désolé les gars, jusque la ca c était très bien passsé avec gt2 i, mais la ils vont aller se faire voir
il y a un mois et demi que j ai commandé des bricoles chez eux (environ 200 euros de matos): tout etait en stock: au bout de 15 jours, je les appelle et la le mec me dit "désolé" on a oublié de vous faire partir le colis il part dès ce soir en chronospost"
une semaine après toujours rien, je les rappelle: "ah mais votre carte a été refusé": alors qu a ce moment la, j avais tous les sous ou presque de la commande groupée sur mon compte, donc c était impossible
Je lui dis de m envoyer ca en contreremboursement, on ne sait jamais....
Ma femme les a rappelé il y a 2 jours, car moi pas trop le temps pour faire annuler la commande: "Vous pouvez pas l annuler madame le colis est justement parti ce matin"
Et bien je vais me faire un malin plaisir a le refuser leur foutu colis....
On essaye de faire bosser les francais, et voila le résultat, et depuis le temps je dois avoir plus de 1000 euros de facture chez eux vu que je commande pour des potes , etc....
Elle est ou la fidélisation de la clientèle?!? :roll: