keal
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
25-05-2006, 17:50:00 - Que verifier sur une 100 Nx avant achats
Bonjour tous le monde,
Je vais peut etre aller voir une 100 Nx d'ici peu.
C'est une voiture qui n'a ppa stourné depuis + d'1 an...
Je voulais savoir si il y avait des points a verifier en profondeur sur cette petite caisse. Genre des points de rouilles cacher, des fatigues de certains points du chassis, fatigue moteur récurrentes etc.... Enfin je veut tout savoir
Si j'ai bien vu il existe 2 type de moteur
1.6 110 chvx et 2.0 143chvx. Comment les différencier? avec le type mine par exemple les connaissez vous?
Merci à vous
|
|
Retourner en haut |
|
keal
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
25-05-2006, 18:30:36 -
Merci bcp por voos réponses à tous les deux!!
je vais verifier tous ca. Bon les verins au pire c'est pas grave.
Donc joint sur le T-top pck elle en a dc...
Merci pr BV c'est un truc cn mais a verifier. A test sur Autobhan...
Par contre elle a un phare avant de péter.Auriez vous unepetite idées du tarifs chez nissan?
Pas de rouille a l'interieur des ailes par hasard du au T-Top? on sais jamais qe l'évacuation de l'eau se fasse par les ailes arriere....
|
|
Retourner en haut |
|
magnum nx
Junior Member
Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
26-05-2006, 00:21:45 -
1.6l=7cv fiscaux et 2l=11cv ,je te conseil la 1.6injection multipoint 102cv commercialiser a partir du 07/93 ou la 2l , pour ces soucis(verin=+de200e chez nissan ,essuie glace arriere hs ,ventilation hs) il y a toute les soluce sur le site www.nx-power.com car dedié a cette voiture ,le plus important la rouille fixation suspension ar et sous tapis de coffre mais peu sont concerné ,phare av hs tres chere car il faut demonter le par choc avant pour le remplacer ou faire marché l'assurrance bris de glace et je crois joint ttop plus dispo chez nissan
menbre nx-power
|
|
Retourner en haut |
|