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Prob de frein sur EG6
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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10-11-2003, 23:53:28 #1

je voulais savoir si c est normale qu'avec le moteur qui tourne

quand je pompe 2 a 3 fois sur le frein et que je le maintient a fond la pedale se ramolis et va jusqu'au plancher


tandis qu'avec le moteur eteint j'ai pas ca

[Image: image4m.jpg]
letizia Hors ligne Active Member ***

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11-11-2003, 01:41:48 #2

Maitre cylindre.....je pense...tes freins sont chaud quand tu fais ca?

[Image: banteamkyoto2.jpg]
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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11-11-2003, 12:01:47 #3

ben ca m arrive apres avoir rouler une dizaine de kilometre sans gros freinage ou autre quoi


au depart je pensai tout simplement a purger le systeme
mais una autre personne ma dit aussi le maitre cylindre de frein

alors j'irai voire au garage vu quelle est sous garantie

[Image: image4m.jpg]
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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11-11-2003, 12:38:17 #4

sinon je viens de remarquer que le niveau du liquide est presque au minimum alors que les plaquettes sont encore toute bonne

[Image: image4m.jpg]
mijy_ Hors ligne Senior Member ****
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11-11-2003, 13:20:23 #5

tu as acheter ta caisse en garage?avec un B18 dedans?

[Image: bloggi11.jpg]
stuntman46 Hors ligne Active Member ***

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11-11-2003, 13:31:56 #6

j'ai eu ca et c'etait le maitre cylindre pour moi Confused

[Image: parts01.jpg]
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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11-11-2003, 14:03:35 #7

vi a un garage Smile


apparament j ai les etriers et le MC de l ITR

mais je suis pas sur

j'irais voire demain au garage

[Image: image4m.jpg]
stuntman46 Hors ligne Active Member ***

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11-11-2003, 14:06:43 #8

j'avais commence par purge mais ca a pas suffit.

le probleme etait que lorsque je roulais un moment sans toucher la pedale de frein, je devais pomper 2-3 fois avant que je puisse freiner! assez suicidaire comme truc...

[Image: parts01.jpg]
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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11-11-2003, 14:14:19 #9

ici j ai toujour du frein

et ca freine bien meme Smile

mais si je garde mon pied a fond sur la pedale elle se ramolie

et apres j arrive a toucher le plancher

[Image: image4m.jpg]
mijy_ Hors ligne Senior Member ****
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11-11-2003, 14:49:26 #10

c clair à mon avis c ton maitre cylindre
c bizarre qu'un garage t'es vendu une voiture avec un moteur qui n'est pas homologué avec il prenne un gros risque!
mais pour toi super aaffaire!

[Image: bloggi11.jpg]
Hot Will's Hors ligne Senior Member ****
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11-11-2003, 14:56:42 #11

les clapet ds le mettre cylindre doivent etre poreux change le vite un maitre cylindre qui pete d un coup ds les pieds ca fait bizarre
Ryo_7 Hors ligne Active Member ***
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03-08-2005, 16:59:56 #12

il m'est arrivé la meme chose il ya quelques mois,mais pourtant j'ai fait un aller retour paris bordeaux en un week end, 1500kms, et ça ne me l'as pas fait,C bizarre...Sinon ça coute combien de faire le maitre cylindre?
Furious Vtec Hors ligne Active Member ***
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03-08-2005, 17:31:20 #13

j'ai eu la même chose sur ee8, verdict Fleche maitre cylindre
Pale rider Hors ligne Active Member ***

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04-08-2005, 14:04:53 #14

Squale, c'est pas compliqué, si moteur éteind quand tu presses fort pendant 30 secondes la pédale descend pas, ton MC est bon.

C'est le master vac qui fait descendre ta pédale moteur en route, ton ralenti monte quand tu presse ce qui augmente la dépression dans le collecteur d'admission et démultiplie ta force...

Clair non ?
RAUX Hors ligne Junior Member *

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04-08-2005, 20:49:35 #15

salut je suis mecano est je voulait juste savoir si tu a l'ABS
chenillardv2 Hors ligne Active Member ***
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04-08-2005, 20:52:30 #16

RAUX a écrit :salut je suis mecano est je voulait juste savoir si tu a l'ABS
L'ABS le fait ça, même sur des maîtres cylindres neufs, ou même que la caisse soit neuve et équipée de l'ABS. Je penses que t'aurais dû étendre ta question.

Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
samael Hors ligne Active Member ***
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04-08-2005, 20:56:26 #17

ouai moi ossi j dirai ke c est le maitre cylindre sinon sa peu etre une fuite du master vac mai t entendrai un bruit dans l habitacle comme une fuite d air et sa te le ferai ossi moteur eteint donc j pancherai plutot sur le maitre cylindre

civic 1300 de 1980
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RAUX Hors ligne Junior Member *

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04-08-2005, 21:07:34 #18

Oui c'est vrai que j'aurai pu présiser ma question
mais oui ca le fait sur certaine voiture meme neuve .
est c'est normal que ca le face pas moteur etein car c'est la déprétion d'air
créer par ton moteur qui renpli ton cerveau frein

voila j'espere avoir été asser presi
eg6maxx Unregistered
 
04-08-2005, 23:17:29 #19

ouais j'ai exactement la même chose...Pourtant ma caisse freine trés bien (toute proportion gardée ! C'est une honda ne l'oublions pas :roll:LOL)...
ti pat Hors ligne Active Member ***

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05-08-2005, 00:10:23 #20

apparament c est un probleme globale a toutes les hondas????

(qui a parler de fiabilité :burn: )

LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
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[SIR ADDICT]
Fushi Hors ligne Senior Member ****
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05-08-2005, 02:02:23 #21

J'ai le même problème sur mon Range Rover.
Maître cylindre bien entammé.
Il fuit en plus...

Par contre, ça me le fait sur aucune de mes Honda :roll:
Ne cédons pas à la psychose LOL

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Pale rider Hors ligne Active Member ***

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05-08-2005, 10:51:44 #22

Y'a pas de souci de MC, si la pédale descend pas moteur coupé, non problemo !!!

Sinon, faite une recherche dans honda, c'est une question qui revient souvent et j'avais balancé le lien vers les procédures de teste MC/master vac et compagnie...
Beowulf Hors ligne Posting Freak *****
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05-08-2005, 11:07:09 #23

Pale rider, regarde la date du post. lool
chenillardv2 Hors ligne Active Member ***
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05-08-2005, 12:46:40 #24

Ryo_7 a écrit :il m'est arrivé la meme chose il ya quelques mois,mais pourtant j'ai fait un aller retour paris bordeaux en un week end, 1500kms, et ça ne me l'as pas fait,C bizarre...Sinon ça coute combien de faire le maitre cylindre?
Le post a été relancé par Ryo_7,
Sinon pour le prix je ne connais pas malheureusement.

Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
SKYPPI Hors ligne Senior Member ****

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05-08-2005, 16:15:38 #25

Moi j'avais le même soucis sur la EG6, j'ai fait une bonne purge au niveau des étriers et nickel.

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Pale rider Hors ligne Active Member ***

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07-08-2005, 14:23:26 #26

Beowulf, BIEN VU L'AVEUGLE !!!!!!!!!! :roll: