Chriscali
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 19
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
25-09-2007, 13:26:36 - 4AGE sylver bloc dans célica st18
Salut à tous,
Tout est dans le titre, je vais bientôt recevoir un 4AGE sylver bloc 20 soupapes avec gestion et boite à vitesses mais je me pose une ptite question sur la gestion.
Y a-t-il moyen de brancher la gestion du 4AGE sur la voiture en récupérant le cablage existant du 4AFE ou alors le mieux est de mettre une gestion programable? Je suis mécano et je serai près à me lancer dans le raccordement du faisceau mais pour celà j'aurai besoin du plan de raccordement des 2 faisceau au boitier de gestion et ce pour moi savoir quel fil repiquer et ou...
Maintenant mettez moi vos coms et n'ésitez pas être franc sur le sujet...lol
A plus
chris
Ma caisse une calibra turbo 350ch + Mitsubishi 3000GT 1993
La caisse de ma femme une célica sti 1993
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile
|
|
Retourner en haut |
|
ferris_bueller1
Active Member
Messages : 321
Sujets : 8
Inscription : May 2006
Réputation :
5
|
25-09-2007, 20:00:36 -
http://ae86gt.forumactif.com/index.htm
Sur ce forum tu trouveras tes réponses à propos du 20v....
Ce forum regroupe les possesseurs de l'AE86, mais également d'autres modèles....
On y parle aussi de ce si joli moteur qu'est le 4A-GE, aussi bien le 16v que le 20v....
En plus, y'a beaucoup de belges....
N'oublies pas de te présenter d'abord si tu y vas faire un tour....
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
25-09-2007, 23:38:04 -
Ben je vois que ça Swap dur en belgique ... :]
|
|
Retourner en haut |
|
Chriscali
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 19
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
27-09-2007, 16:52:24 -
Bon beh déjà merci à tous pour vos réponse, je sais maintenant que je peux mettre l'un à la place de l'autre.
Quand je recevrai le moteur, j'aurai l'écu qui va avec et la boite à vitesse, donc si quelqu'un peut me renseigner sur un shéma d'affectation des fiches pour les 2 écus, ce serait cool...
En effet en Belgique on swap beaucoup, car notre "cher" gouvernement nous taxe à mort sur les puissances, donc on prend pas trop puissant et on boost...lol, seulement dans mon cas j'optimise le freinage et la suspension également ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement...
Au fait "ferris_bueller1" je m'etais déjà inscrit mais il n'y a pas de mal
Merci à tout le monde
Chris
Ma caisse une calibra turbo 350ch + Mitsubishi 3000GT 1993
La caisse de ma femme une célica sti 1993
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile
|
|
Retourner en haut |
|
Chriscali
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 19
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
27-09-2007, 17:44:36 -
Oups désolé "ferris_bueller1" je n'avais pas vu le lien et c'est de lui que tu parlais quand tu me disais qu'il fallait que je me présente...
Ma caisse une calibra turbo 350ch + Mitsubishi 3000GT 1993
La caisse de ma femme une célica sti 1993
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile
|
|
Retourner en haut |
|
Chriscali
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 19
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
29-09-2007, 09:46:19 -
Pas de soucis, ce ne sera pas pour tout de suite car je dois finir mes travaux chez moi et après je m'attaque à la bête.... :rokt:
A plus
Ma caisse une calibra turbo 350ch + Mitsubishi 3000GT 1993
La caisse de ma femme une célica sti 1993
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile
|
|
Retourner en haut |
|