nsxmad
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20-06-2006, 14:40:32 - Perte de puissance????
Voila,le probleme c'est que apres declenchement du turbo,j'ai l'impression que la voiture se retrouve en atmo.Je me fais peut etre des idéés.je suis vers lyon,et il fait chaud en ce moment donc sa peut venir de sa.Je n'ai apparement pas de fuites,d'ailleurs je n'entend meme pas le turbo mais la dump elle,elle le fait savoir qu'elle est la.
La voiture est une s13 de 89 avec moteur de 70 000km qui ne fais pas de bruits,qui ne consomme pas d'eau ni d'huile malgré des traces d'huile dans l'eau.Je pense changer la pompe a fuel car des fois elle a des soubresaults a bas regime,comme des coupures.
Si vous avez des reponses,je suis preneur.MERCI les copaings.
Marre.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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20-06-2006, 15:13:20 -
cela PEUT etre la pompe,pour en etre sur,fais la tourne au ralentie,et lorsque les soubresauts arrivent,tu l'eteins direct,et tu demonte les bougies,mais je ne suis pas sur que cela se voit forcemet sur les bougies.mais bon ca ne coute rien.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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nsxmad
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20-06-2006, 15:16:44 -
Elle fais les soubresauts seulement en roulant a bas regime ou lors d'une demande de couple,et sur cette derniere des fois elle avance comme par crans,si tu vois ce que je veux dire.
Marre.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-06-2006, 17:48:19 -
ba a 1ere vue,je penche pour la pompe,c'est un des 1ers signes,mais je prefere que d'autres avis viennent,j'ai pas envie que ce soit pas ca...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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nsxmad
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20-06-2006, 20:21:04 -
Et non pas de clim ni d'abs,une vrai voiture de mec pas d'aide au pilotage. 8)
Marre.
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Anonymous
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20-06-2006, 22:13:28 -
je pense aussi que ta pompe commence a fatiguer...
en ce qui concerne tes traces d huile dans ton liquide de refroidissement, on va s en occuper d ici peu
au fait boyou2, c est quoi deja que tu utilises pour rincer les circuits de refroidissement? le st marc en poudre c est bien ca? :roll:
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-06-2006, 22:50:20 -
vi
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CAR SYSTEM
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21-06-2006, 16:21:36 -
St Marc liquide
nikel, tu le nettoie 2 ou 3 fois, je l'ai fait sur la mienne... une de c'est Merde qui en est sortie.... tu le rince bien pour qu'il y ai plus de bulle lol
après tu peux choisir le parfum... savon de marseille, pèche...
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Tank
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21-06-2006, 17:01:19 -
même si ca vas en faire hurlé plus d'un -> ebay car pour 1 piston 1 joint et 1 ressort moi je met pas 150 c'est une copie d'une greddy RS le bruit est impec la qualité top et elle fait parfaitement sont office.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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Tank
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21-06-2006, 17:23:22 -
alors je l'ai depuis 6 mois et ras le seul truc que j'ai fait c'est quand jer l'ai reçu je l'ai demonté pour huilé le joint a levre. Moi j'ai l'imitation type RS est pas type S (elle est sur ton lien au milieu en violet). Elle est reglable, de bonne facture decharge a la perfection et avec un bon bruit. Bref pour le prix y a pas photo.
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nsxmad
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01-07-2006, 16:00:00 -
J'ai fais une decouverte.Travaillant de nuit,sur la route du retour ma s13 est une veritable bombe mais la journéé c'est une denréé qui se traine.Vivement que je change cet intercooler.Sinon je crois que ma pompe a essence est en train de me lacher.Ah oui,j'ai aussi corrigé un petit en HONDA dans la semaine.Je croyais qu'il n'y avait que la enzo pour battre une HONDA. :roll:
Marre.
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Anonymous
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01-07-2006, 16:48:42 -
pour remédier, ou plutot retarder ce léger désagrément , tu peux essayer de mettre des bougies plus froides
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nsxmad
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06-07-2006, 21:15:16 -
En fait je n'ai pas perdu tant de puissance que sa,car en rentrant du boulot j'avais un s3 avec un ziva au cul,et bien il c'est pris un mawashi nippon dans la face.Je m'explique le mec me suis et me suce le par choc,chose qui m'enerve.Je reste calme et continu ma route tranquille mais la sangsue est toujours la.Que cela ne tienne,je lache la 2 et le ziva qui s'eloigne puis la 3,l'ecart se stabilise mais comme dirait mallo je lui ai mis 2 caisses(s13)lol.
Alors je me dis soi la s3 etait malade ou alors le pilote etait un manche ou alors :roll: la s13 c'est de la balle.M'enfin aujourd'huit qu'il fait frais je retrouve une voiture qui tire,je suis rassuré.Je ne comprend pas pourquoi tous les mecs qui me voient passer se sentent obligé de venir tester.
Marre.
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