RB26DETTvs2JZ
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30-10-2004, 15:59:55 -
Jeu aux soupapes refait
Ca à l'air d'aller mieux.. mais Runner.. confirmera ou non Today...
On a prit une cale 0.01mm plus épaisse que la derniere fois ... elle ne passait pas (normal).. et on a refais le jeux avec comme valeurs:
0.18 pour echappement
0.16 pour l'admission...
Voila voila..
[EDIT]
Coup de fil de Runner.......
C'est pas le jeux aux soupapes......... :roll:
On va essayer les bougies...
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Goldorak
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30-10-2004, 19:27:23 -
RB26DETTvs2JZ, c'est quoi l'assouplisseur?
Moi je connais soupline pour la lessive mais en voiture je vois pas :]
CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
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Goldorak
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30-10-2004, 19:31:45 -
RB26DETTvs2JZ, je crois voir, c'est l'espece de soucoupe volante avec une tige au milieu et qui est reliée à une durite à dépression?
Si c'est ça je crois que ça s'appel un pot amortisseur.
Mais bon vus la tronche de ce truc je me suis toujours dis que ça servait à rien
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Goldorak
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30-10-2004, 19:40:20 -
sergio, moi je vide toujours mon reservoir avant de faire le plein, je met a chaque fois 40L mini (maxi 43.5 :] ) et j'ai jamais eus de problème
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Goldorak
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30-10-2004, 19:46:34 -
sergio, je met du Leclerc 98
Mais bon le jour ou je changerai mon filtre je m'amuserai plus à essayer de vider mon reservoir au max
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Ash
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30-10-2004, 20:18:54 -
Un mecano de chez honda ma dit un jour que si mon ralenti ne tenais plus, cela viendrais d'une capsule a depression qui se situ sur l'arriere du pgm-fi. quand tu vois l'isncription pgm-fi en face tu ne peux pas le louper c'est asser gros. Malhereusement c une piece encore pas donner.
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runner_57
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30-10-2004, 21:14:02 -
Ash a écrit :Un mecano de chez honda ma dit un jour que si mon ralenti ne tenais plus, cela viendrais d'une capsule a depression qui se situ sur l'arriere du pgm-fi. quand tu vois l'isncription pgm-fi en face tu ne peux pas le louper c'est asser gros. Malhereusement c une piece encore pas donner.
Le regulateur de ralenti
mais c'est pas ça.
mon ralenti tiens, mais c'est quand j'accelere et que je relache il descends en dessous et remonte. Desfois il descends trop bas et cale.
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Goldorak
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30-10-2004, 21:20:52 -
C'est ptetre l'ecu qui delire, tu pourrai emprinter celui de kk'un d'autre.
Sinon essai de changer la sonde de pression qui est fixée au chassi au dessus du collecteur d'admission, ça peut induire l'ecu en erreur si ces mesures sont mauvaises
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nagumo
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03-11-2004, 12:09:48 - A mon tour aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yop yop a tous
Je viens me rajouter a la liste du probleme de ralenti.
Depuis quelques jours mon CRX avait tendance lorsque je décéléré a descendre tout doucement a son regime de ralenti et non franchement comme normalement cela doit le faire.
Je suis donc allez voir un mecano de chez HONDA qui m'a dit que le collecteur d'admission ou un capteur devait etre encrassé.
J'ai donc recupere une bombe de degraissant rapide et puissant pour systemes d'injection.
J'ai demonte mon admission AEM et j'ai pulverise du produit partout a l'interieur tant que je pouvais.
J'ai laissé agir un peu et ensuite remontage du AEM et demarrage, certes un peu difficile a cause de la merde, mais depuis plus de soucis.
Mon CRX prends son regime de ralenti normalement, mais le collecteur est encore tres crade vu l'etat du chiffon en essuyant autour du papillon; donc nouveau nettoyage tres prochainement.
Mais cela n'est qu'un probleme resolu, l'autre probleme est le meme que vous tous; cela ne le fais pas toujours mais le ralenti descend bas pour remonter ensuite a son regime normal.
Je penser qu'en nettoyant le collecteur cela aurait resolu le prob mais non.
Par contre je me suis aperçu que j'avais un petit point dur a ma pedale d'accelerateur, comme un cran lorsque je laisse la pedale revenir a sa position d'origine et que je veux accelerer.
J'ai donc decider de mettre du WD40 au niveau du ressort de rappel du papillon et la la pedale est revenu tres douce et plus de cran.
Je vais essayer de nettoyer mon admission demain a nouveau et je vous tiens au courant.
A bientot
Nagumo
ouiiiinnn je veux une SKYLINE.......
Toute personne qui ne péte ni ne rote est vouée à l'explosion, alors lachez vous...........
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[ED9]Arno
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03-11-2004, 13:29:38 -
COmme je l'ai déjà dit, j'ai ce phénomène de calage quand il pleut ou qu'il fait humide. Aucun pb si il fait sec...
[ED9]Arno
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