aurelien
Newbie
Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
Réputation :
0
|
12-03-2012, 22:42:40 - Problème moteur toyota corolla 1.8 Gti 7A-FE
Bonjour,
J'ai acheté deux toyota corolla E10 1.8 Gti 7A-FE pour en faire une.
La voiture avec le moteur bon fonctionnait très bien. Après avoir mis le moteur dans l'autre il ne fonctionnait pas aussi bien.
Au ralenti le moteur à du mal, on dirai des trous d'air et quand je roule fort la puissance est bonne jusqu'à environ 3000 trs. De 3000 trs à 5000 trs la puissance stagne et à 5000 trs on sent un coups de pieds la puissance reviens.
J'ai changé la pompe à essence, le filtre à essence, les bougies, le calculateur et mis un filtre à air KN. Mais le problème est toujours présent.
Par contre hier soir j'ai roulé à 180 pendant 10 min et quand je suis retombé a une vitesse raisonnable il n'y avait plus se problème autant à la puissance qu'au ralenti. Et se matin il est revenu. Gros mystère pour moi??
Si vous pouvez me donner vos impressions.
Désoler pour le message si long mais c'est dur d'expliquer le souci.
Merci à tous
|
|
Retourner en haut |
|
aurelien
Newbie
Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
Réputation :
0
|
13-03-2012, 00:33:38 -
Je crois que c'est le même.
Moi c le 1.8 16V 7A-FE avec injection multipoints.
|
|
Retourner en haut |
|
EJ2powaaaaa
Active Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 412
Sujets : 10
Inscription : Aug 2007
Réputation :
11
|
13-03-2012, 00:42:33 -
L'ECU que tu as c'est celui du moteur ou celui de la voiture?
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
|
|
Retourner en haut |
|
aurelien
Newbie
Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
Réputation :
0
|
13-03-2012, 00:56:31 -
Les deux calculateurs ont le même numéro de série mais j'ai installé celui du moteur.
|
|
Retourner en haut |
|
EJ2powaaaaa
Active Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 412
Sujets : 10
Inscription : Aug 2007
Réputation :
11
|
13-03-2012, 01:16:26 -
Dans le doute inverse les.
Si ça se trouve cela viens peu être de la.
L'ECU du moteur a peu être un soucis.
Si c'est pas le cas, tu auras au moins soustrait une possibilité.
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
|
|
Retourner en haut |
|