et l infos à du arriver d'objectif circuit ou j'avais laissé le lien
bref OSEF.
les fdp de ports sont inclus dans le prix du pneus.
Pour les prix non indiqué sur le site, il faut faire une demande par mail, Brian réponds rapidement voir très rapidement (pour mes R888 j'ai reçu la réponse en... 10min !!!).
pour le moment, j ai eu beau chercher a droite ou a gauche, j ai pas trouvé moins cher (enfin si, aux US, de quelques roubles
mais pour faire venir la gomme, ca coute aussi cher que le pneu lui même...).
j explique un peu, pour les prix non référencés.
vous faites une demande de tarots par mail. ensuite, une fois que vous avez les prix (incluant vat et ports) vous faites un paiement, pour vos pneus via une page que vous aurez en lien du meme mail.
les prix sont affichés a 0£ c est normal.
vous choisissez vos 4 pneus (attention au type de gomme, medium etc etc)
vous choisissez la france comme lieu de réception et indiquez, les tailles, modèles et prix des pneus demandé.
et vous faites votre paiement bancaire. ce qui fera un paiement de 27£environ.
VOUS N ETES A CE MOMENT LA PAS DEBITé!!!!
Vous recevrez ensuite une confirmation de réception de demande de cotation, et 2j après, un mail de confirmation de paiement, pour le BON MONTANT reçu par mail.
en fait, ce délais est uniquement la pour que les mecs de camskill verifient qu'ils ont ce que vous demandez en stock.
et 2/3j plus tard, les pneus sont chez vous!
elle est pas belle la vie?
edit: a noter que sur lyon, un revendeur de pneus (membre d objectif circuit) vends et retaille des R888 pour être utilisés sous la pluie.
un pote a essayer une clio cup sous la pluie monté en R888 retaillés, parait que c est impressionnant