Problème résolue par mes soins 8) 8)
J'avais à l'avant droit une bonne quantité de gros grains de sable qui c'était glissé entre les cales les plaquettes et l'étrier. ne me demandait commant c'est grains sont arrivés là je n'en sais rien.....
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En tout cas je sais pourquoi maintenant il faut mettre de la graisse entre les cales l'étrier et la plaquette, sa évite se genre de problème. J'ai mis de la graisse industriel haute température à la place de celle siliconée que préconise Honda, sa devrai faire pareil.
Je pense qu'avec ces grains entre les cales et la plaquettes elle n'était plus parallèle au disque et que chaque rainure le disque devait venir accrocher la plaquettes provoquant ce bruit étrange.
Un disque plein n'aurai surement fait qu'un bruit de frottement accentué
J'ai noté aussi à l'arrière que les plaquette présentaient à la base des petites stries verticale, probablemant dû au rainurage des disques, j'ai mis un petit coup de papier de verre pour les enlever.
J'avais peut être deux sources de bruits en fait. en tout cas je suis super comptant que sale bruit a disparu :!:
Merci pour votre aide en tout cas