bozo-merlin
Active Member
Sujets : 4
|
18-05-2006, 17:12:24 -
vouloir faire le baraqui sur une francaise c'est facil
mais sur une toy fallait pas rever, désolé pour toi, j'ai juste un blabla de MR mais je doute que ce soit la meme chose.
Le pire c'est que qq'1 t'avais prévenu, t'avais pas une honda avant par hazard ?
En tout cas d'ici a ce que tu solutionne ton pb, isole bien tous tes cables les uns de autres, histoire de pas faire un beau court circuit
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
tj
Active Member
Sujets : 90
|
18-05-2006, 19:15:51 -
Coté voiture: vert, gris, bleu et jaune, brun, rose, mauve, vert claire, bleu, jaune, blanc, noire, rouge, blanc et noire
Coté poste: jaune, deux bleu en semble, deux noir en semble, rouge, vert, vert et noir, blanc, blanc et noir, gris, gris et noir, violet, violet et noir
Jais des photos sur mon pc mais je n'arrive pas a les rajoutés dans mes messages[/img]
|
|
Retourner en haut |
|
cricridel
Senior Member
Sujets : 99
|
18-05-2006, 20:41:58 -
tj a écrit :Coté voiture: vert, gris, bleu et jaune, brun, rose, mauve, vert claire, bleu, jaune, blanc, noire, rouge, blanc et noire
Coté poste: jaune, deux bleu en semble, deux noir en semble, rouge, vert, vert et noir, blanc, blanc et noir, gris, gris et noir, violet, violet et noir
Jais des photos sur mon pc mais je n'arrive pas a les rajoutés dans mes messages[/img]
tu as quoi comme voiture?
je suis de la meme region que toi ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
lebof
Senior Member
Sujets : 9
|
20-05-2006, 07:54:17 -
Comme l'as dit Cricridel
Citation :Coté voiture: vert, gris, bleu et jaune, brun, rose, mauve, vert claire, bleu, jaune, blanc, noire, rouge, blanc et noire
+ AVG: rose
- AVG: violet (mauve)
+ AVD: vert clair
- AVD: bleu
+ ARG: noir
- ARG: jaune
+ ARD: rouge
- ARD : blanc
+ Permanent : bleu-jaune
+ APC : gris
Masse : marron (brun)
Citation : Coté poste: jaune, deux bleu en semble, deux noir en semble, rouge, vert, vert et noir, blanc, blanc et noir, gris, gris et noir, violet, violet et noir
+ AVG: blanc
- AVG: blanc noir
+ AVD: gris
- AVD:gris noir
+ ARG: vert
- ARG: vert noir
+ ARD: mauve
-ARD: mauve noir
+ Permanent: jaune
+ APC: rouge
Masse: noir
Bleu: antenne
|
|
Retourner en haut |
|
tj
Active Member
Sujets : 90
|
20-05-2006, 14:33:38 -
lebof a écrit :Comme l'as dit Cricridel
Citation :Coté voiture: vert, gris, bleu et jaune, brun, rose, mauve, vert claire, bleu, jaune, blanc, noire, rouge, blanc et noire
+ AVG: rose
- AVG: violet (mauve)
+ AVD: vert clair
- AVD: bleu
+ ARG: noir
- ARG: jaune
+ ARD: rouge
- ARD : blanc
+ Permanent : bleu-jaune
+ APC : gris
Masse : marron (brun)
Citation : Coté poste: jaune, deux bleu en semble, deux noir en semble, rouge, vert, vert et noir, blanc, blanc et noir, gris, gris et noir, violet, violet et noir
+ AVG: blanc
- AVG: blanc noir
+ AVD: gris
- AVD:gris noir
+ ARG: vert
- ARG: vert noir
+ ARD: mauve
-ARD: mauve noir
+ Permanent: jaune
+ APC: rouge
Masse: noir
Bleu: antenne
Je viens dessayer mais en vain le poste ne sallume même pas à ce demander si il marche :roll:
Mais je vais recommencer plus tard et vais demander de laide a un ami sinon je vous tiens au courant le jour ou il sera monté.
|
|
Retourner en haut |
|
|