icedfluid a écrit :sergio, conclusions ?
biensur j'ai pas de passage au banc avant apres, d'ailleur ni avant et ni apres.
donc ca va etre a "la sensation" par rapport aux autres admissions essayés...
je trouvai plus de linearité sur toute la plage de régime...
en haut :
pas de changement par rapport a un kit d'admssion avec le filtre cone a coté de la batterie
en bas ( bas régime):
la relance arrive plus vite, pas la sensation de gavage comme pour le filtre cone a l'air libre.
avec le cone libre, a 2500 quand j'appuyai a fond y'avais du temps avant qu'elle prenne bien
avec la boite, c'est plus franc
pour les régime intermédiaire :
disparition de la sensation d'arrivée du couple, qui etait je crois a 4000-4500 tr/min ... ( j'ai pas parler de coup de pied au cul
, mais avant je sentai que y'avait plus de couple a partir de 4000-4500)
avec cette boite, moin d'effet de changement de couple.
au final, je sais pas ce que ca donne en couple et chevaux ou en terme de forme de courbe de couple et puissance, mais à l'utilisation je trouvais ca mieux que la boite d'origine et mieux que le cone libre.
si je me souviens bien, car j'avais mis une sonde de température dedans, c'est 1 à 2 degrés de gagnés ( en - biensur) .
mais sur crx, la position du filtre a coté de la batterie est deja pas mal, car la batterie cloisonne avec le capot cet espace.