RUGIERO
Newbie
Sujets : 1
|
22-07-2010, 12:39:36 - Problème demarage celmica st18
Bonjour,
Je n'arrive plus à démarrer ma celica st18. Lorsque je met le contact les voyant sont faibles et je le ressent quant je baisse les vitres electriques qui descendent et montent au ralenti.
Quand je la lance elle fait clic clic clic. Alors j'ai du quand même la déplacer à mon garage et quelqu'un a eu la gentillesse dans la rue de m'aider à la pousser, en redemarrant sur la 2e vitesse c'est repartie. Mais la, il y avait comme des réactions bizares en roulant, notament le compte tour qui baissait de régime d'un coup.(l'aiguille descendait à 0 brutalement faisant perdre de la puissance, puis remontait aussitôt).
Ma voiture fonctionnait très bien avant, c'est survenu d'un coup.
Pourrait-il s'agir de la batterie, du demarreur, de l'alternateur, d'un court circuit ?
Thanxxx
|
|
Retourner en haut |
|
RUGIERO
Newbie
|
22-07-2010, 16:15:57 - ...
Ok, merci.
Je suis novice dans cette partie. L'alternateur est-il simple à changer ? Combien coûte un alternateur ?
Si je change juste la batterie que risque t-il de se passer ?
thanx ^^
|
|
Retourner en haut |
|
playboy7131
Active Member
Sujets : 5
|
22-07-2010, 20:06:20 - Re: ...
RUGIERO a écrit :Ok, merci.
Je suis novice dans cette partie. L'alternateur est-il simple à changer ? Combien coûte un alternateur ?
Si je change juste la batterie que risque t-il de se passer ?
thanx ^^ un alternateur c'est assez simple a changé, enfin faut pas avoir deux mains gauche non plus
par contre si tu change juste la batterie tu risque de vite avoir la meme blague, comme ton alternateur ne recharge pas la batterie, la batterie va vite se vider
tu es de qu'elle region sinon ?
|
|
Retourner en haut |
|
RUGIERO
Newbie
|
12-08-2010, 13:38:05 -
Merci pour vos réponses, j'ai pas eu le temps de tester. La seule chose que j'ai pu faire c'est la demarrer avec les cosses et sans problème. Je testerai ça dès mon retour de vacances. Merci pour vos suggestions, avis et conseils.
Je suis de la région parisienne.
|
|
Retourner en haut |
|