Roolio
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
04-05-2007, 14:08:41 -
Le goulot va être suprimé.
Et l'avantage de cette ligne est qu'elle est homologuée Ca passera au contrôle alors qu'une autre pas forcément. J'ai vu ça avec le gars du CT
Pour le prix, la miltek seule fait 2000 (avec cata) donc bon
|
|
Retourner en haut |
|
colonelv74
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
07-05-2007, 02:36:50 -
Roolio a écrit :Le goulot va être suprimé.
Et l'avantage de cette ligne est qu'elle est homologuée Ca passera au contrôle alors qu'une autre pas forcément. J'ai vu ça avec le gars du CT
Pour le prix, la miltek seule fait 2000 (avec cata) donc bon
va voir ici...clair-sérieux-net-précis....spécialiste dans les japonaises.
rapport qualité prix 100%, et ne change que ce qu'il faut...
(ma benz une 200sx 269cv au banc,205cv origine, et sans tourner le moteur dans l'autre sens...)
http://www.gfautomobiles.ch/index.php
a toi de voir....
salutation
|
|
Retourner en haut |
|
colonelv74
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
Roolio
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
10-05-2007, 17:01:39 -
C'est ce qu'il m'a dit, c'est la 1ere EVO d'un gars du forum Mais pas sa 1ere prépa
J'ai été ravi de son travail, c'est propre. Pareil pour son accueil.
J'ai les courbes avant après de "ma" voiture, d'origine elle sortait entre 288 et 294 ch et après prépa entre 360 et 370. A la conduite c'est devenu un joli monstre. Pour la route ça va aller
En plus la conso a baissé donc tout va bien
|
|
Retourner en haut |
|
colonelv74
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 5
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
11-05-2007, 02:51:58 -
Roolio a écrit :C'est ce qu'il m'a dit, c'est la 1ere EVO d'un gars du forum Mais pas sa 1ere prépa
J'ai été ravi de son travail, c'est propre. Pareil pour son accueil.
J'ai les courbes avant après de "ma" voiture, d'origine elle sortait entre 288 et 294 ch et après prépa entre 360 et 370. A la conduite c'est devenu un joli monstre. Pour la route ça va aller
En plus la conso a baissé donc tout va bien
ben je suis content, ta pris une bonne décision d'aller voir Vincent , en plus l'autre fois j'ai essayer une Sub STI qui sortait de chez lui: un seul mot, démoniaque.
c'était comme toi, pompe-bougie-ligne complète et remap. juste ce qu'il faut.
incroyable....
|
|
Retourner en haut |
|
Roolio
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
11-05-2007, 14:41:06 -
Bear'sBeard a écrit :Ataru kun a écrit :tu a plus de puissance et moins de conso ?? A mon avis il veut dire moins de conso à conduite égale.
Exactement
|
|
Retourner en haut |
|
Roolio
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
12-05-2007, 14:06:00 -
Euhhhhh, la voiture a été réglée un poil riche :yeah:
C'est juste qu'elle peut enfin respirer facilement et laisser ses gaz s'échapper en limitant grandement les frottements
|
|
Retourner en haut |
|
agron25
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
19-05-2007, 08:40:56 -
yanou a écrit :Roolio a écrit :Euhhhhh, la voiture a été réglée un poil riche :yeah:
C'est juste qu'elle peut enfin respirer facilement et laisser ses gaz s'échapper en limitant grandement les frottements
riche ok mais moins que d origine.....sinon tu avance plus...lol clair
si elle a ete regler riche
ben elle ferait pas 370cv
subaru un jours
subaru toujours
|
|
Retourner en haut |
|
agron25
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
19-05-2007, 08:42:12 -
subaru un jours
subaru toujours
|
|
Retourner en haut |
|
agron25
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
26-05-2007, 09:14:21 -
ben c est mieux alors la
subaru un jours
subaru toujours
|
|
Retourner en haut |
|
Roolio
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
28-05-2007, 21:15:56 -
Oui c'est pas pareil les filles
|
|
Retourner en haut |
|
|