philgtt
Active Member
  
Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
runner_57
Active Member
  
Messages : 545
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
balboa
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
c'est une superbe voiture quand je pense qu'il y en a une à Caen qui se fait un peu massacré à faire de la ville .... je me devouerais bien pour la sauver
Clem R
Active Member
  
Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation :
30
Frenchy
Junior Member

Messages : 78
Sujets : 2
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
et moi j'attends tjrs d'aller en essayer une
Comptech - JDM Honda - HKS - Hawk - ViscousTech - KakimotoRacing - Team Voodoo - SARD - AutoVation
Benji...tr
Senior Member
   
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
civic man 57
Active Member
  
Messages : 223
Sujets : 4
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
VEINARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :walk:
t'en a de la chance!!!!!
quand j'entends le V6 sur des vidéos je deviens dingue
philgtt
Active Member
  
Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
oui je suis très content d'avoir fais ce petit tour 
a si une autre remarque : le vtec est qd meme tres attenué avec le couple du v6 je trouve ca un peu dommage mais bon je nirai pas me plaidre si je devais m'en contenter lol
domage que j'avais pas d'apn car j'etais avec l'integra
balboa
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
Clem R a écrit :il la vendait?
A priori non mais on peut toujours tenter le coups non ??
Si je lui fait une proposition à 5000E et qu'il dit Ok
*Car vu comment il maltraite l'auto il ne doit pas connaitre sa valeur c'est pas possible.
preluder
Active Member
  
Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
Clem R a écrit :il la vendait? tu veux un nsx maintenant?
mijy_
Senior Member
   
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
super caisse j'ai vu exactement la meme à bordeauc l'année derniere et c le proprio de la concession qui l'a et il c était arreter pour qu'on prenne des photo
= trop imùpressionnante comme caisse j'adore :lov:
JapanSpirit
Active Member
  
- France
Messages : 325
Sujets : 3
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
civic man 57 a écrit :VEINARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :walk:
t'en a de la chance!!!!!
quand j'entends le V6 sur des vidéos je deviens dingue 
Quand tu l'entends dans ton dos, c'est encore plus jouissif j'ai eu l'occasion d'en essayer une, c'est un autre monde, on a vraiment l'impression d'etre dans une GT.
Vive les chaudières rotatives...
twigy
Active Member
  
- France
Messages : 812
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
1
"Sinon pour les passages en courbes je pensais déjà que mon intégra était rivé au sol mais alors là c'est impressionnant la voiture ne bouge pas d'un poil !!! "
Tiens c'est bizarre j'avais lu le contraire sur JSO...
Selon des membres de JSO la Xantia V6 activa à une meilleure tenue de route que la NSX, quand ce n'est pas une meilleure ligne... me feront toujours rire cela.
philgtt
Active Member
  
Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
Une autre remarque : la boitre de vitesse est superbe !!! le levier est à 20cm du volant un vrai bonheur et les debattements sont ultra, mais ultra court, du vrai sportif. Maintenant je me dit que sur l'itr il faudrais que le levier soit un peu plus pres... comme sur les ctr :P
twigy a écrit :"Sinon pour les passages en courbes je pensais déjà que mon intégra était rivé au sol mais alors là c'est impressionnant la voiture ne bouge pas d'un poil !!! "
Tiens c'est bizarre j'avais lu le contraire sur JSO...
Selon des membres de JSO la Xantia V6 activa à une meilleure tenue de route que la NSX, quand ce n'est pas une meilleure ligne... me feront toujours rire cela.
s'ils y vont comme des porcs ça reste une propulsion donc il faut bien savoir conduire et connaitre ses limites... 
edit car j'avais rien compris à ce que me disait balboa
balboa
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
philgtt,
Disons que c'est son unique voiture et qu'il fait pas mal de ville avec ...
Autant dire que le moteur est jouasse et le remercie ;o)
Désolé mais pour moi une nsx c'est comme une ferrari et c'est pas fait pour faire de la ville ou sinon il a pas compris ce qu'il a acheté là ...
et donc il se gare des fois un peu à l'arrache aussi bonjour les coups sur les parechocs ...
Hot Will's
Senior Member
   
42 Loire France
Messages : 2 611
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation :
52
philgtt, c était pas l ancienne de georges radix?
civicrouge
Newbie
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Signature éditer par un admin : Limite de la signature à 30Ko
Hot Will's
Senior Member
   
42 Loire France
Messages : 2 611
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation :
52
civicrouge, j ai discuter avec le Gars au VTI tres sympa d ailleurs
il ma bien renseigné pour ma prochaine caisse
philgtt
Active Member
  
Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
edit merde j'ai rien capté a ton post balboa, je pensais que tu parlais de la voiture ou j'avais poser mon cul looooooooooooool
gto
Active Member
  
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation :
12
Perso je préfère un gars qui utilise une nsx au quotidien (tant mieux pour lui s'il a le budget pour l'entretenir) qu'un gars qui va bichonner sa caisse à mort pour la sortir une fois tout les mois.......
balboa
Junior Member

Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
gto a écrit :Perso je préfère un gars qui utilise une nsx au quotidien (tant mieux pour lui s'il a le budget pour l'entretenir) qu'un gars qui va bichonner sa caisse à mort pour la sortir une fois tout les mois.......
Moi aussi je suis d'accord, bien que si il l'a sort une fois par mois déjà c'est bien cela evite qu'elle s'abime. Mais par contre faire de la ville bof bof .. surtout que le train avant est fragile sur la nsx, celui ci se déregle facilement sur route un peu endommagé et bien sur en ville avec les plaques d'égouts et à escalader les trotoires.
CBRS
Junior Member

Messages : 85
Sujets : 4
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
Moi je la trouve fade la NSX comparée à une Supra par exemple.
Désolé Soichiro Honda!
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
zeneman
Senior Member
   
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
trés belle auto, c t le model avec t-top ou pas ??
perso je prefere une nsx stock a une supra stock
rien ke pour le plaisir de la regardé >>>
![[Image: Scan10005.jpg]](http://bvsub.free.fr/copain/georges/images/Scan10005.jpg)
a+
Alex du Team AXC & HOMYSEED
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
J'aime les deux, ce sont deux philosophies différentes :
Light (aussi bien niveau poids que ligne) atmo / GT Turbo (plus bestiale)
J'ai lu que Honda avait abandoné le projet NSX 2, c'est pas plus mal.
Parce que bon je pense qu'elle aurait coûté encore plus cher que la NSX 
Par contre s'ils pouvaient reprendre le concept pour une gamme inférieure 
Une mini-NSX sur base S2000, ça le ferait non ? :]
CBRS
Junior Member

Messages : 85
Sujets : 4
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
philgtt
Active Member
  
Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
zeneman a écrit :trés belle auto, c t le model avec t-top ou pas ??
perso je prefere une nsx stock a une supra stock
rien ke pour le plaisir de la regardé >>>
![[Image: Scan10005.jpg]](http://bvsub.free.fr/copain/georges/images/Scan10005.jpg)
a+
la photo que tu montre est quand elle appartenait à l'ancien proprio donc c'est cette voiture :P
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Ha ben justement ton discours BoBo me surprend un peu, parce que la Supra comme la 300 ZX, sont deux grosses GT avares en sensation :roll:
Une CRX en donne bien plus.
De là même façon, la NSX accusant 300 kg de moins sur la balance, elle est bien plus à l'aise et dynamique en virage.
Contre une RX7, je ne dis pas, mais contre une Supra ou une ZX, il n'y a pas photo.
CBRS
Junior Member

Messages : 85
Sujets : 4
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
La RX7 j'en garde d'excellents souvenirs avec un thailandais fou au volant! 
Effectivement, pour aller dans ton sens, j'ai eu plus de plaisir dans une Saxo VTS de 120CV avec des slicks que dans une Porsche GT3 ClubSport à cause de sa précision chirurgicale.
La NSX que j'ai testé devait être asthmatique alors!
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Non pas forcemment, mais c'est une GT, pas une GTi, et pareil pour la Supra.
Après il faudrait savoir à quelle pression tournait la Supra que tu a essayé.
Enfin bref, après avoir badé pendant des années sur la 300 ZX, ben fianlement je vais rester sur ma 200 SX.
|