elle tourne pas niquel niquel en sachant que au ralenti la depression du turbo est a - 2 bars ( es normal ? )
Pression maxi atteinte avant qu'elle delire est de 0,5 bar a 3000 trs/min
L'allumage semble a 15 ° etant donner qu'il na jamais etait toucher
Alors toutes vos idées sont les bienvenue
Pour moi je penser a une fuite dans le piping de l'IC mais j'en ai pas trouver :crzy:
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Asphalt Burner
Posting Freak
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02-09-2006, 16:11:24 -
Certains ont grillé plus que le débitmètre en le branchant à l'envers ...
J'espère pour toi que ce n'est pas le cas
Sinon, -2bar au ralentit :
1 - c'est pas physiquement possible ça sauf erreur de ma part
2 - tu as un mano qui descend à -2bar ?
Fait contrôler ton allumage, beaucoup de garages ne savent pas le régler correctement à la lampe strobo et font n'importe quoi "à l'oreille" comme ils disent :roll: après avoir changé la distri.
Ca peut être catastrophique pour ton moteur
Ton yoyo au ralentit, ta dépression anormale et tes pb de boost passé 3.000tr peuvent venir effectivement de prise d'air comme d'un soucis débitmètre/ECU.
Tu peux déjà faire un test en débranchant le débitmètre (enfin sa prise électrique) : tu devrais avoir un ralentit quasi stable (mais tu peux pas dépasser 2.000tr) => au moins tu sauras s'il est en cause ou pas.
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bodypierceur
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02-09-2006, 16:12:09 -
salut ke metre sur 200sx s13 pas cher pr le booster un peu ?
10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux
01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche
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bodypierceur
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02-09-2006, 16:12:53 -
ke metre sur s31 pas cher ^pour booster un peu ? ( rep a ce mess l otre fonctionne pas ) merci !
10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux
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Willb_90
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03-09-2006, 19:48:35 -
zob a écrit :salut Willb_90, d apres ce que tu décris, ça ressemble vraiment à une fuite sur le piping...J ai une lampe strombo, si tu veux je peux passé dans la semaine prochaine pour qu on vérifie un peu tout (on réfléchit toujours mieux à deux cerveaux!!! :] ).
Tient moi au jus...
A+
Salut zob, sa tombe bien justement je penser a toi et ta lampe
...... MP=>
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Willb_90
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07-09-2006, 10:13:49 -
Up Up
je refait un petit deterrage parce que apres pas mal de recherche, finalement zob est venu pour me recaler l'allumage qui en avait franchement besoin.
Par contre ce qui est etonnant c'est que tête d'allumage et calé en buté vers la droite.??!!
Donc maintenant quand meme la voiture tourne nettement plus proprement mais quand je met le pieds dedans elle envoi toujours d'enorme accoups ;(
On est quasi certain qu'il n'y ai pas de fuite d'air dans le piping
Je seche un peu la
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Willb_90
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07-09-2006, 10:17:51 -
bielle.chaude a écrit :ptaint de stage 3....
on est 2.......
Courage j'ai pas encore envi de foutre le feu a la mienne
Allez on peu le faire !!!
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Willb_90
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07-09-2006, 12:06:26 -
Promi Steph quand sa roule ( tes pas presser ) t'y met tes fesses dedans
Par contre pour le defaut electrique effectivement tu m'inspire, hier quand on la redemarrer la batterie etant hs on la demarrer avec les cable et va savoir pourquoi le TT a buger il rester allumer, bloquer sur 0 et impossible de faire quoique ce soit
Je le debranche toujours rien il reste allumé donc impossible d'eteinre la voiture sans caler, une fois la voiture eteinte il s'eteind normal vu qu'il était debranché. je sais pas si il est griller ou quoi je vais regarder aujourd'hui
Je vais faire une petite verife sur le circuit éléctrique je sens que je vais bien faire mumuse encore
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Willb_90
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07-09-2006, 12:08:47 -
Zeno a écrit :Ca fait chier quand meme après un mois d'attente pour le débimetre, et pas trouvé se qui ce passe...
Sa va pas besoin d'en rajouter..... :burn: :]
HS on :
Desoler Zeno de pas t'avoir rappeler hier apres j'ai zapper trop de trucs a penser je te tel aujourd'hui
HS off
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Hades
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07-09-2006, 12:20:20 -
juste une question, ya une masse du debimetre qu'il faut mettre à la masse (carrosserie) tu l'as fait, paske ya des montage où les masses sont communes at un autre ou il faut mettre une masse au + prés, et je sais pas si ca y fait ou pas
essaye aussi en isolant ton filtre, pour eviter qu'il prene de l'air chaud, on sais jamais, sur ma 1ere prépa ca le faisait, et là meme filtre meme ecu meme debimetre ca le fait plus
vas comprendre...
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
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That's why i love my Silvia
A +, seb.
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Willb_90
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08-09-2006, 11:12:07 -
Alors alors vala d'ou sa en ai.... :roll:
J'ai rouler sans capot pour voir et mise a part la tete des gens qui halluciner :] rien de different
J'ai revu tout les joints du turbo par doute, ensuite j'ai essayé d'augmenter un peu la pression du turbo car il etait a 0,35 bar environ et la je comprend plus il reste a 0,35 environ avec 2 rondelles
D'ailleur pourquoi il est si bas je penser qu'il devait sortir tout seul 0,5 bar?? Wastegate ??
Par contre la caisse a moins d'accoups "limite" acceptable sauf a partir du passage de la trois ou elle refile ces accoups et a partir de 3500 trs
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