Je crois que je sais où tu as trouvé ces photos
Le break 4x4 était vendu avec le 1600 4A-FE, donc potentiellement tous les 4A-GE (y compris le mythique
Black Top) peuvent y être accouplés.
Par ailleurs (mais sous grosse réserve !!) je ne vois pas ce qui empêche de monter l'ensemble des trains roulants d'une 4x4 sur une hatchback, encore que l'échappement et le réservoir doivent franchement interférer... Il me semble beaucoup plus simple de monter un 4A-GE, turbo ou non, sur un break (mais l'arrière est très très moche).
Niveau sportivité, le 4x4 avait avant tout une vocation utilitaire et le train arrière est d'un autre âge (pire qu'une AE86
).
Ensuite, préparer un 20v en turbo, c'est loin d'être simple et je ne sais pas si au final tu peux y gagner autant qu'en partant d'un 4A-GZE, car toutes les pièces sont bien plus chères, puisque toutes les pièces culasse (aac, soupapes, etc) sont spécifiques à ce moteur, contrairement aux autres versions où tout est interchangeable.
En bref, grand projet, mais il y en a au moins pour 10000 ...