Harry
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26-03-2004, 21:49:44 -
faut pouvoir la monter soi meme aussi et j'ai pas de foose pour faire ca.
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Harry
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27-03-2004, 12:33:32 -
c'est quoi CAT-back ou Turbo-back ?
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Anonymous
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27-03-2004, 12:39:10 -
CATback : ligne qui commence APRES le catalyseur
TURBOback : ligne qui commence APRES le turbo
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sterfield
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26-12-2006, 21:53:24 -
Salut
je me permets de me joindre au post : j'ai le même souci (enfin je crois) : quand j'appuie sur l'accélérateur, le compte tours s'emballe et la puissance arrive que quelques secondes plus tard sans avoir la patate habituelle...ma S14 a 85000kms et suivie régulièrement chez Nissan depuis 1 an et demi (elle avait 55000kms quand je l'ai eu).
J'ai pris rendez-vous chez Nissan (Montpellier) mais je voudrais votre avis ; vous pensez que ça peut être quoi?
Merci
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sterfield
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27-12-2006, 12:57:58 -
Le type de chez Nissan disait donc vrai quand il m'a fait un essai rapide...
C'est normal à 85000kms? c'est pas un peu tôt?
Quelqu'un connait le coût d'un embrayage sur une S14?(de toutes façons si faut changer je le ferais changer, mais j'aimerais savoir).
par ailleurs, je dois pas mal rouler pour les fêtes de fin d'année(environ 1500 kms en une semaine), est-ce que ça craint (sachant que je suis en tout état de cause toujours très doux avec l'embrayage) à votre avis?
Merci des premières réponses en tout cas.
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Nagata-San
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27-12-2006, 14:25:57 -
sterfield, deja, ne prend pas l'embrayage chez Nissan, tu prend un pack sur le net pour 40% moins cher !
Ensuite, non ca "craint" pas reelement, mais tu risque la casse, et donc l'immobilisation.
C'est au feeling, soit il patine que a l'appuyé full gaz, ca va.
Si c'est chaud tout le tps, c'est que t'es a la limite
#homyseed @fabsan84
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