alexis
Active Member
Sujets : 4
|
07-08-2004, 12:42:51 - Pneus Wanli S1099
Yo
La marque WANLI vous connaissez ?
Si ce dessin vous rappelle quelquechose, c'est normal, c'est une copie conforme des Yokohama AVS sport:
Selon le vendeur, Wanli aurait racheté le moule et produirait ses propres pneus (evidemment moins chers, il me propose 68 euros le pneu monté en 195/50/15 ..)
Le questionnage c'est : est ce que ca vaut le coup d'economiser quelques piecettes par rapport aux vrais yokohama ?
Corrolaire: le meme dessin produit il forcément les memes perfs, ou y'a t'il d'autres éléments qui entrent en jeu, sur lesquels wanli aurait fait des économies d'echelle...?
Bref, des avis please
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
07-08-2004, 13:51:26 -
alexis, bah je ne sais po
j ai aucune info sur ces pneus
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Sujets : 48
|
07-08-2004, 14:28:18 -
piting
dur a dire...
yoko a vendu car maintenant c'est le 520 et le Parada leurs pneus booster...
Sinon, un pote vient d'acheter du Nankang...
On verra hein
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
07-08-2004, 15:02:16 -
j'avais ces pneus (mais en 18 pouces) sur ma BM. Franchement nickel, ca tiens bien meme sur le mouillé, ne s'use pas trop vite, et ils sont beau.
je ne me suis jamais fait peur avec ,meme en propulsion dans les rond point sous la pluie.
Pour le prix qu'ils coutent tu peut y aller tranquille
|
|
Retourner en haut |
|
alexis
Active Member
Sujets : 4
|
07-08-2004, 15:23:07 -
Merci pour vos avis !
Effectivement pour le prix y'a pas trop de risques, encore que... si ils s'usent en 3 semaines... on sait jamais ! Et il me propose le vrai yokohama pour 75 euros.
Alors pour 7 euros, mieux vaut le vrai (reflexion idiote peut-etre ! c'est un reflexe, on choisit LA marque, c'est comme ca que tourne le monde )
J'ai aussi un pote avec du nankang, il trouve que ca accroche tres tres moyen
(il habite en montagne)
Et pour Sergio, les indices de traction vitesse etc.. arf shui trop bete, il m'a mis les pneus sous les yeux et j'ai pas pensé à regarder :rley:
|
|
Retourner en haut |
|
Flashcorp
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
Sujets : 84
|
01-02-2007, 17:06:08 -
Niveau exportations, le manufacturier Guangzhou, qui produit les pneus Wanli est deuxième en Chine. Cette jeune entreprise, qui privilégie la qualité avant de penser à la quantité, a connu un développement remarquable depuis sa création en 1986. Les pneus Wanli, vendus aujourd'hui dans 90 pays, sont conçus d'après des technologies et des standards imposés par les plus grandes marques de pneumatiques. Apprendre et développer sont les lignes directrices de cette entreprise chinoise qui dit avoir été la première à implémenter dans son pays des méthodes de production et de tests, certifiés par des manufacturiers américains, japonais et allemands. Cette ouverture d'esprit et la volonté de se plier aux besoins des différents marchés font la bonne réputation d'un pneu Wanli. Pas de surprise alors si 70% des gommes chinoises sont envoyées à l'étranger, dans les usines Volkswagen, Audi, Mazda, Isuzu, Renault, Nissan. Quant à l'innovation, Guangzhou s'est fixé des buts ambitieux : créer chaque année 30 nouvelles références de pneus auto, moto et utilitaires.
Dapres les critique que l'on peut voir sur le net d'apres des professionels, ce sont des bon pneu IMBATABLE rapport qualité prix, avec un bon grip, mais leur endurance est tres limitée, mais sont telemnt aps chere que ca vaut le coup quitte a les changer plus souvent
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/WANLI/S,1099,XL/
Attention graphik Rapport Q/P
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
|