runner_57
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23-10-2004, 18:11:16 - Probleme crx d16a9 [suite page 3 ]
Voila,
Donc cette fois avec encore plus de details !
Symptôme: QUand on accelere et qu'on relache, les tours moteurs tombe trop bas, et le moteur calle. Donc quand on arrive a un feux rouge on quand on freine c'est moyen, ca saoule tjrs obligé de redemarrer ...
Par contre, aucun ratées, monte très bien dans les tours.
le ralenti oscille entre 850 et 1000, et desfois tombe tout seul pour caller.
Desfois ça me le fais 1 fois sur 5, desfois 5 fois sur 5 , desfois jamais.
Details:
Vis sur l'ecu de ralenti: OK ( testé ).
Clignotements ecu: OK aucune anomalie.
Regulateur de ralenti : OK ( verifié avec un autre en bon état c'est pas ça )
Vis de ralenti ( pres du papillon d'admission ) : OK ( nettoyé au nettoyant frein et essuyé au chiffon )
Faisceau : OK.
bougies : OK.
Allumeur : OK.
Jeux aux soupapes : OK.
D'après vous ça viens de quoi ?
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Nicky Larson
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23-10-2004, 18:56:30 -
: pour résumer : ton ralenti et bien réglé, pas de code erreur,...
et tu sûr du bon état de marche de ton allumeur, si oui, le faisceau d'allumage peut être...
En fait, je vois pas vraiment si tu n'as aucun problème à l'accélération et qu'elle prend bien ses tours
Non, jai beau me creuser, j'en ai aucune idée...
Désolé
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[ED9]Arno
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24-10-2004, 11:03:23 -
les mecs, tenez-nous informés car j'ai le même symptôme mais UNIQUEMENT quand il pleut ou qu'il fait humide. Cependant, le moteur ne calle jamais mais la chute de régime est limite!
Je pensais à un rêglage soupapes mais qu'entends-tu par admission bridée? La mienne est stock avec un k&n dedans... Elle ne doit pas être bridée...
Pour mon info, combien coûte un réglage soupapes dans un garage? Ou est-ce faisable soi-même??
Merci
[ED9]Arno
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[ED9]Arno
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24-10-2004, 11:16:16 -
Citation :Quand il dis admission bridée, il entends par là les souapes d'amdission trop bridé, c'est a dire le jeux trop peu important
Pou rle prix je ne sais pas !
Merci
J'avais pas capté
Je vais me renseigner.
Il y a-t-il moyen de le faire soi-même, même si on n'est pas spécialement mécano mais juste amateur?
[ED9]Arno
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icedfluid
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24-10-2004, 14:47:06 -
crx man vtec power, runner_57, [ED9]Arno, vous pouvez me donner les kilomètrages de vos tutures svp ?
Perso, j'ai voulu faire un réglage du jeu à 110.000km sur la mienne. R.I.E.N pas le moindre début de commencement de jeu !???
Je vois que 2 solutions :
- Ou alors mon moulin a vraiment été entrenu d'une manière remarquable (probable)
- Ou je suis une grosse b*te, et je sais pas checker un jeu !
D'un autre côté elle pète le feu et sa puissance est bien supérieure a celle annoncée par le constructeur, j'imagine donc qu'elle est en bonne santé !
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crx man vtec power
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24-10-2004, 15:01:13 -
La mienne avait 157000kms lorsque je l'ai fais et le gars qui me l'a vendu a 125000kms m'a dit qu'il avait demander a un de ces collegue de lui faire le jeu et celui ci lui a repondu que ce n'etais pas la peine que c'etais bon donc j'ai laissée comme cela jusqu'a cette semaine et surtout j'ai vu comment chez honda(mon collegue)fesait et franchement il n'hesite pas a ce que la calle "accroche fort" sur le culbus donc j'ai fais pareil sur l'admission et pareil a l'echappement ,pour l'echappement j'ai pris une cale de0, 20 et j'ai bridée enormement le culbus sur la cale(a l'admission NO PROBLEMO)car la valeur est comprise de 0,16 ou 0,17 a 0,21 donc cale de 0,20 bridé NICKEL,par contre a l'admission j'ai une cale de 0,15 et la tolénrence est de 0,15 a 0,19,le hic c'est que j'ai bridée le culbuteur sur la cale pareil qu'a l'echappement a savoir 0,15 reglé de maniere a ce que cela accroche enormement sur la cale (sur une cale de 0,15 reglé de maniere a ce que le culbuteur accroche la calle ,le hic c'est que le culbus de ce fais devais tourné a 0,13 donc plus du tout dans la tolenrence du constructeur donc calage de l'autos ralenti feasnat le YOYO ETC,je l'ai donc refais le lendemain uniquement l'admission en veillant que la calle de 0,15 accroche 10x moins sur la calle celle ci doit glisse (donc plus de jeu entre le culbus et la soupapes,par contre j'ai laissé comme ca a l'echappement(comme mon reglages la veille)et je pense que c'est l'echappement qui avait trop de jeu donc c'est pour cela que lorsque je l'a mettais en route celle ci descender (ralenti )avt de stabilisé,........ MAINTENNAT l'autos est plus souple ,repart bien mieux et n'a plus d'accoup donc pour moi RESOLU
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[ED9]Arno
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24-10-2004, 17:22:25 -
ben la mienne a 123.330 KM au compteur.... mais à 14 ans, on ne peut être moins sûr que d'un compteur.
[ED9]Arno
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runner_57
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26-10-2004, 12:59:31 -
Froggyvti a écrit :Distributeur
C'est a dire ?
j'ai une ptite news, en touchant la vis de ralenti pres du papillon d'admission, le ralenti descends moins, mais ca reviens 1 jours après ...
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runner_57
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26-10-2004, 13:22:38 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :runner_57, On pourra toujours essayer de te mettre mon allumeur.. :wink pour voir...
tu peux me demonter le tien ?
Dis moi quand je peux passert le chercher :P
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runner_57
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26-10-2004, 20:38:09 -
Vi
Pas l'allumeur !
on a essayé c'est pas ça.
Ce soir, j'ai roulé un peu ça me la plus refais ...
Demain ça va recommencer c'est sur ...
Samedi jeux aux soupapes effectivement !
On va prendre 0.16 pour l'admission et 0.18 pour l'echappement je pense ...
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Snakeur
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27-10-2004, 14:34:42 -
g eu exactement le meme pb que toi alors demonte si ce n'est pas encore deja fait le cache sur le boitier d'allumeur si tu voit de la poussiere marrons cherche pas c l'allumeur o niveau de l'ecu zeros defaut, et la voiture cale que ce soit sur autoroute ou oa un feu g eu le pb la semaine derniere et g fait changé l'allumeur chez honda et tt vas bien
a plus bon courage
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