TyNoS
Senior Member
Sujets : 42
|
10-02-2008, 13:15:12 - Petit probleme volant/moyeux
Voila, hier soir jme suis monté mon petit volant tulipe. comme une quiche je l'ai monté de tel sorte que le volant n'est pas droit lorsque je roule en ligne droite .
Donc se matin jme décide de remonter ça comme il faut, seulement, impossible de retirer le moyeux .
Cela vous est-il deja arrivé, avez-vous des conseil à me donner. J'aurai trop peur de tous tordre à court de marteau et finir avec un volant tordu et voilé ^^' ...
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
|
10-02-2008, 14:24:27 -
Ben tu peux virer le centre du volant (klaxon ou cache décoratif) pour attrapper le boulon du moyeux avec une rallonge ? Comme ca tu t'aide en tirant sur le volant pour dégrippé le moyeux. T'as trop serré apparement... Concernant le volant pas droit de toute façon tu ne le remettras pas droit en le bougeant d'une dent, déjà vu sur la mienne et celle d'un pote, si t'es pas droit d'une dent tu le sera pas sur l'autre (ca dépend du percage des trous pour le volant par rapport aux dent du moyeux...) Le plus simple est d'aller faire un parralelisme où ils te remettront le volant droit en jouant sur les rotules de direction.
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
hbc4e
Active Member
Sujets : 0
|
10-02-2008, 16:08:13 -
moi j'ai eu le même problème quand j'ai monté le mien. j'ai tappé sur les branches comme un sourd,et j'ai pris le volant en pleine gue*le
mon nez s'en rappelle encore .donc tappe dessus, mais avec l'écrou en place(si c'est possible, je sais plus si ça laisse assez de debatement pour le décoincer), ça t'évitera des désagréments.
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
Sujets : 42
|
10-02-2008, 18:05:42 -
C'est bon moyeux enfin sortie, au prix de mon volant completement bon pour la poubelle .
Si j'ai un conseil a vous donner, éviter les volant tulipé de merde il bordel est completement voilé .
En même temps heureusement que jsuis pas partie faire le con avec un volant pareil.
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
|
10-02-2008, 20:26:42 -
Moi j'ai un omp, payé 150 euros, pas de soucis...
La qualité se paye mes enfants
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|