trib64
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13-07-2011, 18:47:21 -
enfait faut pas croire un boitier additionnel trompe le calculateur au ni niveau de la sonde du raille d'injecteur donc ton calculateur a une fausse donné tes injecteur reste un peu plus longtemps ouvert, mais si ils reste plus longtemps faut de l'aire pour le mélange donc le boitier trompe aussi ton débitmètre, après il y a la reprogrammation mais justement les reprogramateur joue sur les paramétres des sondes. Aprés des gens disent que des resistance peuvent faire aussi bien pour trompé le calculo mais a mon avis il vos mieux mettre un bouton on/off.
deja si tu met un admission direct tu gagnera un peu en puissance, mes si ta un débimètre le branche pas en direct car un débit mettre débranché ca sera pire voire si c une essence tu dépassera pas les 4000tr/m environ et diesel 2000tr/m si tu na pas de poste a soudé tu prend un tube alu que tu face l'enclanchûre pour le débitmètre et pour joindre ton coude tu mes du ruban adésif alu pour chaudière et tu fait ta patte pour pouvoir fixé ton filtre si ta un poste a soudé l'inox, puis si ta un poste tu peux même te faire une ligne. ( l'inox peu se brassé aussi mais pas l'alu )
après pour le reste je pense que ça craint surtout si ta pas de manomètre etc......
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trib64
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13-07-2011, 18:59:42 -
quel année ?? elle a un turbo ??
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trib64
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13-07-2011, 19:18:56 -
bah il existe de surcharger élèctrique un genre de turbocomprèsseur en moin puissant biensur c facile a installé ça se met entre ladmission et le filtre a aire et se branche sur la batterie, prés tu peux mettre les megnet ca fonctionne a parament, la ligne et l'admission direct, aprés je ne c'est pas si tu peux compréssé le régulateur de préssion comme jé fait a un pote avec un manomètre , et aprés ca devien un peu compliqué le reste ....
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trib64
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13-07-2011, 20:02:57 -
tout a fait ca marche terrible mine de rien des pote on testé ils en été content !! ( je me suis ammusé a leur installé )
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trib64
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13-07-2011, 21:05:30 -
honda accord 2.0l etc... et de bmw 325i sur bm c'est mieu on s'ammuse encore plus a drifté moi j'avais une 524td j'avais mis un gt28 admission dinamique ligne, etc.... elle marché du tonere de dieu malheuresement je la regrète meintenant .....
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trib64
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13-07-2011, 21:25:55 -
les caltulateur je c'est pas dutout je suis pas trop callé dessus ( je les noter sur ma présentation ) je c'est juste plus ou moin leur fonctionnement et banc de puissance on a pas essayer 80 le passage a bordeaux ca fait chère quand même autant que un surcharger presque ( sur tuorbosfrance ) donc on a pas fait le teste mais on le ressents sur les runs et parcourt de nuit ( non légal )
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trib64
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13-07-2011, 21:29:02 -
contre les même cylindré je prévient lol si on prend un bm 325i préparé contre un v6 c'est mort d'avance lol
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barthmikou
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13-07-2011, 21:30:56 -
tututututututututu
Wolf modele 99 3.6ch powaaa!
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trib64
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13-07-2011, 21:40:37 -
bah jimmy oui c'est sur moi aussi car moi je dit pour ceux qui on j'amais préparé un moteur le moyen minimum si tu veux passé par les vilo, piston bombé, chemise, cuilasse retravaillé, arbres a came compète moteur complet quoi jusqu'au terminal d'échappement et les réglage des soupape, des serage etc... faut connaitre un moteur au complet malheureusement des personnes ne connaisse pas et son la pour apprendre, et des fois des personne recherche pas a changé une voiture en fusée mais tout simplement un peux plus de cheveaux et de couple pour doublé ou autre ...
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jimmy07
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13-07-2011, 21:43:56 - Re: [Prelude] Amélioration Moteur et Chassis
kevbiker63 a écrit :Bonjour à tous, étant maintenant propriétaire d'une prelude 5G 2.0l (F20)
Je voulais savoir qu'elle sont les modifs bénéfiques à la voiture,sans rentré dans le stade de la grosse prépa de cochon... lol
Je parle aussi bien du chassis que du moteur.
Merci Quel est ton budget?
Un swap plus pieces perf?
Un lien si ca peut te motiver( exemple), tu achete cette caisse et tu monte tout faisceau et option jdm....etc...tu aura 4ws, 2.2l,....etc...etc...c'est le moins cher pour les meilleurs perfs et fiabilité! C'est illegal!
(Exemple)
http://www.pistonheads.com/sales/2926915.htm
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trib64
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13-07-2011, 21:48:31 -
jimmy bah si tu mes un turbo compreusseur juste sur une injection que tu renforce pas le moteur bas tu peux dire adieu mais un surcharger envoie environ 0.2bar dedans donc un peu de surplus + evite de pété le moteur si il est d'origine
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jimmy07
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trib64 a écrit :bah jimmy oui c'est sur moi aussi car moi je dit pour ceux qui on j'amais préparé un moteur le moyen minimum si tu veux passé par les vilo, piston bombé, chemise, cuilasse retravaillé, arbres a came compète moteur complet quoi jusqu'au terminal d'échappement et les réglage des soupape, des serage etc... faut connaitre un moteur au complet malheureusement des personnes ne connaisse pas et son la pour apprendre, et des fois des personne recherche pas a changé une voiture en fusée mais tout simplement un peux plus de cheveaux et de couple pour doublé ou autre ... Je suis d'accord mais mettre poxerchips ou compresseur electrique ne change en rien les perfs sans gestions electroniques...ca me parait logique....meme pour info si tu as juste une carto sur un moteur stock tu peux gagner des chevaux par rapport aux normes de pollution etc.....ou juste liberer (admission, ligne complete...)
Chez Honda c'est plus ou moins couteux de faire une carto sur mesure tout depend du moteur...mais F20 etH22 etc c'est un peu chere.......
Exemple: J'ai essayer plusieurs ecu pour mon H22a et j'etais tres decu donc j'attends d'avoir des sous pour Hondata s300,.....pour une fois pour toute etre tranquille pour la gestion electronique....et apres tous est possible!
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trib64
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13-07-2011, 22:01:56 -
bah oui en mécanique tout est possible aprés faut voir et avoir l'argent derrière pour dire oui ou non et bien si connetre en carto surtout moi c'est pas mon fort ca serait moi je foutré un moteur de trackteur dedans mdrrrrr non je dec
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trib64
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13-07-2011, 22:09:30 -
ouai cje suis d'accord avec toi là mais si tu dit mettre un turbo comprésseur faut refaire l'admission et echappement, des patte et tout faut un atelier pour faire tout ça
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