TCHEN-TAÏ
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20-09-2005, 12:53:57 -
badboy25 a écrit :Moi j'ai des green tuft à l'avant avec des disques percés/rainurés.
Et je trouve pas sa si bien !
En fait ça ne freine pas plus que l'orrigine en conduite de tout les jours.
Il faut le temps aux plaquettes de monté en température.
Donc ça peux convenir pour l'AR de ton auto.
tu devais avoir de bons freins d'origine pour dire ça.
Parce que sur mon ed avec disque et plaquette AV et AR, tout EBC, ça freine comme un diesel, si tu contrôle pas, ça bloque directe !
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djguigui
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20-09-2005, 13:00:13 -
Chris a écrit :ferodo ds 2500 pour l'AR
faux y'a que pour l'itr à l'arriere de dispo
moi j'ai des Mintex 1144 bien mieux que les EBC !
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lyckaon
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20-09-2005, 15:54:37 -
J'ai des EBC green à l'arr. sur EG6 et c'est pas trop différent de l'origine. Autrement j'ai des Carbotech P+ neuves que je vais tester bientôt. Je les ai commandé aux USA :
http://www.carbotecheng.com/appguide-pads-honda.htm
Pour EG6 : AV réf. ct621
AR réf. ct374
Pour l'avant j'ai des XP8 et c'est extraordinaire ça freine comme les DS3000 que j'avais avant sans user les disques...
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steph650
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20-09-2005, 17:21:37 -
Je pense qu'il a dut changer sont repartiteur sinon sa sert a rien de mettre un kit gros frein car la voiture serait desequilibrer et ineficasse.
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ze-fred
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20-09-2005, 21:43:20 -
Merci a tous pour les reponses :
lovic, j ai pas encore retrouver les formule de calcul pour les freinages par rapport a l'inertie le poids et l'augementtion de la friction etc ... mais des qu ej ai ca je reviens avec.
Effectivement j ai allegé l arr mais j ai aussi allegé l'avant et dautres facteur entre egalement en ligne de compte. Donc les plaquettes sport se justifie.
lude22vti, calir que c'est bien des plaquettes avec plus de mordants kil me faut, reste plus qu a s'arreté sur un modele et surtout un shop qui commercialise, a bon prix, les plaquettes arr ainsi que les avant en polymatrix ref ref 15E-6096K
steph650, le maitre cylindre ainsi que le repartiteur sont d'origine et meme si je ne tire pas le maximum du freinage l ameliration est plsu que notable. Le spersonnes qui sont monté avec moi sur circuit pourront confirmer.
Beowulf, j'ai bien en tete les probleme de plage de temp, je n ai pas pu operer de mesure precise sur les disques (temp) mais je suppose que les disques arr etant moins sollicites que les avant environ 20% du freinage avec une charge egale a 1/3 du poids de la voiture je suppose que les temp d utilisation doivent correspondre a une utilisation equivalente a une plaquette EBC green, maxi red.
De plus pour l utilisation circuit que j en fait, je suis loin d'une course d'endurance, je me limite a des sessions d environ 10 tours. Je reste donc sur des temp basse ou du moins pas trop elevé.
Tes plaquettes arr se montent sur ED ?
Si vous avez des adresses de shop pour les plaquettes je suis prenneur.
Allez on lache pas.
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
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